Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Norbert et Jean
12 février 2013 15:17
As-salamou aleykoum

Hier soir je regardais Norbert et Jean le défi, ils étaient invités chez une jeune cadre d'exploitation afin de réaliser un cocktail dinatoire à l'aide de ce qu'il y avait dans ses placards !!

J'étais mal à l'aise à sa place :=/ Vous en pensez quoi ?

[www.m6replay.fr]
D
12 février 2013 17:00
Coucou

j'ai regardé mais j'comprends pas ce qui te mets mal a l'aise ? Le fait qu'ils critiquent toute sa nourriture industrielle lol

C'est vrai que sérieux elle fait fort avec toutes ces cochonneries, en plus c'est dommage elle a une belle cuisine, elle devrait profité de l'espace quelle a

Par contre j'la trouve super sociale (ble ?) elle plaisante beaucoup, elle s'moque, et ils ont un peu de toupet qui pourrait mettre mal a l'aise des timides surtout qu'ils y vont pas de main morte, a prendre avec humour lol ce qu'elle fait, c'est agréable de regarder ce genre d'émission

Moi j'pense que si j'dois refaire un truc ca serait le soufflé au snickers jkiff les snickers grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
12 février 2013 21:18
une femme comme elle c'est une catastrophe
12 février 2013 23:51
Moi je les trouve pas très propres ces 2 là ...... Ill surtout " jean" je crois ( celui qui n'avait pas gagné ) il se lèche les doigts en cuisinant etc ....et il utilise des mots qui parfois coupent NET l'appétit


No no pas fan
D
12 février 2013 23:55
Citation
lallaboya a écrit:
Moi je les trouve pas très propres ces 2 là ...... Ill surtout " jean" je crois ( celui qui n'avait pas gagné ) il se lèche les doigts en cuisinant etc ....et il utilise des mots qui parfois coupent NET l'appétit


No no pas fan

j'crois que tu parles de Norbert, celui qu'a les pattes toute moche enfin il est dans l'air du temps, rétro

Sinon ils ont un humour de gaulois on aime ou on aime pas lol, moi j'aime bien ca va leur toupet me fait rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 23:59 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2013 00:04
Oui exact c'est Norbert .....je sais pas ya quelque chose qui me dégoute dans sa cuisine .....l'autre il est un peu moins fou , mais bof , j'aime pas trop .

Bon après , certainement qu'ils doivent faire des choses intéressantes
D
13 février 2013 00:11
Citation
lallaboya a écrit:
Oui exact c'est Norbert .....je sais pas ya quelque chose qui me dégoute dans sa cuisine .....l'autre il est un peu moins fou , mais bof , j'aime pas trop .

Bon après , certainement qu'ils doivent faire des choses intéressantes

Nan ca se comprend, ils ont un humour qui ne passe pas forcément chez tout le monde, donc après forcément ca joue sur l'envie de regarder ou pas cette émission

Mais oui franchement ils font des choses assez intéressantes, c'est sympas de voir qu'avec rien, ils font des choses "grandioses", ca te permet de piquer des idées et d'innovés avec des produits qu'on a quasi toute dans nos frigos

j'ai piqué plusieurs idées de leur défits pour un repas "romantique" avec notamment le couscous en sushi, pour une entré ca peut etre bien

va voir leur recette tu trouveras peut etre ton bonheur grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2013 17:17
salam,


Effectivement, la pauvre fille, même pas capable de couper des carottes, qui propose du surimi et des crevettes sous plastique à ses invités....au secooooooooooooours!!

Eux je les trouve marrant, jusqu'à une certaine limite, les blagues salaces bof bof!
par contre, l'autre jour Norbert a fait un truc dégueu:
pour couper un oeuf et faire un "chapeau" bien net, il a demandé à la fille de lui apporter des ciseaux à ongles,
sans le désinfecter, allez hop, on coupe la coquille direct, beurkkkk, youpi les petits bouts d'ongle qui tombent dans l'oeufIll
F
12 mars 2013 00:50
Le Norbert n'est pas propre du tout... Il lave rien et lèche sans arrêt ce qui dépasse sans se relaver. Ça donne pas envie sa cuisine. Cela dit il a l'air très gentil et drôle ...
N
11 juin 2015 00:35
Le Norbert la, pas moyen que j'avale un de ces trucs franchement il est dégueulasse il me dégoutte et me coupe net l'appétit avec ses cheveux gras et ses doigts pourris, il a une tete a cracher dans l’assiette pour la nettoyer en l'essuyant avec sa manche deguelasse dans laquelle il se mouche... Beuark, impossible pour moi de mater ça a cause de lui. Les blagues de comptoir a coté c'est rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook