Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rouge à lèvres effet naturel ? savez vous ?
m
5 septembre 2012 21:33
coucou les girlssss

alors voilà j'ai acheté pas mal de rouges à lèvres mais malheureusement lorsque je rentre chez moi et que je l essai j en suis déçue, en fait c est simple je cherche un genre de nude mais qui ne fasse pas "effet malade" voyez vous?
quelque chose de coloré mais assez discret, dans les teintes corail, vieux rose, mais impossible de trouver c est soit trop "grand mère" ou trop intense vu que je charge pas mal mes yeux en maquillage je cherche donc quelque chose d assez discret mais qui ne fasse pas malade, et puis si possible d assez hydratant et longue tenue smiling smiley j en demande trop je sais ^^

si vous pouvez m aider vous serez des anges, bises Welcome
l
5 septembre 2012 21:41
la teinte bois de rose tu as testé ?
T
5 septembre 2012 22:02
Salam 'aleikoum,
tu veux un rouge à lèvres qui a la même couleur que tes lèvres, genre " mes lèvres en mieux" c'est ça ?
J'ai les lèvres bien pigmentées qui tirent souvent sur le rouge, j'ai mis du temps à trouver un rouge à lèvre de la couleur de mes lèvres, j'en ai trouvé un chez kiko !
Elles sont comment tes lèvres au naturel ?
m
5 septembre 2012 23:38
Citation
ilovecosmetics a écrit:
la teinte bois de rose tu as testé ?

non de quelle marque stp?
m
5 septembre 2012 23:39
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
tu veux un rouge à lèvres qui a la même couleur que tes lèvres, genre " mes lèvres en mieux" c'est ça ?
J'ai les lèvres bien pigmentées qui tirent souvent sur le rouge, j'ai mis du temps à trouver un rouge à lèvre de la couleur de mes lèvres, j'en ai trouvé un chez kiko !
Elles sont comment tes lèvres au naturel ?

alors j ai les lèvres légèrement rosé mais pas marron en tout cas, justement j ai envie d essayer des produits kiko. dis moi a quel rouge à lèvres pensais tu ?
a
5 septembre 2012 23:40
tou le teinte rosè a la base tfon tous un efet naturelsmiling smiley
T
5 septembre 2012 23:41
Je vérifie la référence demain et je te la donne !
J'ai une couleur des lèvres qui varie beaucoup !
Je met souvent des roses afin de les claircir !
m
5 septembre 2012 23:44
Citation
TaslimB a écrit:
Je vérifie la référence demain et je te la donne !
J'ai une couleur des lèvres qui varie beaucoup !
Je met souvent des roses afin de les claircir !

c est gentil je te remercie winking smiley
a
6 septembre 2012 00:21
les rose bourgeoi l son bien et tienne lontengrinning smiley
m
7 septembre 2012 13:18
uppppp please
s
7 septembre 2012 16:32
alors moi jaime pas le rouge a levre je trouve que ca ne me va pas car trop marqué, alors je met du baume a levre coloré, et la je trouve que toutes les couleurs sont top sur moi, rouge rose prune j'aime tout, car c'est discret et ca hydrate en meme temps, donc essaie le baume a levre peut etre bien que ce ne soit pas un rouge a levre ...
f
7 septembre 2012 17:03
Black Label Lipstick en Nude de NYX, je l'ai pas essayé sur moi mais j'ai déjà vu des filles le porter et avec un gloss transparent au dessu c'est top, c'est hydratant et crémeux, et convient parfaitement quand on se maquille trop les yeux!
m
7 septembre 2012 20:33
Citation
fal_kheir a écrit:
Black Label Lipstick en Nude de NYX, je l'ai pas essayé sur moi mais j'ai déjà vu des filles le porter et avec un gloss transparent au dessu c'est top, c'est hydratant et crémeux, et convient parfaitement quand on se maquille trop les yeux!

Merci quelle teinte tu me conseilles????
f
8 septembre 2012 20:28
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
fal_kheir a écrit:
Black Label Lipstick en Nude de NYX, je l'ai pas essayé sur moi mais j'ai déjà vu des filles le porter et avec un gloss transparent au dessu c'est top, c'est hydratant et crémeux, et convient parfaitement quand on se maquille trop les yeux!

Merci quelle teinte tu me conseilles????

Le Nude ma chérie, take a look Nude - Black Label Lipstick/NYX
La fille en applique à la 6ème minute, elle l'a choisi justement parce que ses yeux sont trop maquillé ^^
8 septembre 2012 23:22
Salam

Moi je suis pas fan des rouges à lèvres .
Par contre je suis beaucoup baume à lèvre. Marque labello. Le rouge rend super bien, toujours un dans le sac. D ailleurs toutes les couleurs rendent bien.
casperitooooo
m
9 septembre 2012 17:15
super merci bisous



Citation
fal_kheir a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Citation
fal_kheir a écrit:
Black Label Lipstick en Nude de NYX, je l'ai pas essayé sur moi mais j'ai déjà vu des filles le porter et avec un gloss transparent au dessu c'est top, c'est hydratant et crémeux, et convient parfaitement quand on se maquille trop les yeux!

Merci quelle teinte tu me conseilles????

Le Nude ma chérie, take a look Nude - Black Label Lipstick/NYX
La fille en applique à la 6ème minute, elle l'a choisi justement parce que ses yeux sont trop maquillé ^^
m
9 septembre 2012 17:16
justement j en ai deux mais ça ne tient pas du tout et j aime pas trop le rendu, merci quand même

Citation
fruit a écrit:
Salam

Moi je suis pas fan des rouges à lèvres .
Par contre je suis beaucoup baume à lèvre. Marque labello. Le rouge rend super bien, toujours un dans le sac. D ailleurs toutes les couleurs rendent bien.
9 septembre 2012 18:26
salam,

pour le quotidien, ça doit être bien les rouges à lèvres nudes...

Mais moi celui que j'adore c'est le rouge comme ça : [www.madmoizelle.com]

c'est indémodable,chic, classe...mais que pour les occas bien sur...
f
9 septembre 2012 18:35
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

pour le quotidien, ça doit être bien les rouges à lèvres nudes...

Mais moi celui que j'adore c'est le rouge comme ça : [www.madmoizelle.com]

c'est indémodable,chic, classe...mais que pour les occas bien sur...

sacrée bouche tbarklah
9 septembre 2012 18:44
Citation
fezayi a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

pour le quotidien, ça doit être bien les rouges à lèvres nudes...

Mais moi celui que j'adore c'est le rouge comme ça : [www.madmoizelle.com]

c'est indémodable,chic, classe...mais que pour les occas bien sur...

sacrée bouche tbarklah

khssara machi diali sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook