Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le renvoi de Saad Lamjarred devant la cour d'assises annulé en cassation
20 mai 2020 12:41
Qu'est qu'il a fait ce malheureux bonhomme ,les touristes français usaient et abusaient des femmes,viols,

pédophilie des garçons,jeunes filles en bas-àge ,ils se comportent en boss au Maroc ,la dernière fois l'un venait

d'écraser 11 moutons délibérément et menaçait le jeune berger de lui faire de mème ...OZID OZID ..

c'est la régle ,de vulnérable je t'écrase et sh'''t ,ferme-là !!
m
20 mai 2020 14:57
Stéro.. Blabla ne semble plus aussi actif et critique sur le sujet eye rolling smiley

Pour un mec qui débarquait aussi vite que l éclaire et qui s'enorgueillit d être l apôtre de la bonne conscience et des bonnes moeurs , le voici comme par hasard aux abonnés absent perplexe
Les silences sont parfois gênant et révélateur

Serait ce un soucis de réseau?
Ou est-ce le chat machiavélique de la voisine qui a mordu le câble de sa fibre pour l empêcher de poster smoking smiley? ?

Pourtant jadis il devançait tous le monde en réagissant directement, à peine le sujet publié!

Nous attendons que notre illustre inspecteur , romancier, juge,philosophe,poete , dramaturge, illusionniste et conteur d histoire ..nous éclaire sur cette affaire !
C est très important d avoir l avis de notre excellence chibani, qui approche des mineurs ici en leur parlant littérature

Nous attendons avec impatience ses conclusions d enquêtes, qui éviteront a la justice et aux juges de se pencher sur le dossier
Pourquoi diable aurions nous besoin de quelqu un d autre?
Nous avons notre Hercule Poirot qui nous donnera le jugement en live

A notre sublime phoebe halliwell, qui va avoir des visions et nous révéler la vérité sur cette affaire

Que closer le guide



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/05/20 15:39 par muslimamazighforever.
A
20 mai 2020 15:50
Salam
Tu parles de qui ? Parce que ta description me fait penser à quelqu’un et c’est peut-être pas la même personne grinning smiley
Citation
muslimamazighforever a écrit:
Stéro.. Blabla ne semble plus aussi actif et critique sur le sujet eye rolling smiley

Pour un mec qui débarquait aussi vite que l éclaire et qui s'enorgueillit d être l apôtre de la bonne conscience et des bonnes moeurs , le voici comme par hasard aux abonnés absent perplexe
Les silences sont parfois gênant et révélateur

Serait ce un soucis de réseau?
Ou est-ce le chat machiavélique de la voisine qui a mordu le câble de sa fibre pour l empêcher de poster smoking smiley? ?

Pourtant jadis il devançait tous le monde en réagissant directement, à peine le sujet publié!

Nous attendons que notre illustre inspecteur , romancier, juge,philosophe,poete , dramaturge, illusionniste et conteur d histoire ..nous éclaire sur cette affaire !
C est très important d avoir l avis de notre excellence chibani, qui approche des mineurs ici en leur parlant littérature

Nous attendons avec impatience ses conclusions d enquêtes, qui éviteront a la justice et aux juges de se pencher sur le dossier
Pourquoi diable aurions nous besoin de quelqu un d autre?
Nous avons notre Hercule Poirot qui nous donnera le jugement en live

A notre sublime phoebe halliwell, qui va avoir des visions et nous révéler la vérité sur cette affaire

Que closer le guide
m
20 mai 2020 16:12
J évite de donner son identité car c est ramadan et il a signalement et la delation facile ( les mauvaises habitudes de la guerre 39-45)

Je n ai pas envie perdre mon sawm pour lui, donc je resterai énigmatique sur l identité de notre légendaire Grand hamster
Et c est anonyme lol.. Car il est celui que personne ne peut reconnaître

Mais si tu penses a un vieu relou, qui est adepte des spéculations et des commérages ..t es tombe sur le bon ?
Et il adore dénigrer les autres pour se sentir briller
Ce qui le rend unique et singulier !

J attends patiemment que notre Molière des halls d entrée qui pu la pisse profetise car il m a prêche la bonne parole
Et sa concurrence déloyale envers les gardiennes , est preuve de sa mission en ce monde
Diffusons les ragots au nom de la gloire de saint Hamster !

Notre Oracle de Delphes n a nul besoin de science , ni d anthropologie, ni d enquête car il est assurément le grand hamster qui sait tout !

Voici le premier de ses commandements
Hais ton prochain, et calomnie

Il est certes au nombre des guidé par closer et causeur !

Que la paix soit sur ses ragots
Chantes les louanges en son nom avec moi !
Que sa protection (couche) urinaire soit a jamais conservé comme relique
J espère qu il m accordera une onction

 
Mon illustre halster 0






Citation
Qamar* a écrit:
Salam
Tu parles de qui ? Parce que ta description me fait penser à quelqu’un et c’est peut-être pas la même personne grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/05/20 16:30 par muslimamazighforever.
A
20 mai 2020 16:27
« et il a le signalement et la delation facile ( les mauvaises habitudes de la guerre 39-45) »

ptdr C’est ce que je viens de dire. Ta photo m’as terminé sérieux ..
Citation
muslimamazighforever a écrit:
J évite de donner son identité car c est ramadan et il a signalement et la delation facile ( les mauvaises habitudes de la guerre 39-45)
J ai pas envie perdre mon sawm pour lui, donc je resterai énigmatique sur l identité de notre légendaire Grand hamster
Et c est anonyme lol

Mais si tu penses a un vieu relou, qui est adepte des spéculations et des commérages ..t es tombe sur le bon ?
Et il adore dénigrer les autres pour briller
Ce qui le rend unique et singulier !

J attends patiement que notre Molière des halls d entrée qui pu la pisse profetise car il m a prêche la bonne parole
Notre Oracle de Delphes n a nul besoin de science , d anthropologie, ni d enquête car il est le grand hamster qui sait tout

Hais ton prochain, et calomnie le dis mon saint Augus..rien
Il est certes au nombre des guidé par closer et causeur avec levy

Que la paix soit sur ses ragots
Chantes les louanges en son nom avec moi !
Que sa protection (couche) urinaire soit a jamais comme relique

 
Mon illustre halster 0
m
20 mai 2020 16:47
Sache qu il est plus beau et rigoureux dans les champs luxuriant

Quand lapinou le croise, il est submergé de modestie devant se Don Juan au dentier flamboyant !

Gloire aux grand hamster littéraire !

Que Stendhal soit humilié d avoir rédige le rouge et le noir , et que son oeuvre soit rejeté tant hamster est meilleur

Car grand hamster fait beaucoup mieux que lui chez closer et fan club

Un jour j ouvrirai un temple dédié à son nom, car lui seul mérite de nous juger
Pour lui a jamais le grand hamster !

Notre Paul Verlaine adepte du commérage m a touché, et sans lui que serait le reste du monde ??
Et ouai ! Et ouai ! grinning smiley


Citation
Qamar* a écrit:
« et il a le signalement et la delation facile ( les mauvaises habitudes de la guerre 39-45) »

ptdr C’est ce que je viens de dire. Ta photo m’as terminé sérieux ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/20 17:01 par muslimamazighforever.
20 mai 2020 16:57
??? S’il y a de la bagarre dans l’air, ça m’intéresse
m
20 mai 2020 17:20
Lol t aimes la bagarre,
Mais quand il va débarquer il va nous faire une grosse gastro et casser l ambiance!

Mais sache que Grand hamster est a nous lol!
Il est pour nous ce que le soleil est pour l univers
Gloire et pureté en son nom!


Je lecherai éternellement sa cage pour la purifier des souillures que d autres tentent de lui attribuer !
Tous le monde sait qu il ne va jamais faire ses besoins et que le malin est derrière ces agissements

Si tu as plus 18 ans, grand hamster n acceptera point te de donner audience
Il n accepte dans son temple que les jeunes vierges , et celles qui écoutent doc genyco

- 15 ans quoi grinning smiley

[youtu.be]

C est comme a Delphes il faut bien rassasier les vieux oracles nonagénaire en quête de chaire fraîche

[youtu.be]

Sinon en vrai, pour une clope on te le file winking smiley
Mais ne nous le casse pas !





Citation
nana d'enfer a écrit:
??? S’il y a de la bagarre dans l’air, ça m’intéresse



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/05/20 17:45 par muslimamazighforever.
20 mai 2020 17:44
Ouf... à mon sens plusieurs malheureux correspondent au portrait-robot que t’as placardé sur le mur ptdr WANTED!!
Citation
muslimamazighforever a écrit:
Lol t aimes la bagarre, mais au moins on peut rire car quand il va débarquer il va nous faire une grosse gastro !

Mais sache que Grand hamster est a nous lol!
Il est pour nous ce que le soleil est pour l univers
Gloire et pureté en son nom!

Je lecherai éternellement sa cage pour la purifier des souillures que d autres tentent de lui attribuer !
Tous le monde sait qu il ne va jamais faire ses besoins et que le malin est derrière ces complots

Si tu as plus 18 ans, grand hamster n acceptera point te de donner audience tongue sticking out smiley
C est pas n importe qui et il a des principes notre daleux !
Il n accepte dans son temple que les jeunes vierges , et celles qui ont besoin de son regard biiiienveillant et qui se cherchent
C est comme a Delphes il faut bien rassasier les vieux oracles nonagénaire en quête de chaire fraîche

[youtu.be]

Sinon en vrai, pour une clope on te le file winking smiley
Mais ne nous le casse pas !
m
20 mai 2020 18:05
grinning smiley c est ca le pire !

En faisant un simple survole des skyblog on en voit des légions de degeulasse cherchant des mineurs

Le pire c est qu avec leur gueule dégueulasse et périmé ils croient qu ils ont la moindre chance ptdr

Pour le notre il semble avoir pour référence

[youtu.be]

On est champion du monde rien qu avec lui !
Il suffit de le deconfiner mi juin et tu verras c est qui le champion si il appuie sur le champignon

Attention c est la fin du ramadan!
Et on va plus pouvoir le retenir grinning smiley!
Les chaînes ne suffisent plus et l appelle du soleil fait grimper sa testostérone!


Même moi je vais me confiner des qu il sera en liberté


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ouf... à mon sens plusieurs malheureux correspondent au portrait-robot que t’as placardé sur le mur ptdr WANTED!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/20 18:15 par muslimamazighforever.
20 mai 2020 18:17
Bon sang de bonsoir !
Doc machin... je n’ai jamais pu me le voir celui-là !
Même s’il était le dernier mec sur la planète, il faudrait quand même lui coudre le bec et lui foutre une cagoule avant d’envisager quoi que ce soit ptdr
Citation
muslimamazighforever a écrit:
grinning smiley c est ca le pire !

Un survole des skyblog et t en vois des légions de degeulasse cherchant des mineurs

Le pire c est qu avec leur gueule dégueulasse et périmé ils croient qu ils ont la moindre chance ptdr

Pour le notre il semble avoir pour référence

[youtu.be]

On est champion du monde rien qu avec lui !
Il suffit de le deconfiner mi juin et tu verras c est qui le champion si il appuie sur le champignon

Attention c est la fin du ramadan!
Et on va plus pouvoir le retenir grinning smiley

Même moi je vais me confiner des qu il est en liberté
m
20 mai 2020 18:51
Même son nom d "artiste "en dit long sur ses passe temps et obsessionsgrinning smiley

Heureusement qu il n a pas finit en sciences médicaux sociale, et que ses capacités cognitive ne lui permettent pas d y inspirer

Ce mec est un véritable cassos , mais il peut inspirer des cerveaux malade Grrrr pour qui son message ne choque pas

Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon sang de bonsoir !
Doc machin... je n’ai jamais pu me le voir celui-là !
Même s’il était le dernier mec sur la planète, il faudrait quand même lui coudre le bec et lui foutre une cagoule avant d’envisager quoi que ce soit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/20 18:53 par muslimamazighforever.
20 mai 2020 18:57
C’est un poète raté ! Et sur le fond et sur la forme... irrattrapable le gars! A se demander qui est est le con de producteur qui a validé un truc pareil..
Citation
muslimamazighforever a écrit:
Même son nom d "artiste "en dit long sur ses passe temps et obsessionsgrinning smiley

Heureusement qu il n a pas finit en sciences médicaux sociale, et que ses capacités cognitive ne lui permettent pas d y inspirer

Ce mec est un véritable cassos , mais il peut inspirer des cerveaux malade Grrrr pour qui son message ne choque pas
m
21 mai 2020 23:40
Et moi qui le prenait pour Charles Baudelaire ! grinning smiley

Les fleurs du mal deviennent avec lui Les champs de kif

C est un herboristerie de renom!ptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un poète raté ! Et sur le fond et sur la forme... irrattrapable le gars! A se demander qui est est le con de producteur qui a validé un truc pareil..
21 mai 2020 23:59
J’aime bien Baudelairegrinning smiley
Citation
muslimamazighforever a écrit:
Et moi qui le prenait pour Charles Baudelaire ! grinning smiley

Les fleurs du mal deviennent avec lui Les champs de kif

C est un herboristerie de renom!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook