Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quick finance Israël ?
3 mai 2024 19:28
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Quick finance Israël ? Quelle marque finance Israël ? J’en connais des marque mais peut être qu’il en manque
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2024 19:45
Salam

Y’en a à balle qui finance Israël. Tcheck bien.
3 mai 2024 19:50
Oui, je sais, j'ai vérifié tout ça, mais j'ai peur qu'il en manque dans la liste. En tous cas, je sors très peu, donc ça va être compliqué pour moi de payer quelque chose.
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Y’en a à balle qui finance Israël. Tcheck bien.
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2024 19:58
Oui, je sais, j'ai vérifié tout ça, mais j'ai peur qu'il en manque dans la liste

Il doit certainement en manquer. Sachant que la liste s’allonge.
3 mai 2024 20:30
Oui: [boycott.thewitness.news]
Citation
√L’Élu a écrit:
Oui, je sais, j'ai vérifié tout ça, mais j'ai peur qu'il en manque dans la liste

Il doit certainement en manquer. Sachant que la liste s’allonge.
Toute âme goûtera à la mort
S
3 mai 2024 20:32
Grosso modo, tout ce qui est en mode "international", ça sert israël derrière. C'est systématique.

Et faut faire attention aux sous marques. Genre schweppes qui appartient quand même à Coca, et même des marques de soda du Maghreb sont concernées.

Y'a aussi certaines marques qui portent des noms différents selon les pays, mais c'est le même produit. Donc idem.

Donc Quick, c'est une entreprise internationale ou pas ?

Dure à dire. De base, c'est Belge, il y a un groupe en France aussi. ça s'est exporté en Europe, et aussi un peu au Maghreb. Burger king a voulu racheter Quick, mais la filière France a réussi a gardé quelques restaurants et apparemment, cette filière est entrain de se redévelopper dans notre pays, donc ???

Y'a-t-il des Quicks en Israël ? Je ne trouve pas sur le net. Au contraire, ils soutiennent une restauration 100% halal et ça , donc ... Y'a plus de bacon dans leurs sandwichs ? Ou alors il est halal aussi ? Y'a bien longtemps que je ne suis pas allée dans un Quick, y'en a plus par chez moi.

Y'en a des choses à boycotter en vrai.
3 mai 2024 20:41
Salam

Tu as le site de BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) pour ça :

A ma connaissance, Quick n’en fait pas partie.

[www.bdsfrance.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 20:45 par Maroc-59000.
3 mai 2024 20:42
Salam,

Sur le lien site dans food il n'y a pas Quick.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Oui: [boycott.thewitness.news]
3 mai 2024 20:44
Columbus et ton petit muffin smiling smiley
3 mai 2024 20:52
Tu pense ? Je connaissais pas cette marque avant
Citation
Ephemer a écrit:
Columbus et ton petit muffin smiling smiley
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2024 21:12
Sur israelvalley.com tu pourras y trouver les infos. Columbus est une chaîne de café.

Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Tu pense ? Je connaissais pas cette marque avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 21:12 par Ephemer.
3 mai 2024 21:38
Bien vu
Citation
Ephemer a écrit:
Sur israelvalley.com tu pourras y trouver les infos. Columbus est une chaîne de café.
Toute âme goûtera à la mort
P
4 mai 2024 05:50
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah c'est Macdonald qui finance Israël et c'est le sponsors de équipe de foot du Maroc c'est pour ca que je regarde plus le foot je suis écœuré
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Quick finance Israël ? Quelle marque finance Israël ? J’en connais des marque mais peut être qu’il en manque
j
4 mai 2024 16:41
Cela se trouve facilement en ligne : Pepsi, Coca,...
Il est de notre devoir de les boycotter.
 
Facebook