Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce nous qui guidons la TV ou l'inverse...?
B
11 avril 2005 16:24
Salam aalikoum


faute d'audience, souvent des emissions disparaissent eye rolling smiley

c'est nous qui faisons l'audience perplexe

Alors est ce nous qui guidons la télevision, ou bien l'inverse moody smiley


ps: prenez un doliprane tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 juin 2007 17:08
Citation
Bass a écrit:

ps: prenez un doliprane tongue sticking out smiley


c'est bon??


vous allez mieux winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
18 juin 2007 17:14
ah bass j'ai lu ton message woow depuis juillet 2005 et tu viens juste de te réveiller un débat tous les deux ans grinning smiley

oui pour ta question c'est simple c'est nous qui guidant car en consomme de la télé , c'est comme un produit qui se consomme le jour ou ca se démode en l'oublie c'est le cas des émissions qui disparaissent et d'autre qui apparaissent Oh , mais en faite de quel télé tu parle la marocaine ou l'européenne car c'est pas pareil
en plus il y'a une difference entre les chaines publiques et privé quand une emission ne marche pas trop coté audience au privé (genre tf1 m6) en la jette car audience = publicité et donc moins d'argent dans les caisses , au contraire les chaines publiques ne jouent pas sur l'audience mais plutôt sur la qualité .
s
18 juin 2007 17:39
Salam Bass,smiling smiley


Je dirais les deux!!!

On la guide car nous sommes l'origine de la disparition de certaines émissions mais aussi elle influence certains rien que par la publicité!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
18 juin 2007 19:17
On peut choisir ses programmes désormais, avec le câble, le satellite, internet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook