Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce message mon frère m’a soeur et pour toi !
5 mai 2023 09:00
Je pense que l'amour est l'un des sentiments les plus forts et les plus beaux que l'on puisse éprouver. C'est un sentiment qui peut nous apporter de la joie et du bonheur, mais aussi de la douleur et de la tristesse. L'amour peut prendre de nombreuses formes, que ce soit l'amour romantique, l'amitié, l'amour familial, ou l'amour envers notre créateur. Dans tous les cas, l'amour est un sentiment qui nous rapproche des autres et nous rend plus humains. Parfois l’amour fait peur, peur d’être abandonner peur d’être rejetée peur de trop en faire alors que l’amour et l’une des choses les plus belle Qu’Allah soubhanou watarala a donner à c’est serviteur le faite de ressentir un sentiment puissant pour une personne et de le recevoir en retour c’est l’une des sensation les plus intense, le faite de s’aimer en Allah de vivre main dans la main pour Allah c’est une des sensation qui me donne dés papouille dans le ventre enfin bref qui c’est peut être un jour chaque personne ici rencontrera l’amour le vrai avec la bonne personne Qu’Allah soubhanou watarala aura décidé de lui donner.

Qu’Allah vous accorde du bonheur ici bas
Toute âme goûtera à la mort
i
5 mai 2023 14:39
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'amour est l'un des sentiments les plus forts et les plus beaux que nous puissions ressentir en tant qu'être humain. Il est vrai que l'amour peut nous apporter à la fois de la joie et du bonheur, mais également de la douleur et de la tristesse. Cependant, c'est cette capacité à ressentir une large gamme d'émotions qui rend l'amour si profondément humain.

Que ce soit l'amour romantique, familial, amical ou envers notre créateur, il est essentiel de se rappeler que chaque forme d'amour est unique et précieuse à sa manière. Je suis également d'accord avec toi sur le fait que parfois, la peur peut nous empêcher de profiter pleinement de l'amour. Mais il est important de se rappeler que l'amour est avant tout une question de confiance, de respect et de communication.

Enfin, je suis touché par ta référence à l'amour envers Allah et ton désir de vivre main dans la main pour Allah. C'est un sentiment très noble et puissant qui peut apporter une grande paix et une grande joie dans la vie. Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui partagent tes sentiments une vie remplie d'amour et de bonheur ici-bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook