Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des canadiennes qui viennent chercher vos hommes
c
16 janvier 2007 19:31
c'est devenu monnaie courant maintenant les canadiennes epouses les marocains
et vienne vivre au canada vous en pensez quoi?
a
16 janvier 2007 19:35
que veux tu qu'on en pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/07 19:45 par asma06.
y
16 janvier 2007 19:36
j'en pense rien.


chacun fait ce qu'il veut dans la vie.
r
16 janvier 2007 19:44
Citation
chip a écrit:
c'est devenu monnaie courant maintenant les canadiennes epouses les marocains
et vienne vivre au canada vous en pensez quoi?

je savais pas pourquoi elles sont en pénurie de zhomme vrai la bas ou leur c.ouillesCensored sont congelés avec le froid et qu'elle arrive à rien tirer d'eux. et prenne le sang chaud qu'il y a au maroc.
puissante est la foi....
j
16 janvier 2007 20:02
Coollah y 3awanhoum
y rebhou bi houmsmoking smileygrinning smiley
16 janvier 2007 21:32
j'en pense que c'est que l'homme on est follement tomber amoureuxIn love sinon pourquoi le ferait il ? si c'est un prétexte est les papiers, il peut aussi bien épouser une marocaine du Canada.
s'il a rencontrer sa futur femme, au canada le problème ne se pose plus, puisqu'il a déjà ses papiers.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
16 janvier 2007 23:45
Nos hommes?


on est propriotaire des tous les hommmes? wawwww on en a de la chance!!! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 janvier 2007 23:59
j
17 janvier 2007 00:05
moi je m'inquieterai plus des femmes qui se tournent vers des non musulmans, c'est beaucoup plus fatale comme situation,allah ister ou safi eye rolling smiley
17 janvier 2007 00:43
Le marocain n'est pas destiné à la marocaine et je dirai meme plus l'homme n'est pas destinée à une femme de par son origine mais il lui est destinée car c'est son ame soeur smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 janvier 2007 00:44
Citation
shams78 a écrit:
Le marocain n'est pas destiné à la marocaine et je dirai meme plus l'homme n'est pas destinée à une femme de par son origine mais il lui est destinée car c'est son ame soeur smiling smiley

si la religion musulmane se mele à ce que tu viens de dire je suis à 100% d'accord!
17 janvier 2007 00:48
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Le marocain n'est pas destiné à la marocaine et je dirai meme plus l'homme n'est pas destinée à une femme de par son origine mais il lui est destinée car c'est son ame soeur smiling smiley

si la religion musulmane se mele à ce que tu viens de dire je suis à 100% d'accord!

Biensur qu'elle s'en mêle, vu qu'en islam, l'ame soeur est aussi faite référence winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 janvier 2007 00:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Le marocain n'est pas destiné à la marocaine et je dirai meme plus l'homme n'est pas destinée à une femme de par son origine mais il lui est destinée car c'est son ame soeur smiling smiley

si la religion musulmane se mele à ce que tu viens de dire je suis à 100% d'accord!

Biensur qu'elle s'en mêle, vu qu'en islam, l'ame soeur est aussi faite référence winking smiley

ben je me posais des questions sur ce post,car il est aussi posté sur le forum islam


alors je ne sais quoi repondre du coup...


l'auteur presente le sujet d'une maniere assez bizarre,il dit : "vos hommes" comme si ils etaient vendus comme du betail,enfin bref....
m
17 janvier 2007 01:14
Citation
chip a écrit:
c'est devenu monnaie courant maintenant les canadiennes epouses les marocains
et vienne vivre au canada vous en pensez quoi?

Salam

Qu'est ce qu'on en pense ? Oh

J'en pense qu'ils ont de la chance, le Canada est un trés beau pays

sleeping

Les Canadiennes, les Françaises, les Marocaines, Les Algériennes, et la liste est longue...épousent des hommes et non "nos" hommes, et puis si c leur destinée ?Oh

Amicalement
L
17 janvier 2007 23:17
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
chip a écrit:
c'est devenu monnaie courant maintenant les canadiennes epouses les marocains
et vienne vivre au canada vous en pensez quoi?

je savais pas pourquoi elles sont en pénurie de zhomme vrai la bas ou leur c.ouillesCensored sont congelés avec le froid et qu'elle arrive à rien tirer d'eux. et prenne le sang chaud qu'il y a au maroc.

nn, je pense que c'est parce que la pluspart des marocains né au canada ne sont pas mature.Mais moi je suis pas allée cherché mon mari au maroc. C'est pas toutes les filles,c'est ceux qui trouvent personne au canada.
n
18 janvier 2007 00:27
Citation
chip a écrit:
c'est devenu monnaie courant maintenant les canadiennes epouses les marocains
et vienne vivre au canada vous en pensez quoi?
n'importe quoi personne n'a été crée pour tout le monde on choisie sa destiner et sa vie peut importe l'origine
s
18 janvier 2007 11:11
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Coollah y 3awanhoum
y rebhou bi houmsmoking smileygrinning smiley[/qu
ote]




mdrrr thumbs up

tt à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut !!
18 janvier 2007 11:16
Salam,


tant que c pas le mien je m'en moque winking smiley
Nadia
j
18 janvier 2007 11:50
ce ne sont pas nos hommes ,ils ne nous appartiennent pas,t'imagines le contraire...les emmer..des...
chacun a sa chacune et chacune a son chacun(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook