Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon régime
21 janvier 2015 14:26
Bonjour,

j'ai pris 30 KG quand j'étais enceinte de ma fille, dieu merci j'ai perdu 15 KG juste après l'accouchement.

Aujourd'hui je suis à 76.1 pour 1m71.

J'ai envie de perdre au moins 10 KG avant le mariage de ma soeur en mis de Mars (Rabi yhaniha nchallah)

Je ne sais pas trop quel régime choisir!!

je pense que je suivrais le régime du jeun car j'ai accouche durant le mois de ramadan et j'ai 19 jours de dettes!!!
Un repas par jour à 500 Calories c'est pas trop dur pour mon corp!!

Merci.
21 janvier 2015 14:39
1 seul repas par jour, 500kcal? Oh
Bon déjà le fait de manger qu'une seule fois par jour ralentira ton métabolisme, t'auras des carences, tu perdras des muscles... Et le pire dans tout ça c'est qu'une fois fini ce régime et que t'essaieras de reprendre ton ancien mode de vie (genre manger 3 fois/jour) tu diras bonjour au yoyo parce que ton système sera chamboulé et qu'il stockera beaucoup plus qu'avant.

Pour perdre du poids la meilleure technique consiste à faire un rééquilibrage (je serai plus tentée par le terme rééducation) alimentaire de façon à ce qu'il dure toute la vie. Selon moi Zermati est un must à lire pour perdre sainement du poids sans jamais le reprendre.
F
21 janvier 2015 15:07
Quelles sont tes habitudes alimentaires actuelles ?
Est-ce que tu manges en dehors des repas, combien de repas fais-tu par jour, manges-tu beaucoup d'aliments gras et sucrés, manges-tu des grandes quantités ?
22 janvier 2015 08:38
Ce qui es déja bien c'est que je ne mange pas de sandwitchs ça ne me dit rien ni de pizza ni de limonade (je me débroulle pour mangé 5 fuit et légumes par jour) mais j'aime le sucré un fondant au chocolat une tarte au citron ou le chocolat tout court.
Je ne comprend pas ce qui cloche parceque je marche au moins 20 min par jour!!!

helppppp
z
22 janvier 2015 11:14
Felicitatiô'pr ta soeur Welcome et je comprend que tu veuilles perdre du poids mais attention aux regimes extreme parck tu va prendre pire!bon d'apres tes ecris:tu manges fruits et legumes par jour donc ce nikel et en plus tu marches 20 minutes / jour ce aussi nickel!un conseil prepare toi juste des menus equilibrees mange bien matin et midi ne fais pas de gouter saud si ta faim prend
Un'ou des fruits et le soir soupe,salade,legumes,fruits il faut que tu ailles au lit sans etres rassasiee!dormir legere!tu peux manger un truc que tm mais le matin de preference qurtout pas le soir attention!
l
22 janvier 2015 12:55
Salam

20 minutes de marchés c rien du tous juste un échauffement .
Fait plutôt 1h de marche régulière et la peux être que ça bougera .

Pour les régimes oublie , mange plutôt de façon équilibre , de tous en petite quantité .

Y'a pas de miracle , si tu fait pas de sport tu perdra mais pas de façon harmonieuse .
Et puis vois ton objectif sur une plus longue période pour éviter l effets yoyo.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 janvier 2015 14:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

20 minutes de marchés c rien du tous juste un échauffement .
Fait plutôt 1h de marche régulière et la peux être que ça bougera .

Pour les régimes oublie , mange plutôt de façon équilibre , de tous en petite quantité .

Y'a pas de miracle , si tu fait pas de sport tu perdra mais pas de façon harmonieuse .
Et puis vois ton objectif sur une plus longue période pour éviter l effets yoyo.

30mn par jour de marche (surtout qu'elle débute) ou 3 séances de sport par semaine, l'idée c'est de ne pas se dégouter du sport mais le faire pour le plaisir. Donc c'est déjà bien que tu marches 20mn, augmente la durée progressivement si un jour t'as pas envie de marcher ne te force pas sinon tu pourrais marcher quelques jours, voire quelques semaines après tu seras tellement dégoutée que tu reprendras pas avant une loongue période.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook