Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musculation
c
27 septembre 2007 21:54
ya t il ici kelkun qui pratique la musculation ic et il est comment son nuveau?
j
27 septembre 2007 23:52
Oui, j'en ai deja fait à la fac, et je pratique aussi chez moi (pompes, abdos, halteres...)

Tu veux t'y mettre si j'ai bien compris? Je peux te donner quelques conseils.

Deja, tu dois avoir une autre activité à côté qui te travaille le coeur (footing, velo, natation...), sinon tu risque des problémes cardio vasculaires à long terme, moi je fais du foot et de l'athlétisme à côté.

Aussi, t'a plusieurs manieres de te muscler, l'endurance et la puissance, l'endurance tu va travailler avec des poids légers pendant longtemps, c'est pour tracer le muscle, la puissance tu va faire des efforts intenses avec des poids lourds de courte durée, c'est pour faire grossir le muscle.

Et sinon t'es comment plutot fin ou costaud? Si t'es un peu enrobé vaut mieux perdre du poids avant de commencer.

Voila un site ou tu peur trouver des conseils
[www.akelys.com]
Would Jbilou, le vrai.
b
1 octobre 2007 13:48
salam
comme il a dis l'ami si tu fais que la musculation seule tu risque d'avoir quelques petit problemes au niveau cardio donc il faut combiné la muscul avec autre chose meme un petit footing c'est bon.
moi j'en fais pratiquement tt les jours mais je m'entraine deux fois par jours en general tt les matins la musculation et les soirs le basket bon la c'est du haut niveau
et si tu veux voir les resultat il faut etre un peu patient mon ami et tt ce qui est produits tu peux mettre une crois car je parle d'une bonne experience (-:
c
10 octobre 2007 14:02
MERCI LES AMIS
mais je connais tous ces technique debutant; sa fais quelque année que je fais la musculation; ce que je cherche c des programmes et des cycles ; pour prise de poid ou pour maigrie et avoir une bonne qualité musculaire.
j aime bien avoir l avis de quelqun qui a deja sa propre experience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook