Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nair: épilation maillot et intime
G
23 septembre 2007 11:34
Salam les Yabiladiennes (Désolé Messieurs, mais les demoiselles pourront mieux m'aider....)grinning smileysmiling smiley

Hier en faisant mes courses au Auchan, j'ai vu 2 produits Nair intéressant...et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous les a déjà éssayé...eye rolling smiley

Le premier c'est Nair: épilation maillot et aisselle....


J'aimerais savoir si il fait aussi des petit boutons pour l'épilation maillot?? Si vous avez aimé ou pas??moody smiley

Le deuxième c'est Nair: efficacité et rapidité....


C'est une crème épilatoire pour les parties intimes mais avec diffèrentes formes si vous voulez....genre il y avait le dessin de ticket de métro, coeur et échancré...perso je m'en fou des formes c'est juste au niveau de l'épilation, je voudrais savoir si il y en a qui l'ont déjà utilisé?perplexe

Aimez vous? Comment sont les effets? petits boutons ou pas....perplexeeye rolling smiley

Merci de répondre....yawning smiley
l
23 septembre 2007 16:56
DSlé, je sais que ma réponse t'aidera pas , mais crois moi RIEN NE VAUT LEPILATION DE l'esthéticienne! surtout pour cette zone fragile et c plus pratique , t'as rien à faire, tu ressors c NIKEL ! thumbs up winking smiley
G
23 septembre 2007 17:39
Je le sais très bien mais disons ke je sui assez pudik, meme pour le mailot et surtout j'ai peur de la douleur....

Ca coute combien une épilation maillot chez l'esthéticienne?
s
24 septembre 2007 09:18
sa coute environ 10euros
t
24 septembre 2007 15:36
hoho evil

au maroc epilation maillot complet 30dh
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
l
24 septembre 2007 15:44
Citation
titi38 a écrit:
hoho evil

au maroc epilation maillot complet 30dh

j'avouethumbs upevil
l
24 septembre 2007 22:51
j ai déja éssayer nair épilation maillot, ça ma fait des ptits bouton également, je préfére l'épilateur électrique c mieux et pour les lévres hachek la créme épilatoire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 septembre 2007 10:38
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai déja éssayer nair épilation maillot, ça ma fait des ptits bouton également, je préfére l'épilateur électrique c mieux et pour les lévres hachek la créme épilatoire

la crème pour les lèvres?
le résultat doit pas etre terrible!
G
25 septembre 2007 11:46
merci lamyaa pr ton témoignage...j'ai éssayé a l'épilateur mais ca me fait aussi des petits boutons...je pense que j'irais après le ramadan faire un tour chez l'esthéticienne...ca me fait un peu peur...sad smiley efin j'ai peur de la douleur...
l
25 septembre 2007 11:57
ça veux insinuer koi ça? pour ta gouverne si le résultat et meme trés bien, une peau de bb, mais je crois que ta du mal saisir, eye rolling smiley


Citation
nadia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai déja éssayer nair épilation maillot, ça ma fait des ptits bouton également, je préfére l'épilateur électrique c mieux et pour les lévres hachek la créme épilatoire

la crème pour les lèvres?
le résultat doit pas etre terrible!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Facebook