Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de noyade
l
2 mai 2024 23:07
Bonjour,
j'aimerai recevoir une réponse à mon reve.
Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai 15 ans et que ma soeur en a 13.

Alors, juste hier, j'ai rever que j'étais dans une voiture 4 places, j'étais coté passager et ma soeur coté conducteur. Elle conduisait sans savoir conduire. Nous étions sur une route mais ma soeur commença à perdre le controle de la voiture.

elle essayait de contourner un lac pour ne pas tomber dedans mais échec on se retrouva dans ce lac avec la voiture.
la voiture se noya dans l'eau avec nous, j essayais de m enfuir tandis que ma soeur aussi, on ne pensais pas a se sauver mais juste à nous sauver.
Je faisais tout mon possible pour sortir mais je voyais flou et n'avais presque plus d'oxygène. C'est la que j'ai réaliser que c'était trop tard pour moi et que se sauver ne servait plus.
Morte de noyade c'était comment j'avais fini
puis juste après je me suis réveiller sans plus trop de souvenir.
2 mai 2024 23:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mai 2024 23:30
Ça m'arrive souvent ce rêve de noyade mais je connais pas la signification
12 mai 2024 18:28
Bonsoir Lina,

Votre sœur dans ce rêve peut vous représenter ou représenter quelqu'un d'autre. Il se peut que vous faites des mauvais choix dans votre vie et donc vous êtes submergée par les problèmes, les pensées négatives, etc. Il se peut aussi qu'une personne vous influence, prend les décisions (mauvaises) à votre place par exemple et donc ses actions vous mettent dans une situation difficile, vous crée des problèmes qui vous dépasse.

La perte de contrôle de la voiture c'est comme la perte de contrôle de sa vie, de sa situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook