Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom fille avis
m
28 octobre 2009 08:01
Bonjour que pensez vous du prénom BAYA?

Merci,
c
28 octobre 2009 08:58
Salem,

J'aime beaucoup sa signification "distinguée", de plus c un prenom arabe. Par contre c sa sonorité que je n'aime pas...a vouloir faire ds l originalité, ne penses tu pas que tu vas te lasser de ce prenom...imagine ta fille ds 30 ans ac prenom mignon certes mais dénué de maturité...enfin c ce q je pense...

Et ttes mes felitations...
g
28 octobre 2009 09:14
C'est très joli,ça me fait penser au palais Baya...Moi j'aime beaucoup...Quand on le dit on imagine une princesse...
m
28 octobre 2009 14:04
Merci les filles, Je ne veux pas faire originale car je ne sais pas si c'est un prénom original car je ne suis pas d'origine marocaine mais plutôt italienne.. Mais ce prénom j'adore mais sur les forums beaucoup de monde se moque de ce prénom.. POurtant il est joli.. je trouve..
m
28 octobre 2009 20:19
SVP d'autres avis!!!

Merci!
l
28 octobre 2009 20:24
Citation
missattack a écrit:
SVP d'autres avis!!!

Merci!

Personnellement je trouve pas ça très joli. C'est peut être parce que ma voisine à appelé son caniche comme ça Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
28 octobre 2009 21:09
salam,

excuse moi, Marocaine ou Italienne d origine le prenom ne me plaît de tout.
s
29 octobre 2009 00:34
J'aime pas ça me fais penser à une vieille qui s'appelle ainsi.
A
29 octobre 2009 07:40
ce prénom n'existe pas : il y a le prénom AYA qui signifie "verset de coran" et BAHYA ou BAHIA qui signifie "la belle étincelante" . voilà
M
29 octobre 2009 16:25
Non moi non plus je ne trouve pas sa tres zoli
Pk tu l'appelerai pas Maissa?? lol
Ce n'est pas mon prenom mais c le prenom que je donnerai a ma fille si inchaalah j'en ai une (je suis en periode essai...)
Sinon que j'aime aussi :
Samah
Smahane
Wided
Manel
Romaissa
Anissa
Badiàa
Oumayma
Hassania ou Hassanate
Nourhane


Voili voila si sa peu t'aider, apres ce ne sont que des avis ma belle, si vraiement baya te tien a coeur, le choix reste entre tes mains

Maissa
1an de pilule Jasmine Arret pilule en cours de plaquette le 24sept09 C1: NEGATIF ET 31J C2: En cours
e
29 octobre 2009 19:38
ca me fait aussi penser au palais... c'est joli j'aime bien
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
m
1 novembre 2009 00:38
merci pour vos réponses même si laplupart n'aime pas, je rois que si j'ai une fille je l'apellerai BAYA!!!
g
1 novembre 2009 14:11
Bravo ,moi je vous approuve,c'est très joli:bienvenue à Baya!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook