Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, quell était la couleur de votre costume de mariage
I
16 juillet 2007 14:16
coucou smiling smiley

bon c'est vraiment pas pour vous dérangez mais j'aurais bien voulu savoir quelle couleur avez vous choisis pour votre costume du mariage : noir, blanc, ivoire, gris ou autre qui sait grinning smiley ou peut-être avez-vous mis de coleur donc deux costumes ce soir là?(un cousin à moi avait mis du noir et du gris)


Merci pour votre participation smiling smiley
n
16 juillet 2007 14:17
salam 3afrita !
mon chéri il le prendra beige Clap
t
16 juillet 2007 14:18
beige pour faire l'entrée et le bismilah lolll

et noir pour la pièce montée winking smileygrinning smiley


iwa ki jitek ? grinning smiley
I
16 juillet 2007 14:18
waaaanajka l3afrita tu t'es enfuis hier ou quoi? tu as reçu mes mp au moins!! blati hta ncheddkcrying(
I
16 juillet 2007 14:20
tranchederepos hadga m3a rassk? iwa il mettra rien de traditionelle!!


alors moi mon mari à l'a choisit en ivoire winking smiley très beau costume d'ailleurs, chemise col cassé et tout avec la petite perle au milieu grinning smiley
t
16 juillet 2007 14:23
siiiiiiii il y aura du traditionnel ! comment fêter un mariage marocain sans mettre des habits trad ? grinning smiley


jabador avec ce qui suit winking smiley (tm)


Citation
Mme Brunette a écrit:
tranchederepos hadga m3a rassk? iwa il mettra rien de traditionelle!!


alors moi mon mari à l'a choisit en ivoire winking smiley très beau costume d'ailleurs, chemise col cassé et tout avec la petite perle au milieu grinning smiley
I
16 juillet 2007 14:25
ah nous aussi ce sera un jabador pas une jellaba lol je sens que je vaisbien me marrer ce soir là car ce sera la première fois où je le verrais avec un habits trad(tm)
c
16 juillet 2007 14:49
Nous, le jour de la mairie, il a mis un costume gris brillant (je sais plus le nom exact), costume 3piéce siouplé, pantalon, veste et gilet! chemise blanche et cravatte parme (a sortie avec ma takchita, oui j'avais une takchita pas de robe occidentale smiling smiley ).

Pour le mariage au maroc, il remet son costume gris, mais il veut se faire 1 la bas pour le mettre aussi. En plus du djellaba et jabador...il a déjà essayé un jabador de mon pére, il était trop beauuuuuuuuuuuuuu dedans!!

par contre daudra trouvé une idée pour les babouches...rien n'y fais, il sait pas marcher avc! mdr
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
16 juillet 2007 14:55
oh que ci mignonnnnnnnnnnnIn love

le costume de mon homme aussi c'est un trois pièces, obligéééééééééééééééééééééééé moi je vais lui rajouter une rose je pense dans sa poche m'en fou grinning smiley

moi j'ai hâte de le voir an jabador nchallah smiling smiley
c
16 juillet 2007 15:01
moi aussi je lui avait mis une rose blanchesmiling smiley a lui et a mon oncle qui m'a conduit a la mairie smiling smiley

ils étaient beaux comme tout!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
16 juillet 2007 15:26
snif pasbeucoup de zhom à yabi crying( donc pas beaucoup de réponse
m
16 juillet 2007 15:27
Alors mon ex mari pour la mairie à porté un costume noir avec de fines rayures bordeaux (très discrètes) et chemise blanche + cravate bordeaux.

Pour le mariage (cortege etc...) on avait choisi la couleur bordeaux (et oui encore: très tendance il y a 3 ans quand on s'est mariés)
Donc il a mis un costume beige avec gilet et cravate bordeaux (avec des motifs ivoire).

Mon ex, son pere, ses freres, mon pere et mes freres ont mis une rose bordeaux en boutonnière. (je vous ai pas trop embrouillée!! lol)
t
16 juillet 2007 15:28
qui habite l'homme à ton avis si ce n'est la femme grinning smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
snif pasbeucoup de zhom à yabi crying( donc pas beaucoup de réponse
I
16 juillet 2007 15:35
Citation
tranchederepos a écrit:
qui habite l'homme à ton avis si ce n'est la femme grinning smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
snif pasbeucoup de zhom à yabi crying( donc pas beaucoup de réponse


hein écoute moi bien twa!! arrête de me dire di bitiz hein!! (tm)
t
16 juillet 2007 15:35
je veux dire habiller grinning smiley

Oui tu vois il m'habiteeeee sors de mon corps winking smiley et pas de mon coeur grinning smiley In love

(tm)

Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
qui habite l'homme à ton avis si ce n'est la femme grinning smiley


Citation
Mme Brunette a écrit:
snif pasbeucoup de zhom à yabi crying( donc pas beaucoup de réponse


hein écoute moi bien twa!! arrête de me dire di bitiz hein!! (tm)
I
16 juillet 2007 15:42
ti folle (tm)
y
16 juillet 2007 16:09
Alors moi j'avais 3 costards! et une tenue traditionnelle!


2 noirs et 1 blanc cassé! pour plus d'explications demander a shams78 lol


Shams78 aide moi a donner plus de détails!!!!!!!!!! grinning smiley
I
16 juillet 2007 16:15
mais pourquoi deux noirs!! tu te salis très vite ou quoigrinning smiley

bon allez on attend shams alors
y
16 juillet 2007 16:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
mais pourquoi deux noirs!! tu te salis très vite ou quoigrinning smiley

bon allez on attend shams alors


Non mais en fait ils sont tres differents, y'en avait un avec des tres fines rayures et l'autre completement noir mais avec des rauyres noir en relief! chelou quoi! evil


bref je suis pas tres fringue donc je ne saurais bien t'expliquer! grinning smiley


En tout cas c'etais tres beau thumbs upsmoking smiley
I
16 juillet 2007 16:27
aj je compends, j'espère que les gens se sont rendu compte de la différence grinning smiley je te taquiiiiiiiiiiiiiiine

non moij'ai interdit le noir te le gris à mon homme, je trouve le noir très jolie mais pas pour le marié le soir de son 3erss, ça fais tristounette quand même mais ce n'est que mon avis hein et j'ai réussi à convaincre monsieur et c'est le plus important (tm)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook