Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reggada.
s
16 avril 2011 15:06
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait détailler les pas de la danse reggada ! Je sais qu'il faut bouger les épaules mais j'aimerai connaître les pas. On ne trouve rien sur internet sur cette merveilleuse danse (les pas) et c'est bien dommage.

Merci pour votre aide !!
16 avril 2011 21:20
T'es sûre qu'on trouve rien ?

Tape Aarfa sur youtube
alaoui reggada et cherche les vidéos où les vieux le dansent

Si tu veux je peux t'expliquer, on bouge les épaules en rythme et on fait des espèces d'attaques avec le pieds quand la musique fait tatatadaaaam mdrrr voila

en fait faut le voir parce que comme ça on comprends pas trop
16 avril 2011 21:48
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
T'es sûre qu'on trouve rien ?

Tape Aarfa sur youtube
alaoui reggada et cherche les vidéos où les vieux le dansent

Si tu veux je peux t'expliquer, on bouge les épaules en rythme et on fait des espèces d'attaques avec le pieds quand la musique fait tatatadaaaam mdrrr voila

en fait faut le voir parce que comme ça on comprends pas trop


mdrrrrrrrrrrrrrrrr hahahah

ta oublié de lui dire quand la music elle fait tatadaaam qu'il faut 3arache ou saba3 ou telette ( en gros combien de pas 5 ou 6 ou 3 ou 2...........)
sinon danse comme celui la Danse Danse juste avec les épaule grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
17 avril 2011 15:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop rigolé !!

vous avez répondu à une partie de la question, maintenant je sais qu'il faudra taper du pieds selon le rythme !!!!

je vais aussi suivre ces deux là DanseDanse mdrrrrrr

Oujdiyaaa je vais voir s'il y'a des vidéos avec ces mots clés, j'ai cherché avec reggada mais ça donne rien d'interressant.

merci !! (faudrait inventer des cours de danse de reggada!!!!!!)
17 avril 2011 21:12
Mdrr moi j'ai ça dans le sang je sais si je bouge bien d'ailleurs mais mes épaules bougent toutes seules et quand je veux danser autre chose que du reggada mes épaules bougent quand même mdrr

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook