Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL MASQUE POUR CHEVEUX SEC
31 mars 2012 21:13
Selam Mesdemoiselles et Mesdames !

Quel masques pour cheveux me conseillez vous pour cheveux secs.

Il y a tellement de marque que je m'y retrouve plus.

qui a déjà essayé les masques proposé sur [www.lissage-intense.net]

Merci de vos conseils Bye
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
S
31 mars 2012 22:00
j'aimerai bien s'avoir aussi j'ai aussi les cheveux sec
31 mars 2012 22:14
Selem Oukhty,


Je vais te dire honnêtement, y'a pas mieux que les masques NATURELS ! thumbs up

Certes y'a des produits qui sont efficaces mais faire son propre masques chez soi c'est milles fois mieux

Moi aussi j'ai les cheveux secs & je me fais un masque tout les week-end :

- Huile de coco & de ricin avec un avocat ; le tout bien mixé

Je le laisse agir toute une nuit (par exemple du samedi soir au dimanche après-midi) ensuite je me laves bien les cheveux (2 shampooings)

Ensuite l'après shampooing que je laisse agir environ 5 minutes tout en brossant.

En sortant de la douche, je les laisse sécher dans une serviette ensuite je mets un soin sans rinçage ou bien un peu de sérum.

Je peux t'assurer qu'ils sont magnifiques après tout ça donc voilà

En espérant t'avoir aider winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
i
31 mars 2012 22:20
salam

il n'y a rien de mieux que les produits naturels

applique sur cheveux humides, des huiles végétales et du beurre de karité, 1 fois par semaine.

après la douche, met très peu d'huile de monoi sur les pointes et les longueurs, tu verras, tes cheveux seront magnifiques.
1 avril 2012 00:37
ah merci merci

certes c'est beaucoup mieux le NATUREL et j'essayerai l'huile de coco car ya beaucoup d'echo positif , mais pas le temps de le faire a chaque douche, donc en parallèle j'aimerai utilisé un masque qui rend les cheveux tOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut dOuuuuuuuuuuuuuuuux hummmmmmmmmmmmmmmmm

Le beurre de karité je peux l'utiliser comme masque et le lavé ensuite ????????
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
1 avril 2012 00:47
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem Oukhty,


Je vais te dire honnêtement, y'a pas mieux que les masques NATURELS ! thumbs up

Certes y'a des produits qui sont efficaces mais faire son propre masques chez soi c'est milles fois mieux

Moi aussi j'ai les cheveux secs & je me fais un masque tout les week-end :

- Huile de coco & de ricin avec un avocat ; le tout bien mixé

Je le laisse agir toute une nuit (par exemple du samedi soir au dimanche après-midi) ensuite je me laves bien les cheveux (2 shampooings)

Ensuite l'après shampooing que je laisse agir environ 5 minutes tout en brossant.

En sortant de la douche, je les laisse sécher dans une serviette ensuite je mets un soin sans rinçage ou bien un peu de sérum.

Je peux t'assurer qu'ils sont magnifiques après tout ça donc voilà

En espérant t'avoir aider winking smiley



j'en profite pour te demander quels sont les shampoing et apres shampoing que t'utilises et sérum aussi pourquoi pas , hii je veux tout tes secret beauté capillaire lol stp parce que avec toutes les pubs sur les cosmétic je suis perdue


merci d'avanvce
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
1 avril 2012 11:45
Citation
lovehim a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem Oukhty,


Je vais te dire honnêtement, y'a pas mieux que les masques NATURELS ! thumbs up

Certes y'a des produits qui sont efficaces mais faire son propre masques chez soi c'est milles fois mieux

Moi aussi j'ai les cheveux secs & je me fais un masque tout les week-end :

- Huile de coco & de ricin avec un avocat ; le tout bien mixé

Je le laisse agir toute une nuit (par exemple du samedi soir au dimanche après-midi) ensuite je me laves bien les cheveux (2 shampooings)

Ensuite l'après shampooing que je laisse agir environ 5 minutes tout en brossant.

En sortant de la douche, je les laisse sécher dans une serviette ensuite je mets un soin sans rinçage ou bien un peu de sérum.

Je peux t'assurer qu'ils sont magnifiques après tout ça donc voilà

En espérant t'avoir aider winking smiley



j'en profite pour te demander quels sont les shampoing et apres shampoing que t'utilises et sérum aussi pourquoi pas , hii je veux tout tes secret beauté capillaire lol stp parce que avec toutes les pubs sur les cosmétic je suis perdue


merci d'avanvce

Alors pour le lavage je prends toujours les produits de la même gamme (shampooing, après shampooing, soins sans rinçage) (Franck Provost Nutrition, Fructis Hydra Boucles, Ultra Doux)

Je les trouve pas mal pour le moment mais je compte en essayer d'autres grinning smiley

Ensuite pour les sérum j'ai le L'Oréal Pro Liss Intense & un sérum à l'huile d'argan acheté au bled thumbs up


& j'ai récemment essayer le spray démélant Nivea 123 Long Repair je le trouve FANTASTIQUE In love

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook