Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE REPONDRIEZ VOUS????
l
15 avril 2005 10:20
A la question Poser par votre ex. : Et les amours, sava????

Comment lui repondre sans quil sache si sava ou savabpas! k sa reste un mystère



h
15 avril 2005 10:26
moi si ca va jlui di la verité
si ya rien jlui di ya rien
cé un EX donc normalemen il doi plu interferé dan ta vie de coupl ni dan ta vi sentimental
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
15 avril 2005 10:29
bin moi je ne sais pas pkoi mais je lui répondrais "comme d'hab" et le laisserais dans son doute.
et puis d'abord nan comme dirait HAyat je lui dirais la vérité, à koi bon mentir?
h
15 avril 2005 10:31
a rien beba le mensonge ser a rien
donc si ta kelkun kan il te le demande tu di oui
La HaYaTiTa ahahahahahha
15 avril 2005 10:31
La meilleure facon de répondre c'est de dire "Alhamdoulillah et toi?" lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 avril 2005 10:32
MOI aussi j'hésite entre le doute et la vérité????

sOIT YA RIEN DE SPeCIAL De ce Côté (OU +tot la vraie vérité ya rien du tout) ou

j'ai pas trop le tps (sa lfais pas...)

ou Ben comme tu vois jsuis pas encore marié! (Bof-Bof!)

mais le doute comment répondre ?
s
15 avril 2005 10:34
bizarre, j'ai discuté hier soir avec un ex du bled, et m'a posé 3 fois la question chq fois je me défilais et parlais d'autre chose smiling smiley
mais en fin de compte je lui ai dit "rien, je n'ai aucune envie de souffrir..."

et là il a répondu : "meuh non faut ps dire ça !"

mouais cm si ça allait me faire revenir sur ma décision...

Mais si tu veux ps qu'il sache qu'il y a rien et que tu veux rester ambigue tu peux dire : "couci couça et toi?"

renvoie-lui la balle meilleure solution.

Oua allah aalam...
l
15 avril 2005 10:34
PAS MAL SHAMS! mais ça sa serait une réponse positif a sa sous entendu question est ce k tes avec kelk1 alors k moi: Non.
mais en aucun cas je lui retourne la question, m'en fous
b
15 avril 2005 10:35
"oh tu sais rien de spé (ça veut dire rien de spé : oui, non, ke des merdeux??etc...) c la routine koi!"

maintenant je sens que ce serait peut être dans le cas de le récupérer miss..ne te poses pas de kestions, la réponse viendra automatikment s'il te posait cette kestion (l'impro y'a rien de tel!)
15 avril 2005 10:39
Non "alhamdoulillah" ce dit dans toute circonstance, a lui de l'interprété comme bon le semblera, mais comme a dit beba, il a plus a interférer dans ta vie.
Maintenant, la question est pourquoi t'inquiéte tu de tout cela? Chercherais tu a essayer de lui tendre une perche pour qu'il te reconquérisse?
Parce que, je sens une sorte d'envie, enfin un truc dans ce genre là, de voir si il y aurait une ouverture avec lui, et une ouverture chez toi.
Genre, je laisse la porte entre-baillée, et si il veut rentrer, il rentre lol grinning smiley
Ou alors je me trompe?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 avril 2005 10:43
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH SHAMS!

on va pas rediscuter de sa parce quen + jvais mfaire taper par le webmaster qui va me dire encore pourkoi je reparle de ma relation.....

Oui moi mes intentions sont tjs les meme , tjs claiross, jlâche pas l'steack!
mais là n'est as la question

c'est une question qui peut sposer a nous tous! si on recroise notre ex.........
donc voilà
h
15 avril 2005 10:44
bon jé pa le choi de dire k je sui ok avk shams
si il te pose cette kestion cé pr savoir si té encore libre é donc si il a une chance encore avk
ca sera plu simple pr lui de te reconkerir si tu di non k si tu di oui
dk si il pose ce genre de kestion cé pe etr parck il a envi ou espere k tu lui revienne
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
15 avril 2005 10:46
oui jmen doute bien
b
15 avril 2005 10:46
sans briser l'espoir, ça peut être juste une kestion par simple curiosité!
l
15 avril 2005 10:47
Aussi................
h
15 avril 2005 10:48
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> sans briser l'espoir, ça peut être juste une
> kestion par simple curiosité!


tou dependan si la rupture est fraiche ou pa
si cé le ca jpence pa k cé de la curiosité
mé si ca date je sui OK
é kom je croi k luna cé frai avk son copin mm si je conai pa lhistoire jpence k cé plus une ptite demande despoir....
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
15 avril 2005 10:52
oui aussi Hayat mais je pense que ça dépend plus du partenaire...

mon ex m'a demandé si gt casée alors que lui l'était : là je pense que ct plus de la simple curiosité (hamdoulillah on a coupé les ponts! lol)..après ça dépend de la relation...
h
15 avril 2005 10:57
oué tou depen de la relation cé vrai
La HaYaTiTa ahahahahahha
15 avril 2005 11:00
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH SHAMS!
>
> on va pas rediscuter de sa parce quen + jvais
> mfaire taper par le webmaster qui va me dire
> encore pourkoi je reparle de ma relation.....
>
> Oui moi mes intentions sont tjs les meme , tjs
> claiross, jlâche pas l'steack!
> mais là n'est as la question
>
> c'est une question qui peut sposer a nous tous! si
> on recroise notre ex.........
> donc voilà

désolé, je savais pas ou alors j'ai oublié, il y a tellement d'histoires qui se ressemblent, qu'on s'en perds
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 avril 2005 11:02
ci pas grave ci pas grave bon en gros vous opteriez +tot pour lui laisser le doute ou ^la satisfaction quil entende la vérité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook