Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre d’Imlil : Les condamnations nullement désintéressées des détenus...
J
1 janvier 2019 15:01
Pas de quoi être fier. C'est tout à fait normal de condamner des crimes.
1 janvier 2019 15:08
J'aime pas quand certain ignare font le lien entre terroriste et salafi
J
1 janvier 2019 15:19
Je n'ai jamais parlé de ça. Puisque vous en parlez, il y a un lien entre certains salafistes et le certains actes terroristes. Il y a plusieurs courants salafistes.
1 janvier 2019 15:20
Oui je suis au courant que les takfiri se considèrent salafi alors qu'il sont rejeté par tout le monde
E
1 janvier 2019 18:31
C est des fous ils resterons des fous!!!!
Ils veulent appliqué la charia dans le monde

Ces gens là ne veulent pas de notre société ils prennent en otage la religion muslumane.
y
2 janvier 2019 15:40
Quand je lis leur communiqué, ça sonne faux... et hypocrite ! C'est révoltant !

En préambule, ce communiqué après avoir montré de l'étonnement (!), il condamne, je les cite "le "drame" du crime de meurtre des 2 femmes scandinaves".

Ils se disent innocents de, je les cite, "l’événement de meurtre des scandinaves... "
Tout est fait pour minimiser la barbarie.

A aucun moment ils ne parlent de terrorisme.

Pire encore, il profitent de ce communiqué, pour demander au gouvernement et aux partis politiques de supprimer la loi de lutte contre le terrorisme ! (chapitre avant dernier de leur communiqué)
"– دعوتنا الحكومة و الأحزاب المغربية إلى إلغاء قانون مكافحة ما يسمى ب”الإرهاب” الذي يقنن و يشرعن لتجاوزات حقوقية، و يغذي بدوره الكراهية.
"

Donc, d'après eux, cette loi de lutte contre le terrorisme, nourrit la haine... Comprenez ceci :

- Si un des 4 barbares n'avait pas été condamné (grâce à cette loi) car il voulait rejoindre Da3ech, et ben ce barbare n'aurait pas pu être nourri de haine et donc commettre ce "meurtre" !

Voilà la logique des Salafis !

Dans ce communiqué, leur seule préoccupation en réalité, c'est que le reste de la société marocaine ne se retourne pas contre eux ! Contre leur idéologie extrémiste importée d'ailleurs !

Ils parlent de régressions des droits... Or, ces énergumènes ne reconnaissent les droits, la liberté d'expression ... etc, que quand ils sont emprisonnés !

Autrement, la notion des droits de l'Homme et tout le reste, ils la condamnent car leur "religion" (qui n'est pas l'Islam) ne les reconnait pas !

Ces salafis, s'ils sont au pouvoir, ils feront exactement ce que Da3ech a pratiqué ! Car les deux partagent les mêmes références et donc les mêmes racines du mal !
i
2 janvier 2019 18:02
.


Tous ces mollahs doivent être enfermés salafiste ou trompettiste même le PJD doit être exclu.



.
2 janvier 2019 18:10
Tu veux une augmentation de la débauche c'est ça ?
M
2 janvier 2019 20:45
La plupart des pays occidentaux pratiquent certaines préceptes de l'islam sans connaître un traitre mot du saint coran , et plusieurs d'entre nous ici peuvent le confirmé.
Question, est ce que c'est grâce aux salafistes et confrères ou c'est grace à l'éducation, le respect de l'autre,à la ponctualité, le travail soigné,le comportement...... et la liste est sans fin.
i
2 janvier 2019 23:28
.



la débauche est un état d'esprit. quelqu'un qui est responsable, n'a pas besoin de règles ni de lois pour vivre tranquille. Quand on est bien éduqué on sait se tenir à table, on sait respecter l'autrui, on sait ce qui est bon ou mauvais.


.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu veux une augmentation de la débauche c'est ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook