Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'être enceinte
h
18 avril 2013 14:51
Salut , j'ai un sérieux problème et je souhaite avoir un coup de main !
Il y'a cinq jours j'ai couché avec mon petit ami , c'était ma première fois , je n'ai pas saigné ce qui ne me rassure pas sad smiley !
Depuis j'ai peur , je ne sais plus quoi faire , le fait de penser que peut être je serai enceinte me rend folle , je galère ! J'ai envie d’être rassuré .. pas de nausées , aucun symptômes ! N'empêche cette idée me honte chaque soir !
Que dois je faire ? aidez moi s'il vous plait !
18 avril 2013 16:39
Salut
De quand date tes dernieres regles ?
Si ca fait 5 jours et qu il y a vraiment eu fecondation, c nrmal que tu n ai pas de symptomes c bcp trop tot. Il serai trop tot pour faire un test ou une prise de sang ( mm celle ci ne serai pas fiable a 100% )
Il te reste juste a attendre un peu avant d en faire une.
Tu oeux te rassurer en calculant ta periode d ovulation a l aide de la date de tes derniere regles ?

Encore une fois il faut se proteger. Surtout si ce n est que ton petit amis. Avez vous fait les test vih ? Je sais pas quel age as tu, mais reflechi bien a tout ca. Tu joue ds la cour des grand mtn donc comporte toi comme telle
o
18 avril 2013 16:51
bjr

déjà à l avenir protégez vous avec préservatif ou pilule, tu peux aller voir au planning familial si tu veux sinon tu vois ca avec ton médecin, mais ne jamais faire de rapport sans etre protégée ! de plus effectivement c très risqué pour le sida, ou les mst !
pour savoir si tu es enceinte, attend de voir si tu as un retard de règle, si ca fait plus de 30 jours que tu n as plus tes règles, va faire un test de grossesse et demande une prise de sang a ton médecin pour voir si tu es enceinte ou non .
m
18 avril 2013 23:04
Y a des fille qui saigne et y en a qui ont aucun saignement
j
10 mai 2013 20:50
Bonjour je me présente je m'appelle Julie et j'a 16ans, j'ai couché pour la première fois avec un garçon il y a 10 jours, 5jours après la fin de mes dernières règles. Nous nous sommes protégés avec un préservatif mais je ne prend pas la pilule et j'ai été trop timide pour aller chercher la pilule du lendemain. Depuis, j'ai peur d'être tombée enceinte, j'angoisse a l'idée de savoir que je n'aurai peut être pas mes prochaines règles. J'aimerai savoir si en 10jours je pouvais deja ressentir des symptômes ou si le seul moyen était de patienté ? Deux jours après le rapport j'ai eu mal au ventre, comme si j'avais des courbatures et j'ai saignée mais depuis plus rien. Je sais également que la psychologie joue beaucoup et j'ai peur de faire un déni de grossesse ou quelque chose comme ca. Si vous avez des conseils ou que vous avez déjà été dans cette situation, je suis preneuse.
1 octobre 2013 19:08
je ne sais pas ce qui m'arrive. j'ai des mals de coeurs assez frequemment et j'ai peur que se soit du a une grossesse. Aussi , j'ai des petits mal de ventre et j'ai chaud. Mais je sais tres bien que moi et mon copain nous n'avons rien fait. Son penis n'a pratiquement pas toucher a mon vagin. Sauf que je continue de paranoyer. Mon copain voulais, a quelques reprises, aller plus loin, mais je remontais mes shorts et je remontais les siennes .Pourquoi je serais enceinte si j'ai ete hyper prudente? Nous avions tout deux des sous vetements ou sinon j'avais mes short et lui etait en sous vetement.

J'ai peur , je tremble, j'ai les larmes aux yeux. jai peur s'il vous plait il me faut quelqu'un...
je me demande si c'est peut etre psychologique ? est ce que sa se peux ? je sais que moi et mon copain nous navons rien fait. J'ai 15 ans.

Il me reste a voir si mes regles arriveront, Il sont du entre le 11 et le 14 oct. Nous sommes le 1er oct.
le probleme ses que je ne veux pas attendre trop longtemps...
Aider moi je vous en supplie... sad smiley
p
1 octobre 2013 21:12
quand vous prenez la decision de coucher sans protection alors assumez
il est trop facile d venir sur ce forum pour demander un diagnostic
vs etes jeunes donc vous avez de forte chance d tomber enceinte au premier rapport
si le preservatif na pas craq et ton copain la mis correctement ya pas d risq d grossesse
maint pour celles qui couchent sans s proteger a leur risq et peril
z
17 novembre 2013 20:04
Bonjour, j'ai eu un rapport avec un préservatif il y a deux jours , mais depuis j'ai un peu mal dans le bas du ventre. Est ce normal? Merci d'avance
19 novembre 2013 15:12
Oui c'est normale,tu es enceinte !
r
31 décembre 2014 15:09
bjr a tous .. Jai mes regle en ce moment mais sa ne coule pas c juste quand jvai au wc que sa coule jai trop peuur
r
31 décembre 2014 15:22
Pourier vous maider
31 décembre 2014 22:34
Bjr Rilala, depuis combien de temps saigne tu? Tu dis que tu saignes que lorsque tu va aux toilettes je te conseille de consulter au plus vite un gyneco il pourrait s'agir d'une infection surtout si ça te fait mal. Bon courage
r
1 janvier 2015 10:17
Jai trop peur
r
1 janvier 2015 10:20
moi jai mes regle ;mai c kn jvai o toillétte qe sa coule g ossi un gonflement en bas de mon ventre ..
m
13 février 2015 23:43
Salut svp aidez moi je me presente j'ai 20 ans et j'ai fais un rapport sexuel (en fait par dèrière mais sans penetration et j'avais du sperme sur mon cul c'etait juste à l'exterieur)apres une semaine j'ai eu mes regles naturellement mais j'ai des maux a le ventre et je me sens que mes seins ont doublè le volume j'ai bcps de soucies malgrez je sais que le sperme n'etait pas sur mon vagin...svp aidez moi est ce que je pourrai tomber enceinte????
h
27 mai 2015 17:48
Vola je suis une jeune fille age de 17 ans , jai arreter ma pillule il y a 2 mois apres que mon ex ma quitter ca fait un mois que je suis en couple et je nai tjr pa repris la pillule , jai coucher avec mon copain a plusieurs reprise (une 30 de fois voir plus ) sans utiliser de contracetion mais il se retirer avant dejaculer se quon penser pouvoir empecher de tomber enceinte aujourdhuie en lisant quelque forum par ce javais des doutes je me rend compte que je nest pas le cas , ayant quelque crampes au ventre et une envie de vomir je ne sais pa si ses just le fait davoir un doute ou je pourrai vrmt etre enceinte ?comense a avoir quelque doutes , vous en penser quoi si vous plait ? Ps: je peu pas aller chercher un teste de grosses dici 1 semain voir 2
m
12 octobre 2015 15:00
Bonjour ,

Jai 17 ans .cela fais 2 ans que je suis avec mon copain ; nous avons des rapports tout les week end ( ne pas faire de jugement svp)
Brf ce weekend on la fais sauf que c etait ma periode d 'ovulation. Je prenais la pilule avant mais j en avais plus j'ai repris rendez vous pour en ravoir il y avais pas rendez vous immediat du coup j'ai laisser tomber et on a utilisé la methode du retrait brf on ma parler du liquide seminal j ai tres peur . Aurez vous des conseils. A t il des risques que je tombe enceinte ?r . Aurez vous des conseils. A t il des risques que je tombe enceinte ?Are you crazy
m
30 novembre 2015 15:46
Bonjour, je m'appelle Marion je vais avoir 16 ans prochainement, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 1 mois environ, on s'est protéger pour éviter tout risque mais voilà j'ai à la base souvent des maux de ventre qui peuvent être peu douloureux comme tres douloureux. Et peut après ma première fois je l'ai denouveau fait mais sans rien il s'est arrêter avant le problème c'est que j'ai eu mes règles 7 jours en avance et elle ont durée moins longtemps que d'habitude en sachant que je suis régler que depuis juillet. J'ai toujours autant mal au ventre et je ne sais pas faire la différence entre le fait que sa peut être des symptômes de grossesse ou que se sont les maux de ventre que j'ai au quotidien.. Mes parents ne sont au courent de rien, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire.. J'ai envie de pleurer tellement je suis stressée.. Aider moi au plus vite s'il vous plaît...
G
8 novembre 2016 21:26
Bonjour j'ai couché avec ma copine pour la premiere fois il y a moins d'une semaine, elle n'a pas saigné et depuis elle a tout le temps faim puis a pris 3kg, on etait proteger d'un préservatif pourtant mais elle ne prend pas la pilule. Est-ce possible qu'elle tombe enceinte j'ai très peur, nous avons 15 ans tous les deux
O
18 novembre 2016 21:00
Fallait penser à toutes ces questions au moment d'entreprendre l'acte avec ton petit ami
Surtout ne recommence plus et evite de te trouver seule avec lui, si tu es musulmane repents toi, un vice est sévère, un péché en amene un autre, jusqu'a nous sombrer dans les plus profonds ténèbres.
On ne saigne pas toujours dès le premier rapport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook