Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En panique totale - Mariage Mars
D
8 février 2013 16:44
Bonjour les yabis,
J'ai vrm vrm vrm besoin de votre aide, voila j organise mon mariage le 30 mars inchalah, j avais tout bouclé y a un mois déjà et là par mal chance, on m a décommandé la salle ( villa ou j allais faire mon mariage) car elle a eu un souci administratif!!!
Que faire? toute les salles que je cherche sont déjà prise!!!!
S'il vous plaît des propositions
D'avance Merci
m
8 février 2013 16:49
tu es d'ou ? dis nous pr k'on puisse t'aider et te donner des propositions
tu as un peu de temps pr chercher une autre villa ghi ne panique pas
M
8 février 2013 16:57
Je crois kel est de casa imken g deja vu un post kom ca:s

Ma belle je sui vraiment desolée pr toi mais tu es sure davoir tt vu? lmseffer, lahlou, villa taddart et a polo aussi je crois yen a une. Sinon kayna wahed dar nouar kount cheft une annonce dialha mais je sais plus wach fcasa ou pas
8 février 2013 17:40
dik dar nouar raha f dar bouazza, w si je me rappelle c'est à 15000dh avec jardin, il y avait une personne sur le forum qui est peut être la proprio smitha doudette
sinon choufi aussi les hotels
l
8 février 2013 21:33
En premier lieu mabrouk w lah ykml blkhir w surtt ne panik pas il te reste encore du temps.
Pour qu'on puisse t aider 9oli lina combien t as d invités ??
R
9 février 2013 02:07
salut, pour la salle ma sweety ya ya MILLE ET UNE NUIT comme j ai ecrit ds un autre sujet il est waaaaaaaaaaa3ra bzaaf et deco zweiwena et kbiira et n9ii9yama soeur dart fiha l3erss fevrier li fat koulchi 3jebatehom la salle jat kat7eme9 voila et surtt ne panique pas winking smiley
K
10 février 2013 21:22
Mabrouk et n stress pas dis moi combien d tables t aura???
K
10 février 2013 21:22
Mabrouk et n stress pas dis moi combien d tables t aura???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook