Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles voilès , voila un site ki peut vs servir !!!
n
24 mars 2005 22:00
franchement en regardant ces jeunes filles voilès sa donne envie de mettre le voiel mais j espère ke allah yhdinna !!
en tt cas il y pas il ya aussi des dèfilès de mode pr les filles voilès et ça fait plaisir !!
le site c

www.jasmeencollection.com


j attends ce ke vous pensez !!

faute avoyè et a moitiè pardonnè !!!
n
24 mars 2005 22:03
salam aylikoum
je vais voir ca
n
24 mars 2005 22:08
alors ke pense tu !!!nafissa
en plus le prix c pas chèr !!!
f
24 mars 2005 22:08
Salam alikoum

Je connaissais ce site...ça se voit fait par des femmes, trop de rose et de fleurs lol nan trève de rigolade, c'est pas mal fait, j'ai craqué pour la tunique "Rim" noir qui va aux genoux avec rayures roses.
n
24 mars 2005 22:09
moi ki porte le hijab je trouve ca jolie ,mais moi je met pas le voile pour "decorer" mais pour ALLAH

n
24 mars 2005 22:12
oui je sais ke le voile c pour allah mais sa peut pas t empecher avec ton temps !!!!

t as tres bien vu ke les jeunes filles st tte simple pas de maquillage mais juste uen belle tenue

jai trouvè ça super beau
n
24 mars 2005 22:17
oui c vrai c joli soubranah

moi jaime pas kan ca flash!!

la tunik mauve avec des traits par contre jaim , jai acheter pratikemen la meme c vrai ke ca donne du soleil a mon visage!!grinning smiley

n
24 mars 2005 22:21
tu sais cles gouts et les couleurs

c normal k on est pas pareils ...!!

mais le style reste moderne et mastour en tout cas

n
25 mars 2005 09:40
et franchemùent en peut vraiment avoir confiance en c est gent j aurais aimee comender mes j aie pas tres confiance et surtout il ni y a pas de numero fixe juste le portable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook