Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on se mentir a soi meme?
p
2 novembre 2006 16:00
des fois on se laisse envahir par des idées qui n'existen pa , et par conséken ça devien une sorte dobcession c ki fai on c plus si elles sont seulment des idées ou bien une relaité concréte. ce ke jessai de dir c k'a force de penser ds le néant on comence a croire a des choz ki non jamai eu lieu ces choz dont je parle deviennet par la suite une sorte de realité donc la personne ne fai plu la diference entre realité et mensonge c ke je vien de raconter la c ma propre vision je veu savoir la tienne
y
3 novembre 2006 09:57
Devant l'opacité et le caractère imprécis de votre sujet, seuls un sociologue ou un psychiatre peuvent vous orienter. S.V.P soyez plus claire et plus franc en révélant clairement ce qui se cache derrière vos lignes. Bonne courage
l
3 novembre 2006 10:03
oh oui, on peut se mentir a soi même et même très bien, je te l'assure!
parfois on ne veut croire que ce dont on a envie, et pas le reste
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
a
3 novembre 2006 10:05
je confirme aussi sleeping
y
3 novembre 2006 22:39
Citation
asma06 a écrit:
je confirme aussi sleeping
Qu'est ce que vous confirmez ? Moi j'ai l'impression que pichouwette a besoin d'un coup de main , sauf qu'elle n'arrive pas à défiler son chapelet .Qu’elle ait confiance …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook