Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge avez-vous vu votre première ride apparaître ?
s
2 janvier 2008 09:10
Clap

Dites seulement la vérité evil

Clap


Pour celles et ceux qui n'en ont pas encore : allez jouez ailleurs ! tongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
p
2 janvier 2008 12:17
Moi j'ai 30 ans, je n'ai pas de ridules aux coins des levres ni de pates d'oies mais comme je suis une eternelle fatiguee j'ai des petites rides sous les yeux et ceci depuis 2-3 ans.

Comment on fait pour masquer ces petites rides sous les yeux a part les noyer sous les cremes anti-imperefctions? perplexe
p
2 janvier 2008 12:50
s
2 janvier 2008 17:02
Citation
popounette a écrit:
Moi j'ai 30 ans, je n'ai pas de ridules aux coins des levres ni de pates d'oies mais comme je suis une eternelle fatiguee j'ai des petites rides sous les yeux et ceci depuis 2-3 ans.

Comment on fait pour masquer ces petites rides sous les yeux a part les noyer sous les cremes anti-imperefctions? perplexe

Il parait qu'avec un glaçon que tu pesses dessus tout les matin ça l'atténue ! eye popping smiley
p
3 janvier 2008 12:32
22-23 la premiere ridulette (qu'est-ce qu'on n'inventerait pas comme mot pour atténuer les choses et ls rendre élégantes grinning smiley)

mais pas de rides, hamdoullah je n'ai que 24ans ..


boouh bientot 25ans d'ailleurs crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 janvier 2008 13:30
disons 25 ans, de toutes façons c a partir de cette age que les cellules ne se régénent plus de la meme façon, disons que c d'a partir de cet age que ça se degrade, surtout bien se demaquiller et hydrater au maximum !!!! ça entretien vraiment
l
9 janvier 2008 17:10
MOI AUSSI JAI DES PLI SOUS LES YEUX ET KAN JE SUI FATIGUER C CATATASTROPHE § ET JAI 27ANS §§
l
9 janvier 2008 17:11
Salam smiling smiley

28 ans et toujours rien hamdoullah ! Mais je bosse pour ! Tartinage matin et soir !
s
9 janvier 2008 18:39
bonsoir
j'ai 45a et confused smiley je n'en vois aucunetongue sticking out smiley
s
9 janvier 2008 19:13
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
j'ai 45a et confused smiley je n'en vois aucunetongue sticking out smiley

pareil moi j'ai 32 ans et je vous jure aucun rides hamdoulilah,je ne mets aucun creme anti ride ,j'hydrates matin et soir avec un lait de toilette pour bébé thumbs up et je me démaquille tout les soirs avec des lingettes bébé grinning smiley deux fois par semaine un gommage avec du savon noir trop top mieux que les produits chimiques qui nous propose.

juste un exemple regarder nos mamans elles ne mettent aucun creme et leurs visages thumbs upcomme apres un lifting winking smileydonc moi jamais de creme pour ride c'est que des conneries de toute façon personne ne peux ralentir le temps .
s
9 janvier 2008 19:49
36ans pas de ride, mais depuis 10 créme jour et nuit,huile d'argan et beurre de karité pour retarder les rides, et gymnastique du visage une fois par jour depuis 6ans pour galber...à conseiller à partir de 30ans pour éviter les basjoue, rictus et sillon nasal pour plus tardClap
p
9 janvier 2008 22:34
Citation
sybil a écrit:
36ans pas de ride, mais depuis 10 créme jour et nuit,huile d'argan et beurre de karité pour retarder les rides, et gymnastique du visage une fois par jour depuis 6ans pour galber...à conseiller à partir de 30ans pour éviter les basjoue, rictus et sillon nasal pour plus tardClap

salam

tu fais quoi comme exercice exactement? j'entends souvent parler de gym faciale mais parler, rire, mâcher ne suffit pas ? lol

merci d'eclairer ma curiosité winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 janvier 2008 00:01
Salam petit chat,

Personnellement je fais 5 exercices par jours pour des parties ciblées de mon visage :

1) pour éviter le double menton : essayer de toucher le bout de mon nez avec ma langue (10fois)

2) contre le rictus : prononcer A E I O U de façon exagéré (10fois)

3) éviter que les paupières tombent : je maintien mes paupières fermées avec mes doigts et j’essaye d’ouvrir mes yeux en forçant (10fois)

4) garder les joues hautes et éviter les bas joue : bloquer le milieu des joue avec les doigts et forcer un sourire (10fois)

5) bouger les oreilles : pour tout le visage (footing du visage)

Ce dernier j’ai mie 3 mois pour réussir a faire bouger mes oreilles, ça permet de fait travailler les muscles qui sont entre le visage et les oreilles (un lifting a long terme)

Y a plein d’autres exercices, pour la patte d’oie, ride du lion, ridules de la bouche, mais je préfère faire les 5 que j’ai cité plus haut, mais ça ne change a rien a la qualité de la peau c’est uniquement pour le visage ne s’affaisse pas et reste le plus longtemps ferme.

Je crois a 100% car les résultats se vois quand quelques années après vous vous rendez compte que votre visage fait beaucoup plus jeune que de celui de l’anciennes camarade de classe ou la cousine du même age.
l
10 janvier 2008 09:45
et di moi cette gym du visage tu la developper toi meme ou ta eu ce conseil par un medecin?
p
10 janvier 2008 09:49
Citation
sybil a écrit:

Ce dernier j’ai mie 3 mois pour réussir a faire bouger mes oreilles, ça permet de fait travailler les muscles qui sont entre le visage et les oreilles (un lifting a long terme)



mdrrrr cette phrase hors contexte est trop drole grinning smiley grinning smiley heureusement que pour les chats, ce n'est pas un probleme miiiiiiiiiiiaoooooooou tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 janvier 2008 12:57
luna c'est sur un magasine en 1996 que j'avais entendu parlé au début, j'avais trouvé l'idée pas béte du tout du moment que le corp aussi peu réster jeune grace au sport, a cette époque j'avais prie rdv avec un dermato trés réputé sur Bordeaux pour ne pas dir le meilleur le rdv c'était pour un autre probléme de la peau, et j'ai profité pendant la consultation pour lui poser quelques questions sur les crémes miraculeuses, et aussi "gym faciale", Il a ete surpris qu'une magrébine de 25ans connaisse cette méthode que trés rares personnes l'utilisentwinking smiley.

Il m'avait encouragé de continuer la gym faciale le plus longtemps possible, et de continuer les crémes aussi sans me ruiner pour car pour les résultats elle se valent toutes, aprés y a l'odeur, texture, effet gras ou non, marque, toutes les crémes qui se vendent sur le commerce diminue retardent les rides et les minimisent une fois apparues, par contre ca n'agit pas contre l'afaissement du visge.

on peu avoir un visage afaissé sans ride, comme on peu avoir des rides avec un visage qui ne tombe pas.


A présent j'aissai de combattre les anti-oxydant par l'intérieur (responsable du viellissement célulaire) et pour ca je prend de temps en temps des cures de jus de noni que j'altérne avec le jus d'aloé vera, ca me permet aussi de combattre le stresse et réster zen, et ressentir un bien etre qui est la clé de la jeunesse "el jisme essalim fi akle essalim"
10 janvier 2008 13:01
j'ai 24 ans et lorsque je ris je ressemble à une chinoise et forcement j'ai des petites rides sous les yeux mais c'est plus beau que moche a voir winking smiley serieux je n'en ai pas honte et mon cheri me dit que c'est sexy

Bon jme tate pour le botox lol je rigole

quelqu'un ici a deja eue recours a ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 janvier 2008 13:18
soltana47 en rigolant méme les enfants ont des rides sous les yeux, les rides tu les vois quand méme en faisant la geule.
10 janvier 2008 13:22
non mais sybil les miennes sont plus accentuées que celles des enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 janvier 2008 22:35
Moi j'ai 31 ans et j'ai des petits plis au coin des yeux, je croyais que c'était des rides mais l'éstéticienne m'a dit que non.J'ai déja essayer des créme au de game mais franchement j'ai le même résultat qu'avec de l'huile d'argan et en plus c'est nature.Il faut penser a hydrater sa peau au quotidien trés tôt voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook