Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racines de devant treeees seches
l
1 juillet 2015 19:47
salam..bref j ai des beaux cheveux boucles..mais mon probleme c que que mes racines de devant sont tres seches vrm seches a cause de la plaque seramique que j utilisait pour ma frange..alors des racines seches et مدرجين juste en dessus du front..des solutions svppp les filles
P
2 juillet 2015 15:55
Salam 'aleikoum,

tu as arrêté d'utiliser le lisseur ? Nourri les bien, notamment avec du lait de coco c'est super pour les cheveux secs comme les tiens !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
2 juillet 2015 23:13
Ouii ça fait 2ans que j ai arreté d utiliser le lisseur..du lait de coci c est une huile ou bien un lait nit?ou je peux le trouver stp?
r
10 juillet 2015 15:15
tu dois faire un masque 1 fois par semaine

moi je fais : jaune d'oeuf + huile d'olive + huile de coco + aloe vera

aloe vera facultatif
et parfois j'ajoutais l'huile de jojoba pour le fun mais franchement juste pour la brillance smiling smiley
S
21 juin 2020 11:04
J’ai exactement le même problème et je suis tombée sur votre post, vous avez dit exactement ce que j’ai. Racine trés sèche et mderjine c horrible. Est ce que tu as pu trouver une solution depuis ? Merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook