Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est devenu un étranger
1 janvier 2018 17:32
Salam' Aleykoum

Et bonne année les Yabi(es) que la santé , l'amour et l'argent vous comble en cette année 2018 déjà ^^ le temps passe a une allure c'est dingue .

Pour en revenir au sujet de mon post , vous allez vous dire cette fille passe son temps a se plaindre c'est dingue mais non même pas je fais que constater des choses qui me choquent et comme le forum est devenu un defouloir pour moi j'en parle ici.

1er Janvier 2018 et même pas un "bonne année ma fille , et tout le blablabla que nous nous ne souhaitons entre nous " .
Autant dire que j'en demeure choquée de voir le peu de solidarité , de tendresse et d'affection qui reste entre nous.

Sachant que tous les ans sans exception il me le souhaitait en me faisant la bise , mais depuis qu'il a rencontré sa femme mon père a radicalement changé il met des crèmes anti rides et chante des chansons d'amour il m'a même avoué qu'il n'a jamais aimé ma mère Soubhannallah je vis dans une famille de fou c'est le cas de le dire.

Hamdoulilah Allah m'a permise de garder la tête froide et de rester forte en toute circonstances .

Mais je reste une femme sensible , pleine de compassion pour autrui alors forcément sa me touche même si j'essaye de me blinder bref

Profitez de votre famille c'est important , tout le monde n'a pas la chance d'avoir "une famille unie" je compte bien me rattraper plus tard si Allah me donne la chance de construire mon propre cocon .

Barak Allah Oufik
a
1 janvier 2018 17:37
InchAllah que tu construit ta petite famille ou tu sera plus heureuse avec un mari pieux et aimant et des enfants en bonne santé
1 janvier 2018 17:37
Salam,
Ton histoire m'attriste mais dans notre famille ce sont les plus jeunes qui souhaitent la bonne année aux plus vieux.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
1 janvier 2018 17:38
Ne le calcules plus même si c'est dur. Tu vas quand même pas quémander son amour. C'est ton père, c'est à lui de comprendre ça a son âge.
1 janvier 2018 17:39
Peut être mais je suis assez fière
Il l'a souhaité à sa femme et pas a moi
Alors je préfère rester sur mes positions .

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ton histoire m'attriste mais dans notre famille ce sont les plus jeunes qui souhaitent la bonne année aux plus vieux.
1 janvier 2018 17:39
Salam Welcome

Je suis vraiment desoler de ce qui t'arrive ! Garde toujours la tête froide et haute peu importe les situation !

Quand à ton pere je ne le connait pas Heu et en aucun cas je ne pourrai te dire ou pas par rapport à lui sache juste quil reste ton pere ton véritable pere ! Si cette femme la changer ou priver de vous parler ne lui en veut pas au point de ne plus le considérée comme ton pere on fait tous des erreurs et on y revient toujours parce que la raison nous frappe un moment où un autre !

Ta raison vaut mieux en venir à parler ici que à des personnes que tu connait et qui eux contrairement à nous iront raconter ton histoire et ton état !

Si ton pere ne l'a pas fait nous on te souhaite tous, une bonne annee remplies de santé de réussite et aussi d'amour !!

Ton histoire ma vraiment toucher..
1 janvier 2018 17:41
Merci ma belle de me comprendre smiling smiley

Citation
louloutedelest a écrit:
Ne le calcules plus même si c'est dur. Tu vas quand même pas quémander son amour. C'est ton père, c'est à lui de comprendre ça a son âge.
1 janvier 2018 17:42
Merci smiling smiley

Citation
Younouss34 a écrit:
Salam Welcome

Je suis vraiment desoler de ce qui t'arrive ! Garde toujours la tête froide et haute peu importe les situation !

Quand à ton pere je ne le connait pas Heu et en aucun cas je ne pourrai te dire ou pas par rapport à lui sache juste quil reste ton pere ton véritable pere ! Si cette femme la changer ou priver de vous parler ne lui en veut pas au point de ne plus le considérée comme ton pere on fait tous des erreurs et on y revient toujours parce que la raison nous frappe un moment où un autre !

Ta raison vaut mieux en venir à parler ici que à des personnes que tu connait et qui eux contrairement à nous iront raconter ton histoire et ton état !

Si ton pere ne l'a pas fait nous on te souhaite tous, une bonne annee remplies de santé de réussite et aussi d'amour !!

Ton histoire ma vraiment toucher..
1 janvier 2018 17:44
Salam alaykoum

Qu'Allah te vient en aide Amine ya Allah


Citation
il m'a même avoué qu'il n'a jamais aimé ma mère Soubhannallah a écrit:

Qu'Allah lui pardonne pour le mal qu'il t'a fait.


Citation
Protectrice a écrit:
Salam' Aleykoum

Et bonne année les Yabi(es) que la santé , l'amour et l'argent vous comble en cette année 2018 déjà ^^ le temps passe a une allure c'est dingue .

Pour en revenir au sujet de mon post , vous allez vous dire cette fille passe son temps a se plaindre c'est dingue mais non même pas je fais que constater des choses qui me choquent et comme le forum est devenu un defouloir pour moi j'en parle ici.

1er Janvier 2018 et même pas un "bonne année ma fille , et tout le blablabla que nous nous ne souhaitons entre nous " .
Autant dire que j'en demeure choquée de voir le peu de solidarité , de tendresse et d'affection qui reste entre nous.

Sachant que tous les ans sans exception il me le souhaitait en me faisant la bise , mais depuis qu'il a rencontré sa femme mon père a radicalement changé il met des crèmes anti rides et chante des chansons d'amour il m'a même avoué qu'il n'a jamais aimé ma mère Soubhannallah je vis dans une famille de fou c'est le cas de le dire.

Hamdoulilah Allah m'a permise de garder la tête froide et de rester forte en toute circonstances .

Mais je reste une femme sensible , pleine de compassion pour autrui alors forcément sa me touche même si j'essaye de me blinder bref

Profitez de votre famille c'est important , tout le monde n'a pas la chance d'avoir "une famille unie" je compte bien me rattraper plus tard si Allah me donne la chance de construire mon propre cocon .

Barak Allah Oufik
1 janvier 2018 17:45
Ce qui m'énerve au plus au haut point aussi c'est cette habitude de venir me demander de l'argent dès que j'ai un peu de sous de côte .

À vivement qu'il déménage habiter avec sa femme j'aurais la paix et je pourrais gérer mon argent comme je veux .
l
1 janvier 2018 17:45
Si tu savais ma belle.... t'as l'impression de commencer l'année avec un petit coup de poignard dans le cœur...Laisse le où il est avec ses illusions et prend soin de ta mère.
Citation
Protectrice a écrit:
Merci ma belle de me comprendre smiling smiley
1 janvier 2018 17:46
T'es boursière ?

Sinon y a pas de mal ! Ta vécu sous son toit jusqu'à à tes 22 ans ! Soit patiente et tout ira pour le mieux inshallah
1 janvier 2018 17:47
Allah lui pardonnera si moi avant tout je lui pardonne .
Et il y a des cicatrices qui se refermeront jamais malheureusement .
1 janvier 2018 17:49
Que dieu soit avec toi !Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 17:50 par Younouss34.
1 janvier 2018 17:49
Ta fièreté passe par un qui dira le premier bonne année ? Suppose 2 minutes qu'il pense la même chose.
Fais moi un petit plaisir stp et va lui souhaiter la bonne année. C'est pas si difficile?
Ou il y a autre chose et dans ce cas là je m'incline Welcome .









P.S. : Bonne Année ! smiling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Peut être mais je suis assez fière
Il l'a souhaité à sa femme et pas a moi
Alors je préfère rester sur mes positions .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2018 17:49
J'ai 21 ans pour commencer .
Je pense que tu n'es pas au courant de toute la situation sinon tu ne te permettrais pas de porter de jugement hâtif comme tu le fais.

Lui donne de l'argent pour s'acheter des fringues alors que son armoire déborde ou des crèmes anti rides Allah y ster ca me dérange vois tu.
Citation
Younouss34 a écrit:
T'es boursière ?

Sinon y a pas de mal ! Ta vécu sous son toit jusqu'à à tes 22 ans ! Soit patiente et tout ira pour le mieux inshallah
1 janvier 2018 17:51
Non désolé il y a des choses que je suis incapable de faire .
L'entendre souhaiter bonne année à sa femme alors que je devrais être une priorité et puis quoi encore .
Citation
Marc814 a écrit:
Ta fièreté passe par un qui dira le premier bonne année ? Suppose 2 minutes qu'il pense la même chose.
Fais moi un petit plaisir stp et va lui souhaiter la bonne année. C'est pas si difficile?
Ou il y a autre chose et dans ce cas là je m'incline Welcome .









P.S. : Bonne Année ! smiling smiley
1 janvier 2018 17:52
Wa3leykoum salam,

Nos parents restent nos parents, on doit avoir un bon comportement avec eux.
Etre bon même si ils sont mauvais, patienter avec eux quoi qu'il arrive car malgré leur défauts on ne peut s’empêcher de les aimer.
De toute façon nous avons pas le choix, cela nous est demandé par Allah.

A nous de patienter et leur rendre le mal par le bien, peut être qu'avec le temps ils changeront.

Enfin à nous de prendre conscience des erreurs de nos parents afin de ne pas les commettre avec nos propres enfants.

En tous cas bon courage à toi et patience ainsi qu'a tous ceux qui sont confronté à ce genre de problèmes
1 janvier 2018 17:56
Ce défouler ça fait du biens .
Et bonne année reste fort ça sera ta meilleurs carte un jour la roue tourne .

Citation
Protectrice a écrit:
Salam' Aleykoum

Et bonne année les Yabi(es) que la santé , l'amour et l'argent vous comble en cette année 2018 déjà ^^ le temps passe a une allure c'est dingue .

Pour en revenir au sujet de mon post , vous allez vous dire cette fille passe son temps a se plaindre c'est dingue mais non même pas je fais que constater des choses qui me choquent et comme le forum est devenu un defouloir pour moi j'en parle ici.

1er Janvier 2018 et même pas un "bonne année ma fille , et tout le blablabla que nous nous ne souhaitons entre nous " .
Autant dire que j'en demeure choquée de voir le peu de solidarité , de tendresse et d'affection qui reste entre nous.

Sachant que tous les ans sans exception il me le souhaitait en me faisant la bise , mais depuis qu'il a rencontré sa femme mon père a radicalement changé il met des crèmes anti rides et chante des chansons d'amour il m'a même avoué qu'il n'a jamais aimé ma mère Soubhannallah je vis dans une famille de fou c'est le cas de le dire.

Hamdoulilah Allah m'a permise de garder la tête froide et de rester forte en toute circonstances .

Mais je reste une femme sensible , pleine de compassion pour autrui alors forcément sa me touche même si j'essaye de me blinder bref

Profitez de votre famille c'est important , tout le monde n'a pas la chance d'avoir "une famille unie" je compte bien me rattraper plus tard si Allah me donne la chance de construire mon propre cocon .

Barak Allah Oufik
L
1 janvier 2018 18:03
Salam Aleykoum

Je me permet d'ajouter :

Agir avec Bienfaisance Tue l'injustice, le mal et l'ignorance des coeurs malades.

Et est certe, dans ces moments là que, les Coeurs reprennent esprits.

( J'en suis sûr même que, face à son comportement vis à vis de toi, il se pourrait qu'il puisse voir une lumière face à lui et être au plus profond de ces regrets, pour te demander pardon. )

Ne perd pas espoirs

Qu'Allah te facilite ma soeur

( Allah y chafiha pour ta maman Insha'Allah )

Citation
Lasdessss a écrit:
Wa3leykoum salam,

Nos parents restent nos parents, on doit avoir un bon comportement avec eux.
Etre bon même si ils sont mauvais, patienter avec eux quoi qu'il arrive car malgré leur défauts on ne peut s’empêcher de les aimer.
De toute façon nous avons pas le choix, cela nous est demandé par Allah.

A nous de patienter et leur rendre le mal par le bien, peut être qu'avec le temps ils changeront.

Enfin à nous de prendre conscience des erreurs de nos parents afin de ne pas les commettre avec nos propres enfants.

En tous cas bon courage à toi et patience ainsi qu'a tous ceux qui sont confronté à ce genre de problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook