Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au retour de la maternité
i
27 mai 2018 20:41
Salam
Je rentre de la maternité et je le sens bizarre, débordée, fatiguée, sur les nerfs, angoissée.
Avce mon mari alors que ça se passait merveilleusement bien, depuis mon retour de la maternité il y a beaucoup de tensions, l alchimie n est plus au rendez vous.
Je sais pas Pkoi je me sens si triste et si angoissee alors que j’aime mon bébé plus que tout.
Merci !
H
27 mai 2018 20:43
Baby blues.. la descente d’hormones ça peut arriver parles en aux agents de pmi.
B
27 mai 2018 20:46
C'est le baby blues tu déprime sans raison. In shaa Allah ca va vite passer. Ton mari doit être patient dit lui qu'en ce moment tu ne contrôle plus tes émotions. Ne t'inquiète pas tout redeviens normal par la suite. Repose toi le plus possible et ne te pose pas trop de questions ni de reproches, cela fait parti des choses qui arrivent malgres nous.

Citation
instinctprimaire a écrit:
Salam
Je rentre de la maternité et je le sens bizarre, débordée, fatiguée, sur les nerfs, angoissée.
Avce mon mari alors que ça se passait merveilleusement bien, depuis mon retour de la maternité il y a beaucoup de tensions, l alchimie n est plus au rendez vous.
Je sais pas Pkoi je me sens si triste et si angoissee alors que j’aime mon bébé plus que tout.
Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 20:47 par Biouboui.
27 mai 2018 20:47
Rassurés vous, ça arrive souvent.
27 mai 2018 20:47
Ça m'est arrivé pour la deuxième. Je pouvais plus m'encadrer mon mari. Heureusement c'est très vite passé.
m
27 mai 2018 22:52
Salem,
J'ai connu la même chose avec mon bébé. Après 2 semaines c'est passé .je me mettais même à pleurer sans aucune raison.
28 mai 2018 23:39
Salam rassure toi pour mon aine j ai pleurer au retour a la maison sans raison valable. Les hormones lefait de ne plus avoir ton bebe dans ton ventre... ca joue sur le moral. Tout doucement ca va passer. Bon courage inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook