Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre personnage de desperate housewives préféré
m
20 janvier 2010 00:46
c simple Quel est votre personnage de desperate housewives préféré et Pkoi ?
a
20 janvier 2010 09:43
Salam,

Moi j'aime bien Susan pour son côté maladroit et foufou.
I
20 janvier 2010 10:06
Moi c'est Bree, celle qui veut que tout soit parfait mais elle voit malgré elle que ce n'est pas possible.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
20 janvier 2010 10:26
susan, je là trouve rigolote

gabbie et ses petites filles, me font plier de ptdr à chaque fois
C
20 janvier 2010 11:27
Salam Aleikoum,

Lynette : Personnage avec beaucoup de courage et battante qui surmonte les épreuves! mais en même temps avec un époux comme TomIn love....que demander de plus!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
I
20 janvier 2010 11:38
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Lynette : Personnage avec beaucoup de courage et battante qui surmonte les épreuves! mais en même temps avec un époux comme TomIn love....que demander de plus!

J'ai beaucoup hésité entre Lynette et Bree et c'était pour les mêmes raisons que toi!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
20 janvier 2010 13:50
bree et lynette
l
20 janvier 2010 13:59
impossible de choisir, chacune a son charme, susan et sa folie elle est trp marante, lynette, trop courageuse , j'adore son franc parler, bree et sa manie de la perfection (aprés tu te dit toujours ke ton appartement a coté, c'est un chantier...) et enfin gaby, trés agacante desfois mais trooooop marrante surtout depuis kelle a des gosses a elever!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
e
20 janvier 2010 19:38
gaby!!!!!! grinning smiley

elle me fait trop rire avec son franc parler et encore plus depuis qu'elle a ses filles.
beau duo avec juanita grinning smiley mdrrr et beau couple avec carlos!!!
m
20 janvier 2010 22:25
Moi j'aime bien lynette car je me reconnais beaucoup dans son personnage, de mere u foyer ou qui travaille.......smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
20 janvier 2010 23:17
ma péréféré ete Edie tres complexe comme personnage , une p*** certe mais avec un coeur d'or , elle a tt fai pr se faire remarké elle at tt fai pr etre aimé sad smiley mais elle na rieen recuu sad smiley c malheureux
e
21 janvier 2010 00:41
Carlos!!!!!!!!! et son sourire en coin thumbs up
Mon amour...
C
21 janvier 2010 09:43
Citation
meiandmyself a écrit:
ma péréféré ete Edie tres complexe comme personnage , une p*** certe mais avec un coeur d'or , elle a tt fai pr se faire remarké elle at tt fai pr etre aimé sad smiley mais elle na rieen recuu sad smiley c malheureux

Salam,

Eddie apportait quelque chose à la série, elle était la plus détestée certe mais au moins la série était un peu plus spicy!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
21 janvier 2010 09:50
Gaby qui ne se laisse jamais aller à la déchéance! smiling smiley

Et le plombier aussi..............
21 janvier 2010 13:52
Salam Alaikoum,

Pour moi, il s'agit de Gaby...J'aime beaucoup son personnage, son côté vivace, sa façon d'être, son style vestimentaire (du moins, la manière dont elle prends soin d'elle) et surtout son caractère fort notamment vis à vis de son Mari C'est une Dame qui en veut et qui ne se laisse pas impressionner par quiconque.

Et.....

Madame McCluskey grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
21 janvier 2010 21:38
karl.

j'adore son côté goujat mal embouché qui cache une grande sensibilité...
☠ chti'sem ☠
C
22 janvier 2010 09:29
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam Alaikoum,

Pour moi, il s'agit de Gaby...J'aime beaucoup son personnage, son côté vivace, sa façon d'être, son style vestimentaire (du moins, la manière dont elle prends soin d'elle) et surtout son caractère fort notamment vis à vis de son Mari C'est une Dame qui en veut et qui ne se laisse pas impressionner par quiconque.

Et.....

Madame McCluskey grinning smiley

Salam

Mme McCluskey est excellente, elle fait trop rire!!!!!!grinning smileygrinning smiley
Mais je ne sais pas si elle continue la saison et puis les saisons à venir, elle a un caner du poumon meskina!sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
23 janvier 2010 17:10
Crlos je le trouve charmant et Susan mais ils fiont tous delirer dedans
A
16 février 2014 20:22
Moi j'adore Susan et son côté maladroit et foufou et aussi Mike le mec parfait avec quelque défaut mais a qui on peut tout pardonnerIn love
19 février 2014 23:03
Moi c'est Gaby indiscutable

elle est trop top

et ses blagues me tordent de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook