Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masques naturels pour acné
a
17 décembre 2007 16:40
bonjour tout le monde,
j'aimerais bien avoir kelkes recettes pr masques naturels antiacnéiques, j'ai essayé pa mal de traitement et ça n'a plus marcher avc moi.
j'aimerais bien avoir s'il y a des traitements efficaces pr l'acné et les points noirs.
autre chose, s'il existe un traitement pr prendre un peu de poids lol tongue sticking out smiley
merçi de me venir d'aide
a
17 décembre 2007 17:54
salam
pour les deux la pillule
B
17 décembre 2007 19:22
sinon helba + soja + chanouj les moudre, mélanger une cuillère de chaque + jus de citron + eau de rose pour mélanger.
mettre le masque 2 fois/semaine et résultat au bout de la 2ème semaine.
Moi hamdoulilah ça m'a beaucoup aidé pour mes points noirs et boutons.Clap
a
17 décembre 2007 19:29
merçi bcp c'est trés gentil de votre part
amicalement
a
17 décembre 2007 19:35
et pour grossir svp que peux-je faire, est ce k'il y a des comprimés éfficaces ou bien des recettes naturelles qui peuvent m'être utiles.
merçi d'avance
B
18 décembre 2007 10:18
moi je sais que lhelba fait grossir, t'en prends qlql graines le matin à jeun et t'as uen appetit de loup toute la journée.
Apperemnt quand tu la prends en graine elle ne laisse pas la fameuse odeur,,,,smoking smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
n
18 décembre 2007 11:37
oui pour avoir une belle peau, ecalatante et avoir une bonne mine, voila l'astuce:
deux cuiléres a soupe de l'argile (blanc ou vert), puis le mélangé avec de l'eau de rose. et chaque soir avant de dormir essuie ton visage avec de l'eau de rose c tré efficace.
j'éspére que je t aidé
winking smiley
c
18 décembre 2007 12:28
Citation
nadia59300 a écrit:
oui pour avoir une belle peau, ecalatante et avoir une bonne mine, voila l'astuce:
deux cuiléres a soupe de l'argile (blanc ou vert), puis le mélangé avec de l'eau de rose. et chaque soir avant de dormir essuie ton visage avec de l'eau de rose c tré efficace.
j'éspére que je t aidé
winking smiley
l'argile blanc ne reste pas collé sur ton visage??
n
18 décembre 2007 12:33
nn pa du tt c du ghassoul blanc il ya aussi du ghassoul vert
a
18 décembre 2007 13:10
merçi bcp c'est trés gentil de votre part les amies smiling smiley.
bonne journée
a
6 janvier 2008 15:18
salut les filles, j'esoère que vous allez trés bien
je viens d'acheter la diane 35, et j'aimerais savoir si elle est éfficace comme traitement anti-acnéique, et est ce qu'elle a des effets indésirables sur la santé.
merçi d'avance
n
6 janvier 2008 18:06
Citation
amounita a écrit:
salut les filles, j'esoère que vous allez trés bien
je viens d'acheter la diane 35, et j'aimerais savoir si elle est éfficace comme traitement anti-acnéique, et est ce qu'elle a des effets indésirables sur la santé.
merçi d'avance

Elle marche très bien contre l'acné mais n'oublie pas que c'est une pilule et donc un médicament qui agit sur une partie précise de ton anatomie, si tu n'en a besoin que contre l'acné évite de prendre la pilule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook