Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redouane MIGRI/Hamid INERZAF en concert le 16/02
c
5 février 2008 00:29
Au Riyad (villeneuve le roi) samedi 16/02, pour plus d'info appeler la salle sinon je posterai dès que

possible!
*****En route vers de nouveaux horizons******
m
5 février 2008 12:18
j espere que hamid ne sera pas bourré cette fois çi
c
12 février 2008 21:43
Pour ceux qui auraient oublié ou pas lu!
i
15 février 2008 23:56
Citation
mariama_72 a écrit:
j espere que hamid ne sera pas bourré cette fois çi


faut pas dire ça!
c
16 février 2008 00:09
Hamid va mettre une ambiance ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ayamarg!


[www.dailymotion.com]
m
16 février 2008 00:23
c'est sur qu'il y aura une ambiance de fou
redouane migri c'est un pro du chaabi
et hamid inerzef assure le chleuh

pour ceux qui y vont vous ne regretterez pas!!
16 février 2008 12:08
Peut etre j'y serai ce soir inchallah Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 février 2008 15:47
J'ai été hier , pffff ils nous ont gavé de kabyle et Rai angry smiley de 9h30 jusqu'a 1h , aprés il y a eu Redouane trop for comme tjr avec plein de dedicaces pour moi et ma clique (wlidate Raja grinning smiley) .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
17 février 2008 16:03
j'ai une amie ki a etai on ma dit que c'etait pas terible!
18 février 2008 09:37
Citation
iouiss a écrit:
j'ai une amie ki a etai on ma dit que c'etait pas terible!
Tout a fait , mis à part le passage de Redouane tout etait nul thumbs down
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
18 février 2008 09:50
salam

c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 février 2008 10:22
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre?
Traiteur? meme pas , si t'as faim , tu devais acheter un sandwich digouuuulas (7acha ne3mate allah) angry smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
18 février 2008 10:23
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre?
Traiteur? meme pas , si t'as faim , tu devais acheter un sandwich digouuuulas (7acha ne3mate allah) angry smiley

c'était combien l entée?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
18 février 2008 10:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre?
Traiteur? meme pas , si t'as faim , tu devais acheter un sandwich digouuuulas (7acha ne3mate allah) angry smiley

c'était combien l entée?
20 euros
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
18 février 2008 10:27
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c'était quoi comme soirée? une soirée traiteur orchestre ou seulement orchestre?
Traiteur? meme pas , si t'as faim , tu devais acheter un sandwich digouuuulas (7acha ne3mate allah) angry smiley

c'était combien l entée?
20 euros

quoiiiiiiiiiii, mais c est cher thumbs down en plus y a meme pas la bouf c est abusé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
18 février 2008 17:19
20euro! vous appelé sa cher!!
s
18 février 2008 18:15
Citation
mariama_72 a écrit:
j espere que hamid ne sera pas bourré cette fois çi

salam

prquoi tu dis ca ? TU la déja vu a une soirée "bouré" comme tu dis ? SI oui laquelle ??

SALAM
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
18 février 2008 21:13
Citation
iouiss a écrit:
20euro! vous appelé sa cher!!

tu appelles ca comment toi ?
smahli toi tu gagnes 5000€ par mois

hnaya gha drawach
Enfin !!!!!
s
19 février 2008 10:17
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
c'est sur qu'il y aura une ambiance de fou
redouane migri c'est un pro du chaabi
et hamid inerzef assure le chleuh

pour ceux qui y vont vous ne regretterez pas!!

jy suis allé a cette soiree, et g vrement regretté pck on nous a mis du kabyle pratikmt tte la soiree, hrsmt k migri a asssuré une ptite demi heure !!!
i
19 février 2008 15:53
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
iouiss a écrit:
20euro! vous appelé sa cher!!

tu appelles ca comment toi ?
smahli toi tu gagnes 5000€ par mois

hnaya gha drawach



20euro pour moi c'est pas cher!! ça se voit tu sort pas trop la nuit! ya des soirées chaabi ds paris il
demande 40euro a 50euro l'entrersleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook