Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu’un homme peu ressentir de la jalousie envers une femme?
H
20 mars 2020 21:45
Salam Aileikom a tous,


Voilà j’ai une question, est ce qu’un homme peu se comparer à une femme?
Sans forcément être en couple, mais est ce qu’il
Peu se sentir rabaisser par comparaison physique etc par exemple ?

C est la question que je me pose, car je suis tomber sur un gars qui m’a dit ouvertement je suis trop beau mdr wallah mdr ! je suis tomber sur plusieurs cas, compétitions au travail etc ou d’etre Inaccessible ? Ça peu rendre jaloux ?

Qu’en pouvez m’éclairez svp ?

Barrakalahofikom
20 mars 2020 21:58
On comprend rien a ton Topic.....On dirait Kim glow qui s exprime dans une video
20 mars 2020 22:02
??
Citation
Tamassint III a écrit:
On comprend rien a ton Topic.....On dirait Kim glow qui s exprime dans une video
20 mars 2020 22:26
sur le physique je ne pense pas (par contre les femmes peuvent etre jalouses du physique d'un homme, c'est du vécu, jalouse que je sois mince et elle en surpoids). sur le travail ou la réussite oui bien sûr qu'un homme peut etre jaloux d'une femme.
20 mars 2020 22:34
J'en ai rencontré beaucoup d'hommes qui me haïssaient pour le fait de me débrouiller, mon job de l'époque etc etc

Dans toutes les configurations : proches, très proches, collègues etc
H
20 mars 2020 22:37
D’accord, c est à peu près dans cette vision que je voulais savoir. C est grave franchement! C est pas des hommes ca franchement.
F
20 mars 2020 23:45
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'en penses que l'être humain serait capable de jalouser son chien wa Lahou lmousta3an donc oui tout est possible.
Citation
Hbiba10 a écrit:
Salam Aileikom a tous,


Voilà j’ai une question, est ce qu’un homme peu se comparer à une femme?
Sans forcément être en couple, mais est ce qu’il
Peu se sentir rabaisser par comparaison physique etc par exemple ?

C est la question que je me pose, car je suis tomber sur un gars qui m’a dit ouvertement je suis trop beau mdr wallah mdr ! je suis tomber sur plusieurs cas, compétitions au travail etc ou d’etre Inaccessible ? Ça peu rendre jaloux ?

Qu’en pouvez m’éclairez svp ?

Barrakalahofikom
Z
21 mars 2020 00:21
Oui ça existe les hommes jaloux des femmes

J'en ai déjà connu, c'est abominable
Généralement ils ont un complexe d'infériorité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook