Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière de consultation et signe
x
13 septembre 2023 22:55
Salam Aleykoum,

En ce moment je suis dans une période très délicate donc j’enchaîne les prières de consultation pour avoir des réponses à mes soucis, et à chaque fois que j’accomplis ma salât mon coeur passe de scélé a apaisé instantanément je voulais savoir si cela pouvais déjà être un premier signe ?

BarakAllah ou fik
13 septembre 2023 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte qu’attendre une réponse dans des rêves et des signes n'a aucun fondement.

Et l’origine même de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Et si cette salat istikhara fonctionnait vraiment, les Musulmans seraient des investisseurs en bourse les plus fortunés. Une salat istikhara pour savoir quand acheter, une autre pour savoir quand vendre.
Il n'y aurait pas non plus de divorce ou d’arnaque. Etc.

Croyant ne veut pas dire crédule.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
14 septembre 2023 01:11
Salam
Je pense que tu es sur la bonne voie. C'est exactement dans la prière que tu vas trouver l'apaisement que tu cherches
Concernant salat istikharah, ça apaise pcq tu places ta confiance en Allah et tu sais qu'Allah te réserves le meilleur des destins si tu Lui obéis
Citation
xoozl a écrit:
Salam Aleykoum,

En ce moment je suis dans une période très délicate donc j’enchaîne les prières de consultation pour avoir des réponses à mes soucis, et à chaque fois que j’accomplis ma salât mon coeur passe de scélé a apaisé instantanément je voulais savoir si cela pouvais déjà être un premier signe ?

BarakAllah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook