Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION URGENT
j
24 octobre 2012 21:03
Salam,

Je vis en France depuis 13 ans, actuellement je ne travaille pas et je vis chez mes parents, puis je demander la naturalisation?

merci
j
24 octobre 2012 21:55
pas de réponse ? svp, jdesespere
j
25 octobre 2012 09:55
Et tu fais quoi exactement Etudiante ? tu as quel age ?
quel est ton parcours ? relis encore bien la charte qui regit la demande de naturalisation par décret

Citation
jeunedemoiselle25 a écrit:
Salam,

Je vis en France depuis 13 ans, actuellement je ne travaille pas et je vis chez mes parents, puis je demander la naturalisation?

merci
S
25 octobre 2012 10:58
Biensur tu peux dépose une demande meme tu boss pas c rien avoir thumbs up
j
25 octobre 2012 12:28
Citation
jofos91 a écrit:
Et tu fais quoi exactement Etudiante ? tu as quel age ?
quel est ton parcours ? relis encore bien la charte qui regit la demande de naturalisation par décret

Citation
jeunedemoiselle25 a écrit:
Salam,

Je vis en France depuis 13 ans, actuellement je ne travaille pas et je vis chez mes parents, puis je demander la naturalisation?

merci


J'ai eu mon bac pro, et là, je suis a la recherche d'un travail mais jtrouve pas en ce moment.

Je dois me marier bientot inch'allah, mais comme je taffe pas je peux pas faire venir mon mari en France, je veux donc déposer une demande de nationalité mais je sais pas si je peux.
L
25 octobre 2012 16:17
Bonjour,

Si tu es né en France, tu peux demander la nationalité si tu n'a pas plus de 20 ans. si tu n'es pas né en France, tu n'a aucune chance de l'obtenir. Il faut que tu sois intégré, que que tu ai ton logement et surtout que tu ai un travail.

Tu ne taffe pas, tu n'es pas né en France, pas de nationalité.

C'est la loi.

Bon courage.
j
25 octobre 2012 16:26
Citation
Latha97 a écrit:
Bonjour,

Si tu es né en France, tu peux demander la nationalité si tu n'a pas plus de 20 ans. si tu n'es pas né en France, tu n'a aucune chance de l'obtenir. Il faut que tu sois intégré, que que tu ai ton logement et surtout que tu ai un travail.

Tu ne taffe pas, tu n'es pas né en France, pas de nationalité.

C'est la loi.


Bon courage.


ok merci pour ta reponse.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook