Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurs la nuit
s
28 avril 2022 10:31
salam aleykoum a tous
j’espère que votre ramadan se passe bien
j’ai entendu quelque part que pleurer la nuit étais mauvais car ça attirait les djinn et qu’ils nous faisaient un câlin
je n’ai trouvé aucune source sur internet donc je ne sais pas du tout si c’est vrai ou pas
pouvez vous m’éclairer ?
barak الله oufik d’avance
28 avril 2022 11:15
Salam,
Dans les toilettes ou salle de bains aussi enfin où il y a un point d'eau car ça attirait les djinn aussi ?
28 avril 2022 11:52
Salam

Tu As Bien Fait ! Ceux-Ci Ne Se Manifestent Que Lorsqu’ils Se Sentent Agressés ! Plus Où Moins Injustement. Au-Delà Ils Évitent Autant Que Possible, Les Conflits. Voilà-Pourquoi : Bismillah Arahman-Rahim Lorsqu’On Rencontre Quelques Parts ? Où Longtemps ? On a Pas Visité ! Très Important.
Citation
ssl.216 a écrit:
salam aleykoum a tous
j’espère que votre ramadan se passe bien
j’ai entendu quelque part que pleurer la nuit étais mauvais car ça attirait les djinn et qu’ils nous faisaient un câlin
je n’ai trouvé aucune source sur internet donc je ne sais pas du tout si c’est vrai ou pas
pouvez vous m’éclairer ?
barak الله oufik d’avance
28 avril 2022 12:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander à « quelque part » d'apporter les preuves. Sans preuve, ça ne vaut rien.

D'une manière générale, les gens ont tendance à dire tout et n'importe quoi, et souvent sans aucune preuve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
28 avril 2022 14:10
Pourquoi cette méchanceté pendant Ramadan j'espère que la personne le prendrai pas mal et que tu n'a pas fait exprès d'être méchant.
s
28 avril 2022 14:48
ne t’inquiète pas dans le fond cette personne a raison, je ne pense pas que cela soit vrai, ou الله u ahlem. merci à tous pour vos réponses, qu’ الله vous préserve
r
28 avril 2022 16:15
un djinn qui fait un calin en plus
c'est mignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook