Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche entreprises ou sociétés qui ont fermés a Nice
C
27 novembre 2011 16:58
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Je voulais savoir qui connaitrais des sociétés ou des entreprises qui ont fermé a Nice?

Barak'Allah oufikoum smiling smiley

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou
H
27 novembre 2011 17:22
Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Je voulais savoir qui connaitrais des sociétés ou des entreprises qui ont fermé a Nice?

Barak'Allah oufikoum smiling smiley

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou


est ce que c'est vraiment obliger que sa soit a nice?
K
27 novembre 2011 17:26
La Maison Innocentini, entreprise d'agro-alimentaire fournisseur des hôtels, collectivités, etc (c'est un peu la copie de Sodexo)

Fermée en 2007




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 17:26 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
F
27 novembre 2011 17:31
Le bodacc, le site internet société.com, les registres de l'ursaff et de l'inspection du travail.
C
27 novembre 2011 17:42
Alaycoum salam Hommetriste78

Tu sais c'est pour mettre sur mon CV vu que je suis de Nice je veux pas faire cramer lol

Salam Khatchi Louisa,

Merci pour ton aide smiling smiley

Salam Fraisoo,

Merci je vais aller sur les sites que tu m'a donner grinning smiley
H
27 novembre 2011 18:15
Citation
MissMarokiina a écrit:
Alaycoum salam Hommetriste78

Tu sais c'est pour mettre sur mon CV vu que je suis de Nice je veux pas faire cramer lol

Salam Khatchi Louisa,

Merci pour ton aide smiling smiley

Salam Fraisoo,

Merci je vais aller sur les sites que tu m'a donner grinning smiley

oui t'inquiete j'avais capter lol

ton experience tu peu tres bien l'avoir aquis ailleur que Nice c'est pas interdis tu peu très bien leur dire que t'a travailler sur paris sa fera pas plus griller que sa le seul truque c'est de bien vérifier qu'il n'y es pas de discordance dans tes date et de contradiction a l'entretien faut vraiment que tu sache ce que fait l'entreprise que tu leur a omis et ce que toi tu faisai comme boulot prend des infos sur le net et retien bien les date de ton cv car il peuve te les demander pandant l'entretien en gros faut que tu aprenne sa comme un devoir d'ecole lol
F
27 novembre 2011 18:17
Héhé, petit magouilleuse
Là où tu passe, les sociétés trépassent.

Sur celui [www.societe.com] t'as des infos gratuites, mais c'est incomplet faut casquer....
[www.bodacc.fr]
C
27 novembre 2011 20:00
Re Fraisoo lol comme tu dis "magouilleuse" mais malheuresement je n'est pas le choix sad smiley
Merci pour tes sites winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook