Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte de short en piscine pour les femmes
h
17 juillet 2017 14:01
Bonjour,

J aimerai savoir SVP est ce que c 'est interdit de se baigner dans les piscines privées en France surtt à paris avec un short court pour les femmes. je compte voyager en Août à paris et je sais pas exactement la réglementation vestimentaire dans les piscines a l 'étranger.

Merci d'avance
L
17 juillet 2017 14:15
Bonjour
Les piscines privées n'ont pas la même réglementation que les piscines publiques .
Dans les piscines publiques , tenue de natation obligatoire pour les femmes comme pour les hommes .
Si tu réserves une piscine privée , c est le propriétaire qui instaure son réglementé intérieur.

Souvent tu peux te baigner comme bon te semble.
l
17 juillet 2017 14:36
Renseigne-toi avant d'y aller car chaque piscine peut avoir son propre reglement.
h
17 juillet 2017 17:21
merci bcp je préfère de ne pas y aller que d avoir des problèmes juste est ce que je peux juste se bronzer mais avec la porte du short (mon mari n aime pas que je porte deux pièces tt seul No no !!! vu que j ai des hanches sad smiley ) donc je porte le haut et le bas un petit short. ici au maroc on a pas de genre de problème tu portes ce que tu veux c est pour cela je demande avant d y aller.
merci d avance pour vos reponses
17 juillet 2017 19:04
Tu as chez decatlon des maillots une piece avec longs short intégrée (au dessus du genoux ) ou mi cuisse .
Mais le short baillant qui ne colle pas est interdis pour cause d'hygiène.pour les femmes comme les hommes.

Prévois bien bonnet de bain quasi obligatoire partout.
l
18 juillet 2017 06:07
merci bcp je préfère de ne pas y aller que d avoir des problèmes juste .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook