Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier homme sur la lune
M
8 juillet 2008 11:57
Il parait que c'est faut moody smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
8 juillet 2008 12:22
Faux ou pas , je m'en fous parce que ct pas un marocain
s
8 juillet 2008 12:31
oui en effet c etait une marocaine

c etait moi!!!

ki veut un autographe

lol

oui a ce qu il parait c est faux... mais c est un truc de fou ce qu'on pensait vrai et qui est remis en cause des années apres des décennies apres

mais on va de surpise en surprise... on va en apprendre de plus belles avec le temps

on ne sait rien de ce qui se passe en vrai meme en s informant il y a des csecrets dont on ne decourvrira la verité que des decennies plus tard...

c est la vie ce que le pouvoir veut nous cacher ben il le cache...eh ben on est vraiment manipulés

apres peut etre que c est vrai en réalité mais je parle en général le 11 septembre en est l exemple le plus flagrant apres la guerre etc... les theories qui remettent en cause le scénario qu on nous a servi est remis en cause ainsi donc que les fondements des conflits qui en ont découlé

c dur dur de vvivre au 20 et 21 eme siecle


eye popping smileysad smileymoody smiley
M
8 juillet 2008 23:52
ahhh muslimacheulha toi quand tu post c'est jamais pour juger toujours pour donner un bon avis et tes post ne servent pas a rien winking smiley tu comprendra
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook