Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récepteur satellite tv du bled
T
26 août 2017 15:14
Salam

Je connais des gens qui ramènent des récepteurs satellite du bled et avec ces récepteurs ,ils arrivent à avoir toutes les chaines gratuites même celles payantes comme bein sport ,canal etc .

Savez vous comment on fait ,avez vous déjà entendu parler

Merci
s
26 août 2017 15:27
Oui effectivement je l'ai, ma sœur me l'a envoyé du bled marque samsat, pas besoin de la parabole juste câble internet, et j'ai toutes les chaînes même payantes, les cana plus, les beinsport ( bon je regarde pas trop) et touuuuuuuuutes les chaînes arabes !! C'est top
Bon des fois la nuit ca bug mais je suis trop contente d'avoir les mbc2 mbc max pour mes films américains smiling smiley
y
26 août 2017 16:19
Salam

tu peux aussi en trouver ici sans faire le déplacement chez certains épiciers arabes qui les importent de là bas, mais demande bien à en acheter un déjà "réglé", et renseigne toi sur le sav, car il me semble qu'il faut le "flasher" régulièrement, après forcément c'est plus cher que de l'acheter là bas..
T
26 août 2017 16:56
Normalement ,il te faut une parabole avec 2 lnb dirigée sur astra et hotbird.

Sans parabole ?

Tu peux me donner le modèle exact de ton récepteur stp
Je vais demander à mon cousin de voir s'il en trouve un comme le tien

Merci
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Oui effectivement je l'ai, ma sœur me l'a envoyé du bled marque samsat, pas besoin de la parabole juste câble internet, et j'ai toutes les chaînes même payantes, les cana plus, les beinsport ( bon je regarde pas trop) et touuuuuuuuutes les chaînes arabes !! C'est top
Bon des fois la nuit ca bug mais je suis trop contente d'avoir les mbc2 mbc max pour mes films américains smiling smiley
T
26 août 2017 16:57
ici mais ils doivent les vendre très très cher à mon avis ,j'ai entendu entre 150eur voir plus
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

tu peux aussi en trouver ici sans faire le déplacement chez certains épiciers arabes qui les importent de là bas, mais demande bien à en acheter un déjà "réglé", et renseigne toi sur le sav, car il me semble qu'il faut le "flasher" régulièrement, après forcément c'est plus cher que de l'acheter là bas..
26 août 2017 18:14
Ca coute combien ici ?

Ca m'intéresse bcp si je pourrai avoir au moins une chaîne allemande.

Ca marche sur la télé ou l'ordi ?
y
26 août 2017 18:44
je crois que c'est le prix pour le modèle avec usb hdmi etc par contre la marque je sais plus mais au bled c'est dans les 1000dh je crois et pas de sav à moins de savoir le flasher toi même...
Citation
Torius a écrit:
ici mais ils doivent les vendre très très cher à mon avis ,j'ai entendu entre 150eur voir plus
y
26 août 2017 18:47
j'en avais acheté un il a 2 ans à 150e comme disait le posteur pour mes parents

à priori sur tv, mais tu peux le racorder à un écran d'ordi il me semble, si tu veux c'est un genre de décodeur tnt si tu vois à quoi ça ressemble, donc à partir du moment ou t'as une prise hmdi ou usb tu peux le brancher à a peu près ce que tu veux, l'idéal étant la tv
Citation
DB & PP a écrit:
Ca coute combien ici ?

Ca m'intéresse bcp si je pourrai avoir au moins une chaîne allemande.

Ca marche sur la télé ou l'ordi ?
26 août 2017 18:53
Merci pour ces infos.

Même si le prix est double ici, d'après ce que tu as écrit, je pense que c'est mieux de le prendre ici car il y a le SAV inclus au moins vont le flasher.
Citation
yabiman95 a écrit:
j'en avais acheté un il a 2 ans à 150e comme disait le posteur pour mes parents

à priori sur tv, mais tu peux le racorder à un écran d'ordi il me semble, si tu veux c'est un genre de décodeur tnt si tu vois à quoi ça ressemble, donc à partir du moment ou t'as une prise hmdi ou usb tu peux le brancher à a peu près ce que tu veux, l'idéal étant la tv
y
26 août 2017 19:02
c'est pas le sav de darty noon plus lol c'est toi et tes talents de négociatrice, c'est payant le flashage, je sais pas combien et le truc c'est que tu sais pas combien de temps le flachage va durer non plus 1 mois 6 mois un an mais ça reste moins cher qu'un abonnement c'est sur lol

après il parait qu'il y a des flash et donc des prix selon ce que tu veux comme abonnement, mais je suis pas expert voit avec le vendeur mais comme tu dis c'est mieux d'avoir qqn à qui se plaindre si ça marche pas lol

mais demande bien à ce que les chaines soient déjà programmées avant de l'acheter, si tu te retrouve avec ton appareil en reset et à installer ta parabole t'es mal lol
Citation
DB & PP a écrit:
Merci pour ces infos.

Même si le prix est double ici, d'après ce que tu as écrit, je pense que c'est mieux de le prendre ici car il y a le SAV inclus au moins vont le flasher.
26 août 2017 19:06
Je sais bien.

J'aurai besoin juste pour voir une chaîne en allemand. J'ai été voir ça il faut que je prenne un aboo de 24 € + 19 € un bouquet.

Sinon, je ne regarde pas la télé.


Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pas le sav de darty noon plus lol c'est toi et tes talents de négociatrice, c'est payant le flashage, je sais pas combien et le truc c'est que tu sais pas combien de temps le flachage va durer non plus 1 mois 6 mois un an mais ça reste moins cher qu'un abonnement c'est sur lol

après il parait qu'il y a des flash et donc des prix selon ce que tu veux comme abonnement, mais je suis pas expert voit avec le vendeur mais comme tu dis c'est mieux d'avoir qqn à qui se plaindre si ça marche pas lol

mais demande bien à ce que les chaines soient déjà programmées avant de l'acheter, si tu te retrouve avec ton appareil en reset et à installer ta parabole t'es mal lol
T
26 août 2017 19:19
tu les trouves à 40eur le recepteur ,en fait chaque année ,il faut le flasher ,il te faut un contact au bled qui t'envoie le code par internet directement sut ton récepteur en lui donnant le numéro de série .
J'ai un ami qui vient de m'expliquer .

Il a plus de 3000 chaines ,il a tous les bouquets
Citation
yabiman95 a écrit:
je crois que c'est le prix pour le modèle avec usb hdmi etc par contre la marque je sais plus mais au bled c'est dans les 1000dh je crois et pas de sav à moins de savoir le flasher toi même...
26 août 2017 19:25
Pour info, j'ai trouvé ça même provenant du Maroc ou d'ici sur les sites des ventes.

A mon avis, compte tenu des inconvénients mentionnés par Yabiman95, il vaut mieux l’acheter dans un taxi phone proche de chez soi suis sûre qu'ils doivent en avoir ou pouvoir s'en fournir.
26 août 2017 19:32
J'ai regardé, ça existe aussi dans d'autres pays y compris en France.

Je pense qu'il doit y avoir une solution bcp plus simple.

Après 3000 chaînes sont théoriques et en plus, même étant collés H24 serai impossible de faire un usage extensif smiling smiley
Citation
Torius a écrit:
tu les trouves à 40eur le recepteur ,en fait chaque année ,il faut le flasher ,il te faut un contact au bled qui t'envoie le code par internet directement sut ton récepteur en lui donnant le numéro de série .
J'ai un ami qui vient de m'expliquer .

Il a plus de 3000 chaines ,il a tous les bouquets
T
26 août 2017 19:43
Surement qu'ils en ont mais à des prix,c 'est plus du bénéf qu'ils font .
Et c'est même pas sur qu'il te le flash
N'oublions pâs que cette pratique n'est pas très catholique
Citation
DB & PP a écrit:
Pour info, j'ai trouvé ça même provenant du Maroc ou d'ici sur les sites des ventes.

A mon avis, compte tenu des inconvénients mentionnés par Yabiman95, il vaut mieux l’acheter dans un taxi phone proche de chez soi suis sûre qu'ils doivent en avoir ou pouvoir s'en fournir.
26 août 2017 21:08
J'ai trouvé un sur le net un modèle, suis en train de demander plus de détails:

 
Samsat 0
s
26 août 2017 23:32
J'ai le même, ma sœur l'a acheté à 50 euros ( 500dh) je l'ai branché sur la box et c'est nickel, flaché , réglé, et Mr charge au bout d'un an de là-bas à 50dh ou 100 dh et SANS PARABOLE , bah du coup comparé à ce qu'il y a ici bah je préfère celui du bled on te fait pas de chichi smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai trouvé un sur le net un modèle, suis en train de demander plus de détails:

 
Samsat 0
26 août 2017 23:51
Je l'ai trouvé à 15 €. Le problème reste le chargement perplexe
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
J'ai le même, ma sœur l'a acheté à 50 euros ( 500dh) je l'ai branché sur la box et c'est nickel, flaché , réglé, et Mr charge au bout d'un an de là-bas à 50dh ou 100 dh et SANS PARABOLE , bah du coup comparé à ce qu'il y a ici bah je préfère celui du bled on te fait pas de chichi smiling smiley
T
27 août 2017 00:44
il fonctionne avec parabole ou sans ce modèle ,tu as demandé
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai trouvé un sur le net un modèle, suis en train de demander plus de détails:

 
Samsat 0
T
27 août 2017 00:47
En fait c'est quelle chaine que tu cherches .
Est ce qu'il est déjà paramétré ,ta chaine est elle diffusée sur astra ou hotbird .
Je pourrais te donner les parametres pour chaque satellite
Citation
DB & PP a écrit:
Je l'ai trouvé à 15 €. Le problème reste le chargement perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook