Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan tu me manques!
s
18 février 2011 19:45
Salam alikoum


Je partage ma nostalgie du ramadan avec vous qu'Allah nous fasse vivre jusqu'au ramadan

[ Dourous.net. Fin du ramadan ]

[dourous.net]
b
18 février 2011 20:37
jazak lah o kheir oukhti, c'est vrai que j'attend sidona ramadan avec grande impatiente, ce mois ou l'on s'élève spirituellement.
p
18 février 2011 21:07
ca me manque aussi In love
z
18 février 2011 22:58
Salam,

Dans 5 mois et 10 jours inchallah il sera de retour. smiling smiley
B
18 février 2011 23:35
Le temps passe très vite...Allahumma balighna Ramadan!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
19 février 2011 12:06
Salam aleikoum,

Pareil !!!

Surtout en ce moment j'y pense beaucoup,ça me manque énormément cette magie du ramadanIn love

Les taraweehs,l'ambiance qu'il y a autour...La rupture du jeûne,tout a une saveur particulière soubhanallah.

Allahouma balighna ramadhan
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
21 février 2011 19:14
Salam alikoum

SoubhanAllah, je n'avais pas vue que vous aviez répondu à mon post, barakAllah o fikoum ...

Qu'Allah nous fasse vivre jusqu'au ramadan accepte notre jeune passé
A
21 février 2011 19:18
Salam aleykoum,

A moi aussi il me manque, l'ambiance et l'état d'esprit pendant ce mois est unique soubhanaAllah In love
Sourate 82
21 février 2011 19:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

A moi aussi il me manque, l'ambiance et l'état d'esprit pendant ce mois est unique soubhanaAllah In love
Salam,

moi aussi pareil.Ill
s
21 février 2011 19:34
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

A moi aussi il me manque, l'ambiance et l'état d'esprit pendant ce mois est unique soubhanaAllah In love
Salam,

moi aussi pareil.Ill

In love crying( In love
l
21 février 2011 19:44
Le ramadan est un mois qui doit nous servir d'apprentissage! N'aimez pas le ramadan car le ramadan et part et on ne sait pas si on aura l'occasion de le refaire!
Mais aimez Allah, lui est tjs la, et les actes d'adorations que nous faisons pendant ramadan sont faisable or ramadan les filles!!!!
Anous de recréer l'ambiance de spiritualité, par des qiyam lail, des repas typique ramamdan, des rencontres autour de themes précis, des veillées nocturne....
s
21 février 2011 20:02
Citation
lam2verre a écrit:
Le ramadan est un mois qui doit nous servir d'apprentissage! N'aimez pas le ramadan car le ramadan et part et on ne sait pas si on aura l'occasion de le refaire!
Mais aimez Allah, lui est tjs la, et les actes d'adorations que nous faisons pendant ramadan sont faisable or ramadan les filles!!!!
Anous de recréer l'ambiance de spiritualité, par des qiyam lail, des repas typique ramamdan, des rencontres autour de themes précis, des veillées nocturne....


Bien évidemment khty qu'on adore Allah et pas le ramadan mais n'empêche qu'il nous manque et tu sais les pieux prédecesseurs pendant 6mois après le ramadan il demandait à Allah qu'IL accepte leurs jeune et 6 mois avant il Lui demandait de vivre jusqu'au ramadan soubhanAllah c'est un mois très sacré bien évidemment que les actes d'adorations qu'on fait pendant ce mois Béni on peu les faire durant toute l'année seulement la récompense pendant le mois de ramadan est meilleur et les hassanates sont illimitées pendant ce sont (seul Allah sait de combien nos hassanates sont multiplié) de plus Chaytane est enchainé, c'est le mois du Coran (laylate al Kadr), le mois des dévotions, le mois ou ont oublis ce bas monde et on en en connexion avec Allah durant 31jours, biensur que le ramadan n'est qu'un mois parmis 12 mais ce n'est pas n'importe lequel il faut parti des 4 mois sacrés, et le prophete lui même à dit "si vous aviez conscience de la bénédiction qu'il y'a de jeuner durant le mois de ramadan vous souhaiteriez que ce mois dure toute l'année" soubhanAllah

smiling smiley
A
21 février 2011 20:05
Il n'y a pas de mal à aimer le ramadan au contraire smiling smiley

On aime le ramadan, on aime notre prophète, on aime notre religion, on aime nos fêtes musulmanes et on adore Allah !

In love
Sourate 82
l
21 février 2011 21:44
J'ai bien compris mais seulement, à travavers le ramadan, on loue et glorifie Allah, est Allah n'est pas la que pendant ce mois certe béni. Allah descend au 1er ciel chaque dernier quart de la nuit et demande ou sont ceux qui demande pardon pour nous pardonner! Alors des moments sacrés nous en avons meme apres ramadan ,al hamdoulilah.
Il ne faut pas faire du ramadan son unique moment avec Allah, ou avec son din et ses actes, non il faut agir ainsi tout le temps!
Je le recommande a moi meme ainsi qu'a tous es freres et soeurs fiLah...

Voila tout!
b
22 février 2011 00:12
Ya Allah j'espère qu'on sera encore tous vivant pour le prochain ramadan karim, incha'Allah et voilà pourquoi j'aime RAMADAN [www.youtube.com]
s
22 février 2011 13:57
Citation
lam2verre a écrit:
J'ai bien compris mais seulement, à travavers le ramadan, on loue et glorifie Allah, est Allah n'est pas la que pendant ce mois certe béni. Allah descend au 1er ciel chaque dernier quart de la nuit et demande ou sont ceux qui demande pardon pour nous pardonner! Alors des moments sacrés nous en avons meme apres ramadan ,al hamdoulilah.
Il ne faut pas faire du ramadan son unique moment avec Allah, ou avec son din et ses actes, non il faut agir ainsi tout le temps!
Je le recommande a moi meme ainsi qu'a tous es freres et soeurs fiLah...

Voila tout!

Ok barakAllah o fik pour tes conseils
s
22 février 2011 13:57
Citation
bismileh88 a écrit:
Ya Allah j'espère qu'on sera encore tous vivant pour le prochain ramadan karim, incha'Allah et voilà pourquoi j'aime RAMADAN [www.youtube.com]

BarakAllah o fiki pour ta vidéo smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook