Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mike Pompeo attendu au Maroc début décembre
27 novembre 2019 15:53

Keep strengthening our relationship as countries and as loyal allies.
❤ USA and Morocco Forever ❤

N
27 novembre 2019 15:54
Salam, y’a beaucoup de maghrébins aux États Unis, comment ça se passe pour eux ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Keep strengthening our relationship as countries and as loyal allies.
❤ USA and Morocco Forever ❤
27 novembre 2019 16:18
Salam. Merci d'avoir demande NossiJasmin Ca se passe bien : )
On est plutot eparpille dans ce pays grandiose.
Au point de vue social nos confreres Americains sont un peuple agreable
et qui nous traite en egaux, et par rapport a l'economie elle na pas ete
aussi forte depuis pas mal de temps.Tout le monde est occupe a travailler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 16:21 par An-altruistic-lady.
H
27 novembre 2019 17:01
Mike Pompeo risque de ne pas recevoir un bon accueil au Maroc suite a sa déclaration sur les colonies Israéliennes, Mr. Pompeo sans se gêner zutorise Israël a plus d'agressivités et plus de colonisations.
m
27 novembre 2019 17:44
Tu rigole ? Le Maroc va se prosterner devant lui. L'Amérique c'est le diable en personne.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Mike Pompeo risque de ne pas recevoir un bon accueil au Maroc suite a sa déclaration sur les colonies Israéliennes, Mr. Pompeo sans se gêner zutorise Israël a plus d'agressivités et plus de colonisations.
27 novembre 2019 20:40
Reponse HMIMID
T'inquiete il sera bien accueilli et les relations Americano-Marocaines devraient etre privilegiees.
Le sujet du conflit Palestino-Israelien est tres epineux et pour le moment sans issue.
Tout ce qu'on pourrait faire est de faire en sorte qu'ils soient traites plus humainement.
Il faudrait deja que Netanyahu perde les elections pour essayer de faire quoique ce soit.
27 novembre 2019 21:00
SSI Moha Mr.Negativity.
Vous avez l'air de tout detester et avec passion.
Tu as vecu en Amerique, tu connais l'Amerique ?
Your comment is crazy.
m
27 novembre 2019 21:26
Je déteste juste l'Amérique et avec passion, j'ai des principes. Si j'ai vécu en Amérique non et j'y suis jamais allé, je suis juste l'actualité, c'est pas parce que tu y habite qu'il faut tout cautionné !

Ps: pas besoin de t'exciter. Your comment is crazy Tu mfait penser à hafida Turner ptdr.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
SSI Moha Mr.Negativity.
Vous avez l'air de tout detester et avec passion.
Tu as vecu en Amerique, tu connais l'Amerique ?
Your comment is crazy.
G
28 novembre 2019 13:40
Rien de nouveau sous le soleil. Avec Netanyhou ou sans lui, ce conflit n'est pas prêt de se résoudre....

Le Maroc n'est pas le seul à se prostituer pour avoir une bonne impression de la part des USA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook