Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas à me connecter à une heure particulière chaque jour???
t
24 août 2004 12:20
est-ce normal que mon micro ne se connecte plus à certaines heures de la journée


et ce, plusieurs fois cette semaine et la semaine dernière??????


c grave docteur ?????

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
w
24 août 2004 12:24
Salam Timila,

Désolé ce sont des problèmes techniques du à notre serveur qui ne peut pas suivre avec la forte affluence depuis quelques mois.

Nous avons pris un serveur supplémentaire mais nous n'avons pas encore migrer le site dessus.

Nous mettons tout en oeuvre pour que le nouveau serveur soit opérationnel le plus tôt possible.

Merci pour votre compréhension

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
t
24 août 2004 12:37
merci bcp...

on sera patients ne t'inquiètes pas...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
24 août 2004 13:07
Merci bcp pour l´explication mr le webmaster.

Moi je croyais que c´etait mon pc qui est a jetter de la fennetregrinning smiley Au moins maintenant je sais que c´est pas sa faute msikine, mon pc fidele grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
K
24 août 2004 14:49
le webmaster a dit:

"ce sont des problèmes techniques du à notre serveur "


si le serveur n'est pas rapide, il faut le changer ou le mettre en cuisine et mettre quelqu un à sa place.....


moi je n'ai pas beaucoup de temps pour manger, alors il faut que je sois servi tres tres vite

je ne comprend pas cette histoire de "serveur"???

c'est pas un probleme pour trouver quelqu'un qui as envie de faire le metier de "serveur", à l'anpe, il n y a que ça...................




le webmaster a dit:

"forte affluence depuis quelques mois"

il faut engager mon vieux, c'est pas le tout de s'en mettre plein les poches....., il faut investir sur le petit personnel!!!!

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
24 août 2004 14:49
grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
24 août 2004 14:57
Sacré Karmoss,

"si le serveur n'est pas rapide, il faut le changer ou le mettre en cuisine et mettre quelqu un à sa place....."

Justement on cherche un serveur si ca t'intéresse. Je sais que tu aimes servir mesdames.


"il faut engager mon vieux, c'est pas le tout de s'en mettre plein les poches....., il faut investir sur le petit personnel!!!!"
C'est vrai qu'avec la cotisation que tu nous verses tout les mois on est plein aux as.
Encore quelques mensualités Karmoss et nous pourrons enfin prendre des vacances.

Si tu voyais l'état de mes poches...

PS: Au fait en parlant d'embauche, on cherche un jebli vivant sur mars sachant écrire pour la Gâchette du Maroc ca t'intéresse ? smiling smiley
Sérieux s'abstenir.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
24 août 2004 17:01
si je commencais à ecrire pour toi, tu risque de fermer ton site, au prochain numero de la gachette......


grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
25 août 2004 09:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
25 août 2004 21:14
salam

mdrrr Karmos..c'est toi qu'on va manger si T pas patient ... grinning smiley

heu Monsieur le Webiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la gachette pkoi ne pas poser un post ou les yabiladiens pourraient poser leur textes..apres y'a un vote et voilou bouclé la gachette ? nan ? oué? ne sais pas? tu ferais mieux de te taire tachi ???? grinning smiley
ca me plairais bien ct' histoire

salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook