Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quotidien et vous
6 septembre 2017 21:44
Coucou les filles

Sérieusement, des fois vous en avez pas ras le boooool de vous occuper du ménage et de faire a manger ? Toujours devoir réfléchir... se demander qu est ce qu on va bien pouvoir faire a manger olala

C est grave relou nan ? Comment vous faites pour vous remotiver ? Vos maris / frères vous aident ?? Celles qui ont en plus des gosses wAllah vous avez du courage mes soeurs chapeau !!!

P'tain Censored
A
6 septembre 2017 21:46
Commande parfois.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 21:46
Je fais pas le ménage ni a manger tous les jourssmiling smiley
Tranquillou
ton dernier mot m'a fait rire
6 septembre 2017 21:48
Toi ou moi ?


J aime pas trop la nourriture de dehors

Citation
Passe-Partout a écrit:
Commande parfois.
6 septembre 2017 21:48
C'est trop saoulant ont devrait faire une carte menu pour la semaine lol
6 septembre 2017 21:49
Ouais moi non plus deeeeeees fois c est ma mere qui fais a manger mais bon quand mm

J'te jure il sortait du coeur là


Citation
.Anna. a écrit:
Je fais pas le ménage ni a manger tous les jourssmiling smiley
Tranquillou
ton dernier mot m'a fait rire
6 septembre 2017 21:50
Bhe tu rigoles mais c est largement mieux et tu es plus organisée ... Mais quand a chaque fois y en a un qui a des envies laisse tomber ton menu tu peux le jeter hein

Je veux une cuisinière et une femme de ménage khlass !

Citation
أمل* a écrit:
C'est trop saoulant ont devrait faire une carte menu pour la semaine lol
A
6 septembre 2017 21:50
Comment ça toi ou moi ?

Pour les autres tu commande, pour toi vu que tu mange rien tu te fais un oeuf rapido.
Citation
Perli. a écrit:
Toi ou moi ?


J aime pas trop la nourriture de dehors
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 21:53
Bah j'y est penser souvent moi à la carte menu. mais mon pere est vraiment difficile lui il veut des douez tout les jours genre tout à base de cocotte !

pour le menage franchement c'est ma mere qui le fait le plus souvent mais perso si je suis seule avec mon mari je ferai le grand menage chaque samedi et les autre jourd un coup de poussière et ballet

Citation
Perli. a écrit:
Bhe tu rigoles mais c est largement mieux et tu es plus organisée ... Mais quand a chaque fois y en a un qui a des envies laisse tomber ton menu tu peux le jeter hein

Je veux une cuisinière et une femme de ménage khlass !
6 septembre 2017 21:55
Ah j ai cru que tu disais que toi tu commandais.


Mdr t as cru ils allaient mange ca tous les jours ?


Mon mari sera au régime de ouf pour la peine salade les soirs.

Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment ça toi ou moi ?

Pour les autres tu commande, pour toi vu que tu mange rien tu te fais un oeuf rapido.
s
6 septembre 2017 21:55
Salam alaykom

Le ménage sa va j'aime le faire


mais les repas franchement en ce moment j'en ai marre alors je demande à mes enfants ils me disent petit suisse Oups et mon mari ce qui te fais plaisir Grrrr

Depuis 1 semaine on mange que des soupe de légumes le soir... Tu jettes t légume dans la cocotte minutes et tu mixtes basta marre de réfléchir et se retrouver à 19h dans la cuisine Chef
6 septembre 2017 21:57
Fais lui unee cocotte qui tiendra une.semaine tu verras qu il en redemandera plus lol

En vrai le ménage c est relaxant je trouve mais faire a manger même quand on aime bien cuisiner ca monte vite a la tête

Prends une femme de ménage grinning smiley

Citation
أمل* a écrit:
Bah j'y est penser souvent moi à la carte menu. mais mon pere est vraiment difficile lui il veut des douez tout les jours genre tout à base de cocotte !

pour le menage franchement c'est ma mere qui le fait le plus souvent mais perso si je suis seule avec mon mari je ferai le grand menage chaque samedi et les autre jourd un coup de poussière et ballet
6 septembre 2017 21:59
mdr tu connais pas mon père chaque jours sa doit changer il aime pas manger de la veille Oups

Ah si seulement lol

Citation
Perli. a écrit:
Fais lui unee cocotte qui tiendra une.semaine tu verras qu il en redemandera plus lol

En vrai le ménage c est relaxant je trouve mais faire a manger même quand on aime bien cuisiner ca monte vite a la tête

Prends une femme de ménage grinning smiley
A
6 septembre 2017 21:59
De temps en temps ça permet de rien faire à manger.

Ton mari il le sait pas encore, mais il est déjà foutu.
Citation
Perli. a écrit:
Ah j ai cru que tu disais que toi tu commandais.


Mdr t as cru ils allaient mange ca tous les jours ?


Mon mari sera au régime de ouf pour la peine salade les soirs.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 22:00
Le pire c'est lorsque t à court d'idée et que tu demandes: vous voulez manger quoi? Et qu'on te réponds : comme tu veux!!!grinning smiley
6 septembre 2017 22:01
Mais une soupe c est pas suffisant si ? Tu as raison c'est rapide, c est sain, et c est pas casse tête lol

Oui le ménage ca passe grave, mais réfléchir h24 a ce qu on va faire a manger grr

ca vaaaaaa tes enfants sont mignons lol ils sont pas compliqués et ton mari non plus

Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Le ménage sa va j'aime le faire


mais les repas franchement en ce moment j'en ai marre alors je demande à mes enfants ils me disent petit suisse Oups et mon mari ce qui te fais plaisir Grrrr

Depuis 1 semaine on mange que des soupe de légumes le soir... Tu jettes t légume dans la cocotte minutes et tu mixtes basta marre de réfléchir et se retrouver à 19h dans la cuisine Chef
6 septembre 2017 22:01
Moi aussi, mais je n'arrive pas à convaincre. Et pourtant c'est logée blanchie Football
Citation
Perli. a écrit:
Bhe tu rigoles mais c est largement mieux et tu es plus organisée ... Mais quand a chaque fois y en a un qui a des envies laisse tomber ton menu tu peux le jeter hein

Je veux une cuisinière et une femme de ménage khlass !
6 septembre 2017 22:02
Meskina ta mère olala j aurai vrille a sa place lol
Citation
أمل* a écrit:
mdr tu connais pas mon père chaque jours sa doit changer il aime pas manger de la veille Oups

Ah si seulement lol
6 septembre 2017 22:03
Non il sera grave chanceux in chaa Allah In love Mais la cuisine c est relou des fois ...
Citation
Passe-Partout a écrit:
De temps en temps ça permet de rien faire à manger.

Ton mari il le sait pas encore, mais il est déjà foutu.
6 septembre 2017 22:04
Dans ce cas fais des pates natures, sans beurre niée rien ... tu verras que la prochaines fois, des idées ils t en donneront evil
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le pire c'est lorsque t à court d'idée et que tu demandes: vous voulez manger quoi? Et qu'on te réponds : comme tu veux!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook