Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les tempérament (personnalité) compatible selon vous pour qu'un...
12 juin 2016 19:23
Salam,

Quels sont les tempérament (personnalité) compatible selon vous pour qu'un couple fonctionne?

Pensez vous par exemple qu'une femme timide + un homme timide iraient bien ensemble?
Ou au contraire il faudrait un tempérament opposé?

Autre exemple, un homme qui manque de confiance en lui et la femme pareil, bon ou pas bon?

Ou encore, une femme avec un égo important et centré sur elle même avec un homme du même style, bon ou pas bon?

Bref pensez vous que pour qu'un couple fonctionne il faille avoir des tempérament qui se ressemble ou qui se complète?

Moi je pense que c'est dure de trouver une personne qui va nous complèter.
Si par exemple la personne est réservé, je ne pense pas qu'une personne bonne vivante, dynamique va etre attiré.

Vous en pensez quoi?
l
12 juin 2016 19:29
Alaykoum salammmmmmmmmmmmm le gars de la street loool Ramadan mubarak,

Je pense que tous les tempéraments peuvent être compatibels ca depend des gouts de chacun en fait. Tu trouveras des nerveux qui ne veulent que des douces et d'autres nerveux qui ne veulent que des filles à tres fort caractères, des timides voulant des timides et des timides voulant des bavardes/sociables etc.

Perso j'aime bcp les hommes réservés alors que je suis assez dynamique, mais apres réservé c'est pas timide ou inexistant c'est juste pus dans la réserve qu'une meuf qui parle à tout le monde lol
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

Quels sont les tempérament (personnalité) compatible selon vous pour qu'un couple fonctionne?

Pensez vous par exemple qu'une femme timide + un homme timide iraient bien ensemble?
Ou au contraire il faudrait un tempérament opposé?

Autre exemple, un homme qui manque de confiance en lui et la femme pareil, bon ou pas bon?

Ou encore, une femme avec un égo important et centré sur elle même avec un homme du même style, bon ou pas bon?

Bref pensez vous que pour qu'un couple fonctionne il faille avoir des tempérament qui se ressemble ou qui se complète?

Moi je pense que c'est dure de trouver une personne qui va nous complèter.
Si par exemple la personne est réservé, je ne pense pas qu'une personne bonne vivante, dynamique va etre attiré.

Vous en pensez quoi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 juin 2016 19:37
Seuls les gens éduqués au cinoche croient encore dans l'idéal les compatibilités et autres arnaques roses de ce genre.

Pour vivre avec quelqu’un il faut en etre capable moralement, c'est à dire avoir en soi les bonnes valeurs, la foi et et la 3a9ida pour pouvoir supporter l'autre et l'aimer réellement comme le veut le char3 et non à la manière vulgaire et consumériste hollywoodienne ou celle des romans à la Levy.
Citation
Bba34 a écrit:
Salam,

Quels sont les tempérament (personnalité) compatible selon vous pour qu'un couple fonctionne?

Pensez vous par exemple qu'une femme timide + un homme timide iraient bien ensemble?
Ou au contraire il faudrait un tempérament opposé?

Autre exemple, un homme qui manque de confiance en lui et la femme pareil, bon ou pas bon?

Ou encore, une femme avec un égo important et centré sur elle même avec un homme du même style, bon ou pas bon?

Bref pensez vous que pour qu'un couple fonctionne il faille avoir des tempérament qui se ressemble ou qui se complète?

Moi je pense que c'est dure de trouver une personne qui va nous complèter.
Si par exemple la personne est réservé, je ne pense pas qu'une personne bonne vivante, dynamique va etre attiré.

Vous en pensez quoi?
12 juin 2016 19:45
Suis complètement d'accord avec toi.

Et ce raisonnement est valable depuis toujours.
Citation
gafsawi a écrit:
Seuls les gens éduqués au cinoche croient encore dans l'idéal les compatibilités et autres arnaques roses de ce genre.

Pour vivre avec quelqu’un il faut en etre capable moralement, c'est à dire avoir en soi les bonnes valeurs, la foi et et la 3a9ida pour pouvoir supporter l'autre et l'aimer réellement comme le veut le char3 et non à la manière vulgaire et consumériste hollywoodienne ou celle des romans à la Levy.
Z
12 juin 2016 19:58
Il est où le rapport avec la 3aquida ? Oh

Mais je suis plus ou moins d'accords avec toi.
Citation
gafsawi a écrit:
Seuls les gens éduqués au cinoche croient encore dans l'idéal les compatibilités et autres arnaques roses de ce genre.

Pour vivre avec quelqu’un il faut en etre capable moralement, c'est à dire avoir en soi les bonnes valeurs, la foi et et la 3a9ida pour pouvoir supporter l'autre et l'aimer réellement comme le veut le char3 et non à la manière vulgaire et consumériste hollywoodienne ou celle des romans à la Levy.
12 juin 2016 20:06
La 3a9ida structure notre vision du monde.

Citation
Oud a écrit:
Il est où le rapport avec la 3aquida ? Oh

Mais je suis plus ou moins d'accords avec toi.
12 juin 2016 20:07
Il n'y a que les gens éduqués au coranoche et autres arnaques du genre qui croient encore au bien fondé de la 3a9ida pour construire une famille idéale et saine.



Les gens élevés au cinoches sont pas mieux lotis.
Z
12 juin 2016 20:17
Si on a pas une bonne 3aquida, on ne peut pas aimé réellement l'autre ni même le supporter.

Je trouve ça tiré par les cheveux quand même ...
Citation
gafsawi a écrit:
La 3a9ida structure notre vision du monde.
12 juin 2016 20:24
Parce que pour réellement aimer il faut savoir ce que c'est et surtout etre prete pour ça, c'est à dire faite pour ça.
La foi en la bonne 3a9ida structure l'etre et le transforme de manière à ce que entre autre il peut etre capable d'aimer réellement et sainement.
Citation
Oud a écrit:
Si on a pas une bonne 3aquida, on ne peut pas aimé réellement l'autre ni même le supporter.

Je trouve ça tiré par les cheveux quand même ...
l
12 juin 2016 20:28
MDR
Citation
Oud a écrit:
Il est où le rapport avec la 3aquida ? Oh

Mais je suis plus ou moins d'accords avec toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
12 juin 2016 21:14
Salam A3leykoum,

Toutes les combinaisons sont possibles.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook