Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le but de votre vie
G
20 juin 2022 19:32
En toute honnêteté ??

Profiter de la vie ? Ou vraiment les paramètres d’ordre religieux sont supérieurs au plaisir de cette vie ?
r
20 juin 2022 19:39
Donc respecter sa religion c'est aller à l'encontre de son plaisir ? perplexe Et de ne pas profiter ?

Mon plaisir c'est la religion. Je le trouve aussi ailleurs tout en la respectant el hamdoullileh, je peux profiter comme je veux.

C'est ma vision.
S
20 juin 2022 20:26
Salam

Pourquoi devrait-on dissocier le plaisir de la religion ? Donc quand on est pieux, faut qu'on ait une vie triste et fade ?

Au contraire, depuis que je suis croyante, je trouve la vie plus facile.

Je ne dis pas, quand je me suis convertie, il y a eu des moments un peu compliqués à gérer, à comprendre, mais petit à petit, on apprécie vraiment la compagnie de Dieu à nos côtés.

En tout cas, moi qui suis une angoissée de la vie, je trouve que j'arrive à mieux lâcher prise depuis que je suis sur Son Chemin. Je me sens mieux. J'arrive à mieux me comprendre. Vraiment, la Vie n'a pas de prix.
20 juin 2022 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mettre en œuvre les nobles valeurs de la religion, c'est un plaisir spirituel, qui réchauffe le cœur, qui donne le sourire, qui repose l'esprit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 20:46 par CHN-W.
X
20 juin 2022 21:12
Il y a longtemps que la religion ne fait plus partie de ma vie.
Profiter de la vie ? oui bien sûr mais pas que. Les plaisirs matériels ne suffisent pas à donner du sens à la vie.

Citation
Googlee a écrit:
En toute honnêteté ??

Profiter de la vie ? Ou vraiment les paramètres d’ordre religieux sont supérieurs au plaisir de cette vie ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
20 juin 2022 23:07
Avoir mon homme tout les soirs qui s'endort à me côtés

Quand on rigole à éclater de rire à la maison.

Certains c'est la religion qui aident moi c'est sa présence. Ma vie n'a plus rien avoir
20 juin 2022 23:30
Me claquer les 1014 épisodes de One Piece.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
21 juin 2022 00:09
Gagner ma place au paradis inchallah et me marier et avoir des enfants pieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook