Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pekin express ca vous tente??
W
26 février 2008 20:01
je trouve cette emission super!
y en a parmis vous ki ont deja penser s inscrire??
n
26 février 2008 22:34
salam,

J aime bien regarder cette émission mais pour être honnete je serais incapable de m'inscrire! C est trop difficile de dormir n'importe ou, de ne pas se laver..mais en compensation il y a de beaux paysages, des cultures à découvrir? C'est une expérience enrichissante surtout au niveau humain!

Donc Bravo aux candidats et aux futurs candidats qui seront peut etre des yabilidiens Clap
D
27 février 2008 16:28
Salamou Alykoum,


Ca me dirais bien quand meme et en effet j'a deja pensé a m'y inscrire, mais vous ne me verreez pas de sitot sur M6, j'ai pas que ca a faire lol. Mais c'est tentant j'avoue.

On peu faire equipe si tu veux, enfin si je change d'avis grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
27 février 2008 16:57
salam

c'est vrai qu'en regardant on a qu'une envie c'est de s'inscrir grinning smiley
r
27 février 2008 16:58
salamsmiling smiley

moi aussi ca me dirait bien de vivre une experience comme celle de pekin express, ca doit etre

enrichissant de decouvrir d'autres pays de cette maniere la, voir jusqu'ou peuvent aller nos limites, nos

reactions ect smiling smiley mais je le ferais pas car camera obligegrinning smileyevil sinon sans camera y'aurais pas de

soucis, je suis pretesmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
W
27 février 2008 20:42
OUI POUR MOI AUSSI IL N Y A DANS CETTE AVENTURE QUE DU POSITIF MAIS A CONDITION K IL N Y AI PAS DE CAMERAS.
c
27 février 2008 23:45
Citation
sannah26 a écrit:
je trouve cette emission super!
y en a parmis vous ki ont deja penser s inscrire??

Salem

J'AIME BIEN CETTE EMISSION WALLAH c pas une émission comique a la base mais ils m'ont tués de rire par moment et transportée a d'autres....

j'aurais aimé en fait savoir comment j'aurais réagis ds leurs situations et savoir si j'aurais pu dépasser mes limites...

Franchement j'aurais bcp aimé faire cette émission ki c'est Inch Allah ...winking smiley
a
28 février 2008 16:25
salam

sans les cameras ya plus de challenge c'est ce qui fait aussi le plaisir de ce jeu
28 février 2008 17:02
Citation
sannah26 a écrit:
je trouve cette emission super!
y en a parmis vous ki ont deja penser s inscrire??


pékin express et koh lanta, je kifferais trops les faireClap

mé bon sé comme le lotosad smiley bocoup d'inscrit pour peu de placesangry smiley

sinan, pékin express, si je le fé, sé avec une gazelle, siper zolievil ( sa sert pour arrété lis voituresevil) et siper sportif a la foisClap (mankerais plus, ke se soit une miss comme "maïté"
ki vienne avec moieye popping smileyNo no) evil

le couple, mec brun, meuf blonde, sa le fais superthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 février 2008 20:29
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sannah26 a écrit:
je trouve cette emission super!
y en a parmis vous ki ont deja penser s inscrire??


pékin express et koh lanta, je kifferais trops les faireClap

mé bon sé comme le lotosad smiley bocoup d'inscrit pour peu de placesangry smiley

sinan, pékin express, si je le fé, sé avec une gazelle, siper zolievil ( sa sert pour arrété lis voituresevil) et siper sportif a la foisClap (mankerais plus, ke se soit une miss comme "maïté"
ki vienne avec moieye popping smileyNo no) evil

le couple, mec brun, meuf blonde, sa le fais superthumbs up

OK je me teind en BLONDE grinning smiley ouais mais ça va me faire mal a le tetesleeping

winking smiley
N
28 février 2008 22:03
salamsmiling smiley

ca me tente vraiment In love mais c'est vrai que je prefèrerais sans les caméras

le rêve In love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
29 février 2008 18:00
j'en ai toujours révé, le problème c'est que je ne parle pas UN mot en espagnol!!!
a
29 février 2008 19:57
salam

chui sur que l'anné prochaine sa sera en afrique smoking smiley
c
29 février 2008 23:09
Pourkoi pas au Maghreb DU Maroc à la Tunisie? winking smiley
2 mars 2008 01:30
moi j'aimerai trop y participerIn love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
2 mars 2008 23:07
Pekin express en amérique du sudperplexemais le jeu n'est pas prés de finir les participant n'arriveront jamais a Pekin ils se sont trompé de continentconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook