Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel poid faisait vos bébés à la 3ème echo?
s
11 septembre 2008 23:51
Salam les filles!

j'accouche au mois d'octobre inchaAllah, j'ai passé ma 3ème echo au mois d'aout j'étais à 32 SA.

Mon bébé fait 1kg700, le gyneco m'a dit qu'elle était dans les courbes mais qu'elle n'étais pas grosse et c'est vrai que quand je vois les differents temoignages sur internet, certains bébés pesaient déjà 2kg à ce stade!

Et votre bébé combien faisait-il et à la naissance?
n
12 septembre 2008 05:57
salam ne t'inquiète pas, pour mon fils ont m'avait dit à l'écho qu'il aurait un petit poid et finalement à l'accouchement 3kg250
m
12 septembre 2008 13:42
salam selma80,

ne t'inkiete pas car moi aussi j'ai un tout petit bébé, moi le mien pesait 1kg500 à 34 SA!!!! Pour mon cas le bébé a un retard de croissance intra utérin, j'ai été hospitalisée et depuis je suis suivie de très près, j'accouche le 12 octobre inchallah.

Je pense que s'il y'avait un pbleme pour ton bébé ils te l'aurait dit à l'hopital et t'aurait fait plusieurs examens comme pour mon cas !!!

Apparement c'est une fille que tu as en plus, la courbe de croissance des filles est moins élevé que pour les garcons. Bref, ne t'inkiete pas, je pense qu'elle n'a rien ta puce, elle n'est pas tres grosse c'est tt!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook