Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les futures mariées voilées
28 mars 2012 22:51
ا
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته


tout d'abords mabrouk et que du bonheur ya rab j'ai vu ces belles images des voiles pour les mariées mohtajibates ,je me ss dis , je dois les poster pour vous donnez des idées inchaallah, car j'ai constaté qu il y a pas mal des files voilées qui préparent leur mariage:

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

=====================

يارب
علمني ان التسامح هو اسمى مراتب القوة وان حب الانتقام هو اول مظاهر الضعف
29 mars 2012 01:13
salam aaleykoum
c tres beau il y a aussi des model pour invitée je men suis fas faire deux pour le mariage de ma soeur
A
29 mars 2012 01:44
salam alaykoum

c'est magnifique et ça fait rever tout ca lol
Mais ou se le faire faire ???
4 avril 2012 18:08
salam s'est tres beau mais t'aurais pas des modeles pour filles vraiment voilé parcque la en voit le cou et la parti des oreilles et sa pour moi s'est pas du voile moi je voudrais un truk ou en ne vois que le visage rien d'autre merci
4 avril 2012 23:07
salam ma soeur

j ai compris bien comment tu vx porter ton voile inchaallah , mais t inkiet pas tu c la plus part de temps qd tu te maries comme une vrai mohtajiba c entre femmes goulsa c pas grave sinon c vrai tu dois caché le cou carrement, si c t un mariage mixte bon inchallah ton wedding sera comme tu vx et mabrouk

[sphotos.ak.fbcdn.net]

[www.galatia1.com]

[img98.imageshack.us]

[img9.imageshack.us]

[n4hr.com]

[n4hr.com]

[n4hr.com]

[n4hr.com]

[n4hr.com]

[img862.imageshack.us]

[upload.toleen.com]

[sphotos.ak.fbcdn.net]
8 avril 2012 13:03
Oui en fait y a toujour des personnes qui rentre et qui sort et en plus avec les photos on s'est pas toujours qui les voient merci s'est trés beau magnifique et cela ma donnée des idées merci
8 avril 2012 17:05
salam soeur

c vrai et ça me fait plaisir que ça peut te donner des idées allah ykamel bikheir un si long youyouyou


Citation
yaminara a écrit:
Oui en fait y a toujour des personnes qui rentre et qui sort et en plus avec les photos on s'est pas toujours qui les voient merci s'est trés beau magnifique et cela ma donnée des idées merci
8 avril 2012 17:10
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam soeur

c vrai et ça me fait plaisir que ça peut te donner des idées allah ykamel bikheir un si long youyouyou


Citation
yaminara a écrit:
Oui en fait y a toujour des personnes qui rentre et qui sort et en plus avec les photos on s'est pas toujours qui les voient merci s'est trés beau magnifique et cela ma donnée des idées merci

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook