Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rougeur entre les sourcils (suite à une épilation à la cire)
L
23 mars 2008 21:59
Salam

alors il ya 2 mois environ je me suis epilé le centre des sourcils au veet ! jai arracher trop for les bande et resultat ma peau cest arraché jai commencer a avoir du sang pui cest devenue carement comme une blessure ensuite jai laisser secher et je me suis retrouver avec une grosse tache de sang entre les sourcils sa me deranger beaucoup alors JE SUIS TROP BETE ce que jai fait bin c simple jai pris le gan noir du bled et jai frotté ! sa a encore plus saigner ! et sa a rien changé donc jai laisser je mettais de lalcool ensuite la croute comment a se decoler donc je lest retirer et jai metai beaucoup d alcool ensuite une petite peau rose est venu se mettre aujourdhui jai encore une petiite rougeur

je me demande bien comment faire pour lenlever ? et si elle va vraiment partir ?
repondez moi ! sa doit faire 2/3semaine que je lest jai remarquer quelle avait un peau disparu mais vraiment LEGEREMENT
L
23 mars 2008 21:59
un peu disparu pardon
k
23 mars 2008 22:16
ne touche plus!!! attend que sa cicatrise bien!! pendant ce temps mais du fond de teintt!!! et fais un tour chez la dermato qu'elle te diagnostic ta peau car cela peut être dangereux!! et au moins elle et donnera une pommade qui t enlevera la cicatrice
a
23 mars 2008 23:38
mdr g deja eu ca et a la pharmacie!!!lol
un conseil laisse cicatriser, ca va partir tt seul c comme lorsque tu etais ptite, tu tombais et tavais des croutes....eh ben la c pareil
moi on pensait que javais eu un accident de voiture mdr... alala ca ns apprendra lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook