Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya ou hijama à Marseille
15 mars 2018 14:47
Bonjour,
Je suis une maman de 40 ans et sans entrer dans les détails, je pense être atteinte de sorcellerie.
J’aimerais savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui peut me conseiller un bon raki ainsi que quelqu’un qui fait la Hijama sur Marseille et ses environs.
C est vraiment urgent
15 mars 2018 15:01
Je ne suis pas de la dsl mais renseigne toi directement dans les mosquées tu trouvera sûrement quelqu’un qui pourra t’en indiquer un
Citation
Orchidée13 a écrit:
Bonjour,
Je suis une maman de 40 ans et sans entrer dans les détails, je pense être atteinte de sorcellerie.
J’aimerais savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui peut me conseiller un bon raki ainsi que quelqu’un qui fait la Hijama sur Marseille et ses environs.
C est vraiment urgent
15 mars 2018 22:28
Salam
Je peux te conseiller quelqu'un qui fait hijama dans les environs de Marseille, envoies moi un mp si tu veux.
s
21 mai 2018 17:52
salam alaykoum je veux bien le numero pour la hijama sur marseille svp.
b
22 mai 2018 11:58
Salam ou3lekoum,
je vous mets en garde tout ce qui est hijama, roqya, éloignez vous en, c'est juste un attrape nigeaud pour aspirer votre fric. Ne faites pas la même erreur que moi. Je suis allée récemment voir une dame qui est soit disant magnétiseur/guérisseur, convertie à l'islam. D'aspect moyennement présentable, je lui ai amené ma fille qui me fait tout le temps des crises et pleure tout le temps. Elle nous parle tout juste 20 minutes et me dit qu'on passe au soin. Donc elle la pose sur une table, et se met à réciter des formules .....incompréhensibles. Même ses récitations du coran laissaient à désirer, elle écorchait tous les mots.
Puis elle tournait autour de la table à plusieurs reprises. J'ai failli être prise d'un fou rire mais je me suis contenue en me disant que peut être il y a un espoir et que Allah va guérir ma fille, qu'il fallait faire la niya.
Mais franchement me pomper 50€ pour lire des versets coraniques, j'aurai pu le faire moi même,..... J'aurai honte à sa place de faire payer les gens pour qu'elle lise des versets coraniques. Utiliser le coran comme un business, honte à elle et à tous ceux qui utilisent ses pratiques.

Je lui ajoute que 2 de mes enfants ont des problèmes d'énurésie et elle me dit qu'en leur faisant la hijama, c'est bon, ils vont guérir. Et là, en emmenant mes 2 enfants, je vois la séance de hijama et ça m'a vraiment pas convaincu,....Je lui demande combien de séances il fallait à peu près pour guérir l'énurésie et là, elle me répond qu'elle ne sait pas et que ça dépend de chacun. Donc j'ai payé 40€ pour une séance pour mes 2 enfants.
Donc le déroulement de la séance présente des ventouses sous forme de verre, et là, elle met une seringue par dessus pour que la ventouse aspire, elle a aspiré la peau de mes enfants ainsi que mon fric. Ne vous faites pas avoir comme moi. Je m'imaginais à la 20ème séance ramener mes 2 enfants et la voir mettre ses fichus ventouses,...ça m'a drôlement contrariée!!!!! Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'arrêtais tout et là subitement, elle me dit qu'au bout de 4 séances, on voit les résultats, ....et peut être ça pourrait partir au bout de 4 séances,.... je pense qu'elle voulait curieusement me retenir,....
FUYEZ LES ROQIYAS LES HIJAMAS,.... ça va juste vous soutirer de l'argent pour rien
M
14 juillet 2018 20:15
Bonjour, je connais un bon raqi sur Marseille si c'est toujours d'actualité. Je peux vous donner son numéro si ça vous intéresse.
Citation
Orchidée13 a écrit:
Bonjour,
Je suis une maman de 40 ans et sans entrer dans les détails, je pense être atteinte de sorcellerie.
J’aimerais savoir si parmi vous il y a quelqu’un qui peut me conseiller un bon raki ainsi que quelqu’un qui fait la Hijama sur Marseille et ses environs.
C est vraiment urgent
M
23 juillet 2018 14:21
Salam moi je suis intéressé et c'est assez urgent Barak'ALlah Û fik
M
6 août 2018 16:57
Salam je peux avoir le numéro de ton contact ? Barakalloyfik
d
17 septembre 2018 02:10
salem alikoum svp veuillez me donner le contacte du raqui a marseille svp cestcassez urgent barrakallah oufik
L
24 septembre 2018 12:27
Salem je serais vraiment intéressée pour le contact de Marseille s’il vous plaît pour la roqya et la hijama
Z
29 septembre 2018 19:56
Bonjour je peut avoir le numero asussi svp
T
23 octobre 2018 20:03
bonjour je veut bien le numéro du bon raqi pour roqya a marseille assez urgent barak'allahou fik
F
20 mars 2019 08:51
Salamoualaykom
Est il possible d’avoir le numéro du raqui
Baraquallahou fik
S
6 septembre 2019 13:58
Bonjour j'aimerais bien avoir le numéro de téléphone de votre contact roquia merci urgent
t
23 juin 2020 18:23
Assalam aleykum j’aimerais savoir si vous auriez tjr le numéro ? Merci
l
19 juillet 2020 19:16
Aleykoum selem
Et vous appelez ça roqya ?
Arrêtez vos messages
Vous êtes parti chez une voyante et vous même vous dites qu'elle ne sait pas réciter le Coran et qu'elle était bizarre et là vous mettez les gens en garde contre la roqya et la hijama islamique.
Craint Allah.
A
14 septembre 2020 20:50
Salam aleykoum je cherche un raqi urgent vraiment urgent s'il vous plaît aider moi Allah est grand merci
R
19 novembre 2020 20:03
Selemou 3aleykom,je peux avoir le numéro de raki a Marseille svp?
K
14 juillet 2021 03:54
Salem aleykoum vous connais un bon iman sur Marseille svp
H
14 août 2021 09:20
Salam je veux le numéro moi aussi s’il te plaît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook