Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois et il a toujours faim
a
23 septembre 2008 10:14
ma soeur a eu un bb un pti garçon le hic c kil a toujours faim elle lui donne le sein et le biberon ! moi maskine je lapel le jirane lol il est mimi!! aussi un remede kan bb a mal a la george je lui donne un peu de miel!!!
h
23 septembre 2008 10:41
salam

Peut etre que ta soeur n'a pas assez de lait dans ses seins
p
23 septembre 2008 11:15
akima le miel est deconseille pour les bebes de moins de 2 ans, faits attention khti
s
23 septembre 2008 12:11
salam,

moi mon pediatre me conseillé toujours de lui donner du miel quand il avait mal la gorge ou qu'il toussait.il me la conseillé depuis qu'il avait 6mois, c'est vrai que avant ces 6mois il me donné un sirop mais apres il me disé"du miel matin, midi et soir 1/2cuillere...et hamdelilah c'etait meme plus efficace que le sirop.

mabrouk 3wachel a ts.
m
23 septembre 2008 14:48
Je me souviens plus trop, mais je sais que mon fils qui a 10 mois aujourd'hui, pleurait environ toutes les 2 heures pour manger, je l'allaitais exclusivement au sein.
Après ça dépend des fréquences, quand tu dis qu'il a souvent faim ? c'est à dire ??? toutes les demi heures, toutes les heures, toutes les 2 heures ????
Peut-être que ta soeur n'a plus beaucoup de lait...elle lui donne le biberon juste après en complément ou bien elle alterne une fois le sein, prochain repas le biberon et ainsi de suite ?
Le mieux c'est qu'elle se renseigne auprès du pédiatre, lui seul lui donnera les meilleurs conseils ou bien auprès d'une puéricultrice qui travaille au sein de la PMI la plus proche de chez elle, elles sont également de bons conseils !

Au sujet du miel, mon pédiatre m'avait autorisé à lui donner un peu de miel quand il avait mal à la gorge, à partir de ses 6 mois et il m'arrivait parfois même, très rarement, de pointer une ptite goutte de miel sur sa tétine quand il avait du mal à s'endormir, il dormait paisiblement, le seul hic de donner du miel à bébé, c'est pour ses futurs dents.

Tiens nous au courant !winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook