Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et bébé de la dernière chance
d
9 mai 2016 17:17
Salam,
Voilà je suis tunisienne bientôt 38 ans et maman d une fille de 19 ans que j'ai élevée seule. J'ai rencontré un tunisien de 53 ans il y a 2 ans et 9 mois et depuis un an on ne s entend plus vraiment mais nous aimons. Nous nous sommes revue il y a 3semaines pendant le week end il savait que j'ai arrêté la pilule et connaissait mon désir d être maman.
son comportement était bizarre lui me disait je me fais des idées qu il ne me trompe pas alors j'ai fouillé son portable et il dragué ouvertement une autre fille plus jeune que moi. Revoit sa "meilleure" amie de 27 ans et sans parler des photos. Je suis partie de chez lui en colère et je lui ai expliqué les raisons mais pas de réponses. Vendredi dernier Suite à un retard je fais un test résultat positif. Je lui envoie SMS le jour meme pour l informer en lui disant que je ferai le nécessaire. Pas de réponse.alors que la veille il était en bas de chez moi boire des verres avec un ami à lui.
Je n arrive pas à prendre de décision. Vu mon âge je n espère plus refaire ma.vie et mon corps et mon coeur réclament un enfant.
Je n arrive pas à raisonner.elever un autre enfant seule ? ma famille " à subit " mon premier enfant hors mariage aussi et j en culpabilise encore.
Je suis perdue. Que dois je faire ?
a
9 mai 2016 18:04
Bonjour,

Est-ce que tu fais tes 38 ou tu as de très bonnes gènes et tu fais dans la 20aine ?

Je pense que tu as la réponse mon corps et mon coeur réclament un enfant. De toutes les façons, est-ce que tu vas tuer ?

Moi je ferai un enfant même à la 60aine voir à tout age si cela arrive. Il n'y pas plus merveilleux qu'un enfant, enfin je crois, car je n'ai pas.

Courage
9 mai 2016 18:07
Alaikom salam

Il semble que tu aies répète la même terrible erreur. Un enfant ne doit jamais être "la dernière chance" ne pas être utilisé sinon ça se retourne contre soi même
Jamais on peut imposer. Tu aurais dû te marier avec un homme responsable prêt a fonder une famille...ou t'abstenir
Suis désolée mais tu es bien immature et je crois que tu ne réalise pas. Tu as pourtant une fille d'un âge qui pourrait faire de toi une grand mère
Ce qui est fait est fait il faut maintenant assumer. Sois sincère Allah ighfirlek w isahel Allah yster
9 mai 2016 19:37
Salam,

Nous n avons pas droit à l avortement, tu le gardes et n attends rien de lui.
a
9 mai 2016 19:43
Salam

si j'ai bien compris tu as eu ta fille hors mariage et là tu es enceinte d'un autre enfant également hors mariage?


Citation
dorra.m a écrit:
Salam,
Voilà je suis tunisienne bientôt 38 ans et maman d une fille de 19 ans que j'ai élevée seule. J'ai rencontré un tunisien de 53 ans il y a 2 ans et 9 mois et depuis un an on ne s entend plus vraiment mais nous aimons. Nous nous sommes revue il y a 3semaines pendant le week end il savait que j'ai arrêté la pilule et connaissait mon désir d être maman.
son comportement était bizarre lui me disait je me fais des idées qu il ne me trompe pas alors j'ai fouillé son portable et il dragué ouvertement une autre fille plus jeune que moi. Revoit sa "meilleure" amie de 27 ans et sans parler des photos. Je suis partie de chez lui en colère et je lui ai expliqué les raisons mais pas de réponses. Vendredi dernier Suite à un retard je fais un test résultat positif. Je lui envoie SMS le jour meme pour l informer en lui disant que je ferai le nécessaire. Pas de réponse.alors que la veille il était en bas de chez moi boire des verres avec un ami à lui.
Je n arrive pas à prendre de décision. Vu mon âge je n espère plus refaire ma.vie et mon corps et mon coeur réclament un enfant.
Je n arrive pas à raisonner.elever un autre enfant seule ? ma famille " à subit " mon premier enfant hors mariage aussi et j en culpabilise encore.
Je suis perdue. Que dois je faire ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
9 mai 2016 19:52
53 ans et aussi irresponsable mais tu veux qu'il soit le père de ton enfant ??
K
9 mai 2016 19:56
Salam âleykoum,

Tu es enceinte mabrouk, oublie l’IVG et assume ton enfant.
Je préfère ne pas faire de commentaire pour le hors mariage je pense que tu sais ce qu'il en est.
En ce qui concerne le géniteur, oublie il n’est pas fiable.
d
9 mai 2016 19:57
Je n attends plus rien ce qu il m a fait je le ressens comme une grande violence. Me faire avoir au bout de 3 ans j'ai du mal à réaliser. J'ai peur de ne plus rencontrer personne et de ne jamais avoir la chance d avoir mon homme mes enfants ma maison.
d
9 mai 2016 19:59
Non je fais maximum 30 ans ! Je te souhaite d être maman un jour que Dieu te facilite.
M
9 mai 2016 20:26
Femme de petite vertue un jour femme de petite vertue toujourssmoking smiley
r
9 mai 2016 20:40
Salam aleykoum

n'avorte pas, et repens toi surtout

qu'Allah te facilite
a
9 mai 2016 21:08
C'est bien. Merci infiniment.

Aujourd'hui j'ai rencontré une fille, je l'ai aidé trouver un organisme, car elle était perdue. Elle avait 4 enfants, m'a dit, suis restée bouche-bée. Elle faisait super super jeune, d’ailleurs elle m'a dit qu'elle se fait draguer non stop dans notre quartier. Quand elle a appris que je n'ai pas d’enfant elle m'a béni, c’était tellement mignon.
Citation
dorra.m a écrit:
Non je fais maximum 30 ans ! Je te souhaite d être maman un jour que Dieu te facilite.
9 mai 2016 21:31
Salam

Oui oui tu as bien compris l'incompréhensible...

Je ne comprends pas posteuse, pourquoi refaire un enfant hors mariage alors que tu dis culpabiliser encore pour la première fois (les circonstances hein je parle pas de l'enfant)?

Qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à la communauté amin
Citation
alRazi a écrit:
Salam

si j'ai bien compris tu as eu ta fille hors mariage et là tu es enceinte d'un autre enfant également hors mariage?
F
9 mai 2016 23:28
Pourquoi tu dit des choses pareils!
Elle te demande pas de la jugé! Et elle c'esttres bien quel et dans le peché d"avoir eu sa fille et la un autre enfant mes sa sert a rien de la decendre et je trouve sa bas de dire ces paroles.... kallah lui pardonne ces pechés ainsi que les notres..
c
10 mai 2016 00:06
Salam

Je ne comprends pas comment (à ton âge et au vu de tes antécédents) tu as pu refaire la même connerie.

Tu as délibérément arrêté ta pilule et now tu te pose la question de savoir comment être maman solo. Et tu as peur de la réaction de ta famille.....
Prend pas les gens pour des cons s'il te plaît.

Irresponsable, voilà ce que tu es.
Et bien sûr encore une fois, c'est le bébé que tu porte qui va en pâtir.

Quant à ton vieux chnok là, t'attends pas à ce qu'il ai une prise de conscience.
53 ans.....putain je sais pas comment t'as fait. Beurk.
M
10 mai 2016 07:36
Bonjour

Tu es enceinte donc gardes le, ce que je ne comprends pas c'est comment on peut faire un enfant alors que son couple va mal.
A 39 ans tu devrais être un peu plus mâture, j'espère que ton mari se conduira comme il faut et donc prendra ses responsabilités vis à vis de l'enfant.
Citation
dorra.m a écrit:
Salam,
Voilà je suis tunisienne bientôt 38 ans et maman d une fille de 19 ans que j'ai élevée seule. J'ai rencontré un tunisien de 53 ans il y a 2 ans et 9 mois et depuis un an on ne s entend plus vraiment mais nous aimons. Nous nous sommes revue il y a 3semaines pendant le week end il savait que j'ai arrêté la pilule et connaissait mon désir d être maman.
son comportement était bizarre lui me disait je me fais des idées qu il ne me trompe pas alors j'ai fouillé son portable et il dragué ouvertement une autre fille plus jeune que moi. Revoit sa "meilleure" amie de 27 ans et sans parler des photos. Je suis partie de chez lui en colère et je lui ai expliqué les raisons mais pas de réponses. Vendredi dernier Suite à un retard je fais un test résultat positif. Je lui envoie SMS le jour meme pour l informer en lui disant que je ferai le nécessaire. Pas de réponse.alors que la veille il était en bas de chez moi boire des verres avec un ami à lui.
Je n arrive pas à prendre de décision. Vu mon âge je n espère plus refaire ma.vie et mon corps et mon coeur réclament un enfant.
Je n arrive pas à raisonner.elever un autre enfant seule ? ma famille " à subit " mon premier enfant hors mariage aussi et j en culpabilise encore.
Je suis perdue. Que dois je faire ?
10 mai 2016 11:09
Salam alaykom

Ils ne sont pas mariés ..
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Tu es enceinte donc gardes le, ce que je ne comprends pas c'est comment on peut faire un enfant alors que son couple va mal.
A 39 ans tu devrais être un peu plus mâture, j'espère que ton mari se conduira comme il faut et donc prendra ses responsabilités vis à vis de l'enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook