Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maux de pieds mystique
A
4 décembre 2016 21:21
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh

Ma maman à des douleurs au pied assez mystique , nous avions fait beaucoup de traitements aussi la médecine moderne et traditionnelle
La douleur l'empêche de se tenir débout afin de prier , mais elle dit qu'elle ressent comme si on découpait en morceau son pied
Lorsque ça commence , vraiment je suis très peiné de voir maman souffrir alors que je ne peux rien faire alors je demande toujours l'aide d'Allah afin qu'elle puisse avoir la guérison
Il Ya 3 semaines de celà tout allait bien et elle avait commencer à aller à la prière , même le Vendredi elle s'y rendait au Jumah mais malheureusement cette douleur à recommencer et elle ne peut absolument pas se lever pour prier et peut aucunement faire un travail dans la maison. Elle me fait vraiment de la peine et ça me fait très mal de voir maman dans un tel état.
Chèrs frères et soeurs , j'ai besoin de vos dou'as et des versets pour l'aider face à la douleur répétitive. Vivement qu'Allah nous vienne en aide

Merci infiniment à tous!
4 décembre 2016 22:01
Aleykoum salam

pourquoi c'est mystique? elle a fait des radios a l'hopital et ils ont rien trouvé d'anormal? une ancienne blessure par exemple?

Dis lui de faire des massages avec de l'huile d'olive coranisée tous les soirs,
qu'Allah la guérisse
a
5 décembre 2016 00:05
wa alaikoum assalam wa rahmatullahi wa barakatuhu

quel est le diagnostic exacts de ces maux de pied?
Est-elle en surpoids?
bref, faut que tu nous en dises plus

Que Dieu soulage les maux de ta mère?
Citation
Amadou17 a écrit:
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh

Ma maman à des douleurs au pied assez mystique , nous avions fait beaucoup de traitements aussi la médecine moderne et traditionnelle
La douleur l'empêche de se tenir débout afin de prier , mais elle dit qu'elle ressent comme si on découpait en morceau son pied
Lorsque ça commence , vraiment je suis très peiné de voir maman souffrir alors que je ne peux rien faire alors je demande toujours l'aide d'Allah afin qu'elle puisse avoir la guérison
Il Ya 3 semaines de celà tout allait bien et elle avait commencer à aller à la prière , même le Vendredi elle s'y rendait au Jumah mais malheureusement cette douleur à recommencer et elle ne peut absolument pas se lever pour prier et peut aucunement faire un travail dans la maison. Elle me fait vraiment de la peine et ça me fait très mal de voir maman dans un tel état.
Chèrs frères et soeurs , j'ai besoin de vos dou'as et des versets pour l'aider face à la douleur répétitive. Vivement qu'Allah nous vienne en aide

Merci infiniment à tous!
A
5 décembre 2016 11:20
As Salam Aleykoum

Avant tout merci pour l'intêrêt que vous portez à mon post

En effet , les douleurs de ma mère c'est comme si découpait son pieds par tranche et la douleur devient insupportable à tel point qu'elle s'ecrit de douleur interminable par moment

Non elle n'est pas en surpoids

J'ai besoin ds sura pour faire des prières sur son pieds afin qu'Allah l'aide

Barakalaoufik
5 décembre 2016 11:24
La douleur et localisé à quel endroit
Citation
Amadou17 a écrit:
As Salam Aleykoum

Avant tout merci pour l'intêrêt que vous portez à mon post

En effet , les douleurs de ma mère c'est comme si découpait son pieds par tranche et la douleur devient insupportable à tel point qu'elle s'ecrit de douleur interminable par moment

Non elle n'est pas en surpoids

J'ai besoin ds sura pour faire des prières sur son pieds afin qu'Allah l'aide

Barakalaoufik
A
5 décembre 2016 11:53
Au niveau des jumeaux de la jambe jusqu'au tendon d'achille
5 décembre 2016 11:59
Ou une hernie discale un une sciatique
Ca arrive ces douleur quand il fais froid et humide
Citation
Amadou17 a écrit:
Au niveau des jumeaux de la jambe jusqu'au tendon d'achille
A
5 décembre 2016 12:06
Non pas du tout , à tout moment qu'il fait froid ou chaud ça s'arrête pas !
A
5 décembre 2016 12:15
Ok merci infiniment

Nous allons refaire les examens dans ce cas
a
5 décembre 2016 21:08
wa alaikoum assalam

ça, ce sont des symptômes, est-ce qu'un médecin t'a dit ce qu'elle avait en terme de diagnostic?
Citation
Amadou17 a écrit:
As Salam Aleykoum

Avant tout merci pour l'intêrêt que vous portez à mon post

En effet , les douleurs de ma mère c'est comme si découpait son pieds par tranche et la douleur devient insupportable à tel point qu'elle s'ecrit de douleur interminable par moment

Non elle n'est pas en surpoids

J'ai besoin ds sura pour faire des prières sur son pieds afin qu'Allah l'aide

Barakalaoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook